L’UNIVERS N’EST PAS SEULEMENT INFINI, MAIS IL Y A UN NOMBRE INFINI DE DOMAINES À L’INTÉRIEUR DE CELUI-CI, AVEC D’INNOMBRABLES DIMENSIONS QUI S’ÉTENDENT À TRAVERS EUX.

Vous n’êtes pas seulement un être à 3 dimensions. Si vous étiez, vous ne percevriez pas le changement ni l’heure. Votre être est multidimensionnel et votre conscience a des couches à travers toutes les dimensions.

Ce sont les dimensions qui sont difficiles à comprendre et peuvent être visitées par des rêves ou des voyages astrales, ou ressenties lors des expériences de déjà vu.

La conscience globale de l’humanité se réveille actuellement aux états dimensionnels supérieurs.

Ces états dimensionnels de conscience sont appelés 3D, 4D et 5D. Sur terre, nous vivons dans ces dimensions ou dans la combinaison des trois. Cependant, la plupart des gens ne connaissent toujours pas le 5D dont leur conscience peut accéder.
Ces états de conscience affectent notre perception du monde. Ceux qui se trouvent dans un état 3D traversent une vie bien différente de celle d’un 5D.

Pour vous donner plus de lumière sur les distinctions de ces états dimensionnels, voici les caractéristiques distinctes pour chaque état de conscience:

10 Différences entre l’état de conscience tridimensionnel, dimensionnel et 5 dimensionnel:

L’état 3D

1. Les choses sont vues d’un état physique.

2. Une personne est considérée comme un individu séparé des autres.


3. La vie est une survie de la plus forte où chaque personne est identifiée par la façon dont elle regarde, le travail qu’elle a, la voiture qu’elle conduit et les personnes qu’elles entourent.

4. Les choses sont perçues comme bonnes ou mauvaises et la vie est une compétition.

5. Il n’y a pas assez pour tout le monde.

6. L’accomplissement est associé à l’argent et au statut social.

7. Les pensées n’ont aucun pouvoir sur la réalité, tout ce qui vient à sa manière est simplement une coïncidence.

8. On ne repose que sur les cinq sens.

9. Bien que l’on trouve la joie dans la vie, la douleur et les émotions plus profondes sont difficiles à gérer.

10. Il n’y a aucun désir d’aller en soi ou de regarder les choses dans une perspective plus profonde.

L’État 4D

1. On croit être une « passerelle » vers le 5D.

2. La conscience de la connectivité de tous est observée et la vie est perçue comme promettant quelque chose de plus que ce qui ressemble à l’œil.

3. Les pensées sont puissantes et peuvent changer la façon dont la réalité est perçue.

4. Il existe encore l’expérience de la dualité et l’idée du bien et du mal, mais la compassion et la compréhension sont lentement observées.

5. L’alimentation, la méditation et la conduite d’un mode de vie sain donnent de l’importance.

6. Comment les actions d’une personne affectent l’environnement et les personnes concernées.

7. Il est souhaitable de trouver son but et de suivre ses passions.

8. La vie est considérée comme quelque chose qui doit être appréciée et que tout le monde est digne de vivre la vie de leurs rêves.

9. Le monde est perçu à travers les 6 sens et son intuition commence à croître et à se développer.

10. Une signification plus profonde de la vie est recherchée et la synchronicité ou la magie de l’Univers est ressentie.

L’État 5D

1. Il est difficile de revenir à un état 3D une fois que l’état de conscience 5D est atteint.

2. On comprend la connectivité et l’unité de tous.

3. La vie est une aventure de croissance et il n’y a pas de bonne ou de mauvaise foi.

4. Il existe un but plus élevé pour toutes les choses et les expériences ont un sens.


5. Il existe de plus forts sentiments d’amour et de connexion avec les autres, la planète et d’autres galaxies. Les émotions d’amour, la compassion pour la vie, la Terre Mère et les étoiles sont présentes.

6. Il y a un manque de jugement. Tout le monde est juste à sa manière.

7. Tout le monde est égal et désire vivre sa vérité dans une pure authenticité.

8. Le but de quelqu’un est de vivre la vérité et de chercher de la joie.

9. Il n’y a pas de concurrence et il y en a assez pour tout le monde dans l’Univers.

10. L’intuition d’une personne est intensément forte les reliant aux bénédictions angéliques.

La meilleure façon de regarder ces états de conscience:

De tous ces 3 états de conscience, rien n’est considéré comme meilleur ou pire, car chaque âme a son propre chemin de promenade et possède des raisons pour choisir l’état dimensionnel à vivre.

En d’autres termes, vivre en 3D signifie que vous ignorez que ce que vous percevez n’est pas défini, mais dans un état de changement constant que le 4D permet.


Vivre en 4D signifie que vous ignorez que même si tout est en constante évolution, il y a quelque chose au-delà des vagues qui reste le même dans d’innombrables représentations différentes. C’est le 5D.

Pensez-y comme la seule chose qui reste la même chose à travers d’innombrables calendriers et résultats différents. Peu importe le nombre de chansons différentes, le message principal derrière est toujours le même.

En vivant de cet état de conscience, vous commencez à percevoir les modèles à la fois bons et mauvais et voir comment ils sont tous interconnectés et servir le même objectif.
Il y a même des dimensions plus élevées que 5D, mais nous en parlerons autrefois!

par Life Coach code, 17 Juillet, 2017

Source : https://www.lifecoachcode.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces