Le virage, c’est le moment où nous passons de « l’ambition » au « sens ». Nous n’éprouvons plus le besoin d’être performant et de contrôler notre vie, nous lâchons prise et ressentons une connexion profonde avec la Source de notre être.

Le virage suppose de passer du « matin de la vie », dirigé par l’ego, à « l’après-midi de la vie », où tout est influencé par l’Esprit. Souvent, ce « virage » est précédé d’événements inattendus, perçus comme douloureux ou malchanceux. C’est presque une loi universelle de faire cette expérience de la « chute », sous une forme ou une autre.

Or, ces périodes creuses sont bénéfiques, elles génèrent l’énergie nécessaire pour nous propulser en avant, vers une vie nouvelle et pleine de sens. Le virage ne signifie pas la perte de notre élan, mais plutôt son orientation vers quelque chose de nouveau. C’est l’engagement de baser notre vie sur le sens, plutôt que sur les exigences sans fin et les fausses promesses de l’ego.

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email