Session nr 16 du 20 Juin 2016

– traduction Française – Original Néerlandais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize (Carole et Wivine).
Reçu par Wivine
Visiteur: Monssoen Melchizédek.

Monssoen ici:

nous allons mettre les choses au clair, ma fille.

Ce qui se passe maintenant, notamment tous ces gens provenant de différents continents qui te contactent, nous l’avions planifié depuis très longtemps.

La plus part sont des lecteurs du Livre d’Urantia dont certains connaissent ce livre très bien et d’autres en débutent la lecture.

L’avantage du Livre d’Urantia est que ce livre existera encore longtemps et il nous donne une base pour enseigner les gens individuellement.

Grâce à cette base nous évitons qu’à travers un humain comme toi avec des dons développés, qu’une nouvelle philosophie sectaire s’étendrait qui tournerait autour de ta personne même après que tu ais quitté cette terre. Cela permet également d’éviter à d’autres de subir le même sort ou de tomber dans ce piège. À savoir ceux que tu « activeras » et formeras à l’ avenir dans les techniques d’utilisation de «l’Energie de la Trinité du Paradis », en les apprenant à méditer, jusqu’à ce qu’ils s’approchent tellement de leur Ajusteur de pensée qu’ils seront capables d’utiliser son ENERGIE PURE qui sortira d’eux vers les autres.

On t’a clairement précisé sur Salvington que sur les mondes morontiels le Livre Urantia est loin d’être suffisant comme connaissances et que les parties qui décrivent l’histoire des races humaines et l’évolution matérielle de votre planète ne sont pas pertinentes.

Les âmes humaines apprendront d’autres choses là-bas et si cela les intéressent ils pourront toujours aller aux bibliothèques célestes pour étudier l’évolution des races humaines et leur planète de manière plus complète. Ainsi ils comprendront mieux les enjeux et en auront une vision tout à fait différente. Ils seront également en mesure de faire des comparaisons avec l’évolution d’âmes humaines sur d’autres planètes qui ont connu la rébellion ou qui ont eu une évolution normale.

Comparez-le à un enfant qui comprend son entourage à son niveau intellectuel et la façon dont un adulte comprend le sien.

Mes amis, vous n’êtes tous que des enfants au niveau de l’âme et vous ne connaissez que votre environnement matériel et votre corps physique. Si nous donnons des explications ou une révélation ce ne sera jamais la grande vérité complète parce que vous ne pouvez pas la concevoir. C’est pourquoi nous expliquons les choses d’une façon simple et acceptable en fonction de vos croyances et vos capacités de compréhension.

De cette manière vos âmes évoluent et selon leurs croissances nous pouvons raconter parfois des choses supplémentaires ou travailler avec des symboles durant vos méditations ou sommeil-alpha.

C’est pourquoi nous voulons le contact direct individuel et avec de petits groupes dont les personnes sont de même nature. Un groupe peut être deux personnes ou plus.

Si vous étudiez et méditez en groupe vos âmes évolueront plus vite que si vous marchez seul. Ce que l’un a soudainement compris va sauter ensuite sur le reste du groupe. Les expériences des autres seront partagées et les personnes d’un groupe obtiendront ainsi confirmation de ce qu’ils vivent en tant qu’individu.

Nous félicitons l’arrivée des personnes du Guatemala et de Madagascar, et d’autres vont suivre, tu verras ma fille. D’autres gens d’Afrique vont venir, de l’Europe, d’Amérique du Sud, de Russie, de l’Inde, de Chine, du Japon et de bien d’autres régions. Attends et tu verras.

Ils seront les nouvelles petites «Lumières» qui vont aider votre monde à vivre en paix avec un développement économique pour tous et le respect de la foi de chacun. Ils le feront en silence et prépareront le chemin avec nous pour les prochaines générations d’hommes, de femmes et d’enfants.

En attendant, le Très Haut – Vorondadek travaille au niveau des gouvernements avec les dirigeants des pays. Il le fait avec ses collaborateurs qui font partie du Gouvernement Séraphique de votre planète.

Aucune catastrophe mondiale se produira ni de troisième guerre mondiale dont personne ne bénéficierait. Ce n’est pas le Plan de Dieu et certainement pas le plan de notre Père, Christ Micaël-Jésus.

Votre planète n’est pas stable…. elle provoquera toujours des tremblements de terre, dont des tsunamis pourraient survenir localement et les ouragans existent depuis longtemps.

Ceux qui travailleront avec «l’Energie de la Trinité du Paradis», auront des moyens et capacités qui pourront amortir beaucoup.

Faites-nous confiance et mettez vos mains dans les nôtres… vous obtiendrez vos preuves lorsque vous travaillerez avec nous à condition de mettre votre ego spirituel dans la poubelle. Nous ne sommes pas à votre service pour magnifier votre propre grandeur ou faire ce que vous pensez qu’il faut faire. Nous sommes ici pour promouvoir la croissance de votre âme par un service humble sous guidance céleste.

S’il y a un Enseignant Spirituel physique qui viendra pour l’élévation spirituelle de l’homme ce seront les deux Fils du Paradis dont un est déjà né et l’autre est à venir.

Le Fils Avonal qui est déjà né n’est pas ici en tant que Fils Magistral qui vient faire une Mission Magistrale sous forme physique. Son rôle a une fonction différente ainsi que celle du Fils Créateur à venir qui ne gère aucun univers local.

Je ne donnerai qu’une seule explication pour ceux qui peuvent comprendre et veulent comprendre.

« Les Fils du Paradis qui naissent en tant qu’enfants humains obtiennent un Ajusteur de pensée. Avec quelle Energie Carole et Wivine travaillent-elles maintenant? Avec l’Energie Pure de leur Ajusteur de pensée. De qui est l’Ajusteur de pensée qui travaille actuellement ensemble avec elles dans le monde physique et la 4e dimension autour de la terre pour effectuer certaines tâches relatives à la «Lumière»?

Réfléchissez!

Votre planète a toujours besoin d’un grand nettoyage, tant sur le plan physique que dans la 4ème dimension, ce qui nécessite de grandes ressources. Soyez heureux que Christ Micaël a obtenu cela pour vous de Son Père, le Père Universel.

Vous êtes les bienvenus pour atteindre également ce stade et à participer. Ainsi cela avancera un peu plus vite.

Je vous remercie tous. Nous vous souhaitons la bienvenue de tout notre cœur et vous accueillerons à bras ouvert.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email