Session 56 du 3 Décembre 2012

Développements futurs de Mezza Verde

– enregistrée- Traduction Française – Original Anglais/Français.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, au Belize.
Présents: B-Maya, Cyril et Wivine
Visiteurs: Malvantra Melchizedek
Chef Bzutu – ABC-022 – Médian Secondaire.
Reçu par Wivine.

Malvantra parla après 1h40min Durée totale méditation: 1h54min.

Malvantra ici:

Je viens juste dire quelques mots.

Ce que vous essayez de mettre en œuvre ici est quelque chose qui vient de votre cœur, que vous avez désiré: pour les uns consciemment et d’autres sans le savoir.

Bien que certains d’entre vous soient très jeunes pour assumer cette responsabilité nous demandons à tous de nous aider. Assurez-vous d’être ici quand nous vous le demandons. Ce qui se passera au cours des deux prochains mois est extrêmement important pour apporter les changements nécessaires au mental humain et dans le cœur des gens.

Les deux prochains mois sont extrêmement importants ; prenez part autant que possible aux méditations et essayez d’être tous ici les dimanches à l’heure convenue.

Disons que dans un an, quand tout sera fonctionnel et que vous aurez les aptitudes nécessaires, des gens viendront ici pour être formés dans les différentes compétences que vous avez à offrir. Ils retourneront ensuite chez eux pour former leur propre groupe de méditation ou prendre part au vôtre à distance. Ils pourront également utiliser à d’autres fins tous ce qu’ils auront appris et reçus de vous. Cela dépendra du stade d’évolution de leurs âmes et dans quel domaine ils souhaitent être actifs.

Nous proposerons un très large éventail de possibilités tant pour les débutants qui commencent à prendre conscience de leur Fragment Divin intérieur qu’aux âmes plus expérimentées.

C’est de cette façon que vous allez commencer à diffuser vos capacités futures. Vous ne devrez pas faire le tour du monde pour cela. Les gens vont venir à vous, ou vous les rencontrerez comme par hasard au cours de vos voyages. Vous leur donnerez les capacités dont ils ont besoin et pour lesquelles ils sont venus à vous. Ils rentreront chez eux pour entamer ce travail à leur manière avec leur Fragment de Dieu, leurs Anges et Guides personnels.

En outre, nous allons continuer à vous envoyer vers différents endroits sur votre monde pour effectuer des «tâches de nettoyage spécifiques» parce que c’est votre travail particulier et votre niche. Vous avez été formés durant des années à cet effet et aussi longtemps que le «nettoyage» n’est pas terminé avec succès vous le continuerez.

Merci de m’avoir écouté et je dis au revoir à tous.

BZUTU :

Chef Bzutu ici, ABC-022 et Médian Secondaire responsable du Groupe de Progrès 11:11 des Médians.

J’ai dû forcer la porte de notre fillette ici parce qu’elle ne voulait pas me laisser parler. Elle pense que je suis l’ami personnel de quelqu’un d’autre et c’est vrai. Mais j’ai quelque chose à vous dire.

Nous travaillons avec vous comme avec beaucoup d’autres. Mon ami australien a la capacité de nous voir et c’est ainsi que nous sommes devenus amis. Nous avons travaillé ensemble pendant de nombreuses années et nous continuerons encore longtemps à le faire.

Vous, mes amis, êtes secondés par nous depuis quelques années, depuis que vous avez entreprit vos méditations pour apprendre ce que le monde céleste désire vous transmettre.

Nous sommes ici pour aider avec les traductions, pour vous donner un signe quand cela commence en faisant du bruit, en claquant les portes ou pour attirer votre attention pendant que vous êtes en déplacement en faisant clignoter une lampe de poche et autres cocasseries.

Je voudrai confirmer l’expérience de Charles au cours de votre voyage en Turquie en Octobre dernier.

Il est entré dans la ‘mosquée bleue’ d’Istanbul pour participer avec un cœur ouvert à Dieu aux prières des croyants islamiques. Ce faisant, il a montré de respect pour la religion d’autrui. Alors qu’il quitta la mosquée un homme est venu s’adresser spontanément à lui en lui serrant la main pour le remercier de ce qu’il avait fait.

Je confirme ici qu’il s’agissait bien d’un Médian secondaire qui s’était matérialisé pour cette occasion. Certains d’entre nous sont capables de faire ces choses-là.

Voilà ce que je voulais vous dire. C’était ABC-022 et je vous souhaite une bonne journée.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email