Transmis par Deborah L Zeta

Les scénarios de Cinquième Dimension peuvent être accessibles et vécus dans le moment présent par action consciente.

Il n’est pas dit qu’on « tombera » dans les scénarios qui circulent sur les thèmes de paix et d’amour. Cependant chacun a le potentiel de s’éveiller à ces nouvelles réalités et de choisir d’y aller.

Ces changements peuvent se passer en un clin d’œil. L’avenir n’est pas fixé.

Il existe plutôt dans les lignes de probabilités activées par l’intention, la fréquence vibratoire et l’action.

Etreindre et activer les Temporalités de Cinquième dimension.

Une fois que nous sommes conscients des lignes de réalité de Cinquième Dimension dans notre champ de potentiel, nous pouvons utiliser des étapes pour étreindre et activer ces lignes de probabilité.

Nous en proposons ici quelques unes :

1- Soyez présent, éveillé et vigilant. À l’avenir, la seule manière d’être présent sera d’être ici et maintenant. Faites une pratique régulière du ralentissement, du regard autour de vous et de l’autorisation à votre conscience de se déployer dans le moment présent.

Trop souvent, nous tombons dans le piège de remplir nos vies avec des engagements et des activités qui ne nourrissent pas notre âme. Pour supporter la souffrance de ce manque de réalisation, nous nous endormons dans le quotidien. Cela crée plus de souffrance parce que ce sommeil dans la vie nous jette dans davantage d’obstacles, ce qui perpétue le cercle vicieux.

2- Étreignez la peine et la perte comme des composants essentiels de la créativité ; l’ancien doit être détruit pour laisser place au nouveau. Aimez et appréciez ce qui a été ; exprimez-lui de la gratitude libérez-le. Beaucoup de gens se tiennent à l’écart de nouvelles et plus épanouissantes réalités parce que cela signifie abandonner et libérer ce qui a été. Apprendre à étreindre la peine facilite beaucoup ce processus.

3- Envoyez de l’amour dans toute situation que vous ne comprenez pas. Alors que nous pénétrons plus avant dans le nouveau temps, nous pouvons rencontrer beaucoup de nouvelles situations et événements que nous ne comprenons pas. L’amour est toujours la réponse. Envoyez de l’amour dans toutes les situations et les réponses apparaîtront bientôt.

4- Reconnaissez que nous sommes déjà une partie de Tout Ce Qui Est. Notre travail est de fusionner avec la force de la création en nous permettant de nous rappeler notre unité avec l’ordre Divin de l’univers. Nous ne nous créons pas à nouveau, nous autorisons plutôt Qui nous sommes à rayonner.

5- Restez transparent et neutre à tout ce dont vous êtes témoin. Il n’est pas nécessaire d’avoir une opinion sur ce que vous voyez. La conscience est tout. En vous permettant de voir ce qui est là, vous voyez à travers l’illusion. Dans l’instant, notre esprit conscient n’est pas capable saisir tout ce qui est sous la surface de la réalité physique.

Cette puissance de vision intérieure nous aide à naviguer dans les temps quand nous rencontrons des paradoxes. Par exemple, la séparation comme chemin vers l’unité, l’obscurité menant à la lumière, la dissolution des relations et les autres situations de vie tracent le chemin pour le nouveau. La maladie et les accidents peuvent servir de préludes à l’ouverture à la conscience intensifiée et aux aptitudes intuitives.

6- Pratiquez l’amour de soi à tous les niveaux. Prêtez attention aux besoins de votre corps, mental et esprit. Mangez des produits non transformés, frais et particulièrement des légumes-racines et à feuilles vert foncé. Pratiquez la nutrition du soi par l’utilisation d’herbes, d’huiles essentielles, de cristaux et autres moyens de guérison. Passez du temps

chaque jour à communier avec votre esprit et à exprimer de la gratitude pour tout dans votre vie. Appréciez la Terre et Tout Ce Qui Est. Concentrez vos pensées sur les principes d’amour et d’expansion pour augmenter votre lumière intérieure.

7- Observez tout ce qui est autour de vous ; observez-vous. Maintenez en perspective le grand dessein de votre vie et l’image finale. Ne vous permettez pas d’être excessivement absorbé par les événements de votre vie. Cela vous fait entrer dans des états de moindre conscience.

Restez positif quoi qu’il arrive dans votre vie. La négativité draine l’énergie de votre force vitale, affaiblit l’ensemble de votre organisme et vous vide de votre capacité à faire face à ce que vous éprouvez.

9- Pratiquez la reconnexion avec soi et la responsabilité en toutes circonstances. Déconnectez-vous de la dépendance à tous les systèmes, groupes ou institutions. Déconnectez-vous des mécanismes de pensée de masse qui se nourrissent de vos énergies.

Des scénarios de vie parasites sont partout. En restant éveillé vous pouvez les éviter et écrire votre propre scénario. Travailler en coopération avec d’autres n’est pas la même chose que se lier dans des relations de dépendance qui maintiennent asservi aux mécanismes de pensée de masse.

10- Reliez-vous souvent à la nature. Le monde naturel existe en accord avec la loi universelle. Pendant que nous communions avec la nature et nous nous alignons avec son essence, nous unifions notre mental et notre esprit. Une conscience unifiée est essentielle pour exister dans les temporalités de Cinquième Dimension.

11- Pratiquez la préparation ; ayez toujours vos affaires en ordre. Autorisez les achèvements. Gardez à l’esprit que chaque au-revoir pourrait être le dernier. Parachevez avec tous ; à chaque instant soyez prêt à donner tout ce que vous êtes et tout ce que vous savez ; étreignez volontiers le non connu. Le changement est la nature de la vie. Quand

vous êtes présent, éveillé et conscient, vous commencez et finissez chaque instant impeccablement sans tourner en rond.

12- Ouvrez-vous au nouveau. Permettez-vous de vous éveiller dans un monde nouveau chaque jour. Cela aide beaucoup à muer hors des anciennes façons de penser et à se réinventer. Vous n’êtes pas le passé, ni lié au passé.

13- Étreignez la liberté. N’abandonnez pas votre puissance aux formes-pensées asservissantes ; si une situation ne sert pas votre supérieur et le meilleur, elle ne sert pas le supérieur ni le meilleur des autres.

14- Devenez le détective de votre propre vie pour acquérir la conscience des modèles anciens et des scénarios opérant à l’arrière-plan. En devenant conscient de ces scénarios, visualisez-les et récrivez-les selon des choix alignés sur de nouvelles visions et finalités.

15- Passez régulièrement en revue vos croyances, perceptions et buts. Créez une liste des 10 premiers et mettez-la à jour fréquemment. Cela vous aide à poser des priorités et à libérer les idées et croyances anciennes qui ne soutiennent plus votre évolution et croissance supérieures.

16- Respirez et activez votre système physique. Pratiquez régulièrement des mouvements qui unifient le corps, le mental et l’esprit comme le yoga et le taï chi.

17- Gardez le sens de l’humour dans tout ce que vous faites. Quand vous vous sentez devenir trop absorbé dans le rêve de votre vie, regardez un film drôle ou voyez les événements de votre vie comme une comédie.

18- Méditez et agissez avec amour. L’amour inconditionnel est la plus haute vibration de l’univers et supplante toutes les autres fréquences.

19- Donnez aux autres ce que vous aimeriez recevoir et vous verrez vos désirs se manifester tout autour de vous.

20- Chaque jour établissez votre intention de pratiquer tout ce qui est ci-dessus et attendez-vous à des miracles.

Pour plus d’information sur la conscience de cinquième dimension, voyez The Future is Here Now: Steps to Accessing Fifth-Dimensional Consciousness By DL Zeta

Pour plus d’information sur les bascules temporelles et la création de réalité, voyez Portals of Spirit: Multidimensional Doorways for Healing and Transformation by DL Zeta

Depuis http://stevebeckow.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email