Transmis par Tanaaz

2020 porte une partie de l’énergie cosmique la plus puissante que nous ayons vue depuis longtemps et ceci est principalement dû à l’alignement de Pluton et Saturne, qui culmine en janvier 2020.

L’alignement de ces deux planètes va donner le ton pour toute l’année et notre âme, avec la planète Terre, va apprendre à s’harmoniser avec cette énergie ultra puissante.

Il y a tellement d’alignements et de transits importants en 2020, mais dans cet article, je veux me concentrer davantage sur la façon dont 2019 nous prépare à cette nouvelle vague d’énergie.

Ce qui s’en vient en 2020 ressemble à une énorme opportunité de s’élever à des niveaux de conscience plus élevés. La vibration de la planète va se déplacer et augmenter, et à mesure que cette énergie se rapproche, notre croissance spirituelle va s’accélérer.

C’est un énorme processus d’ascension et d’éveil, mais comme tous les processus de mouvement vers la lumière, il doit y avoir aussi une certaine obscurité.

2020 n’est pas nécessairement une question de patauger dans l’obscurité pour la » corriger « , il s’agit plutôt de s’élever au-dessus d’elle. Il s’agit de nous élever si haut que les ténèbres n’ont d’autre choix que de tomber.

L’obscurité est trop lourde à porter dans cette nouvelle vague de l’être, nous devons donc la déballer et la laisser aller, afin de l’harmoniser avec la planète et le cosmos. Et, le temps de commencer à se départir, à faire le point et à évaluer est en 2019, car lorsque 2020 approchera, le temps de l’augmentation aura déjà commencé.

C’est le moment de libérer, c’est le moment de déballer, c’est le moment de penser à ce que vous pouvez laisser tomber et laisser aller afin de passer à la nouvelle, et beaucoup des alignements cosmiques en 2019 pointent vers cela.

Si nous prenons les cinq premiers mois de 2019 jusqu’à présent, nous pouvons voir une tendance se dessiner. De janvier à mai, le temps s’est accéléré car nous avons connu une série de puissantes Pleines Lunes.

En janvier, nous avons eu une éclipse de lune de sang, suivie d’un trio de super lunes. Nous avons aussi eu deux Pleines Lunes tombant dans le même signe dos à dos, et une Lune Bleue Saisonnière.

Toutes ces Pleines Lunes inhabituelles révèlent un thème plus profond de l’Univers. Nous sommes appelés à libérer, nous sommes appelés à lâcher prise et ce processus s’accélère.

Bien que ce soit toujours une bonne idée de libérer les choses qui nous accablent et nous retiennent, il ne s’agit pas seulement de libérer votre ancien petit ami ou votre discours négatif sur vous-même. C’est plus profond et peut-être que vous l’avez ressenti au fur et à mesure que 2019 avance.

Sous cette énergie, nous sommes peu à peu appelés à nous débarrasser des couches de la société et de la vie telle que nous la connaissons et à les éplucher.

Il s’agit de permettre à tout ce que vous savez de s’effondrer. Il s’agit de se rendre à tout ce que vous pensez être et à tout ce que vous avez été. Il s’agit de laisser aller non seulement votre passé, mais aussi votre avenir.

Il s’agit de perdre et de libérer tout ce que vous avez toujours cru, désiré, rêvé ou voulu. Il s’agit d’un abandon total.

Tout est à remettre en question. Tout est à revoir. Tout ce en quoi vous avez toujours pensé ou cru va être remis en question. Certaines choses resteront collées, d’autres resteront les mêmes, mais d’autres devront être abandonnées, libérées, transformées et supprimées.

Qui vous pensiez être est en train de changer, et le monde change aussi.

Ce qui se prépare en 2020 ne se fait pas du jour au lendemain. Ces changements, ces améliorations, ces vagues d’énergie ont fait des bulles dans le courant sous-jacent de nos vies, et même si nous n’en voyons peut-être pas tous les résultats ou l’orientation avant 2020, nous sommes en train de nous préparer dès maintenant.

Les mois les plus significatifs pour ce travail préparatoire sont mars 2019, septembre-octobre 2019 et décembre 2019. Ce sont les mois pour être attentif et voir où vous êtes appelé à changer, à vous libérer, à vous éveiller et à entrer davantage dans votre moi authentique.

Ce sont les mois où vous pourrez avoir un avant-goût de ce qui vous attend au niveau global et personnel.

Alors que nous sommes appelés à nous vider nous-mêmes, il en va de même pour la planète Terre. Nous pouvons assister à des changements dans l’économie, le gouvernement, la politique et l’environnement. Nous pouvons aussi voir des changements dans notre façon d’aborder l’amour, la motivation, la célébrité et le succès en tant que société.

Saturne et Pluton étant les principaux acteurs de cette énergie, nous pouvons également voir des problèmes surgir lorsqu’il s’agit de pouvoir, de structure et d’ordre.

Bien que je ne pense pas qu’il soit tout à fait possible de prédire ce qui va se passer exactement au niveau politique ou mondial, nous pouvons nous tourner vers le passé pour nous aider à voir ce qui s’est passé sous des alignements astrologiques similaires.

L’énergie de 2020 est unique en son genre, mais si nous regardons les événements mondiaux, un fil conducteur semble être un abus de pouvoir, que ce soit par le biais de guerres, de récessions ou de révolutions.

Alors qu’un « abus de pouvoir » peut se manifester de différentes manières et peut même prendre des significations différentes, c’est ce que nous avons vu de manière classique.

Bien qu’il puisse y avoir un abus de pouvoir à certains égards ou des problèmes liés à un abus de pouvoir, cela signifie également qu’il y a un changement de pouvoir dans les travaux également.

Lorsque la violence entre en jeu, ce n’est qu’une question de temps avant que quelque chose ne soit fait pour changer, rectifier ou corriger la situation et, espérons-le, dans ce cas, elle pourra être réglée pour le mieux.

Les alignements de 2020 se répercuteront jusqu’en 2021, alors qui sait quand nous verrons les changements majeurs se manifester, mais les effets de ce qui se produira seront probablement durables.

Bien que nous puissions voir des choses se produire sur la scène mondiale qui sont préoccupantes, sur un plan énergétique, c’est un moment où nous pouvons vraiment nous élever et nous séparer de la lourdeur des anciennes façons de penser.

C’est un temps où nous pouvons nous élever, pas nécessairement pour nous libérer des ténèbres, mais pour entrer dans un état d’être plus léger et plus authentique.

Un message canalisé de mon cœur vers le vôtre :

Levez-vous, levez-vous, levez-vous. C’est le moment de briller. Votre âme était destinée à être sur cette Terre en ce moment pour ces vagues d’ascension. Vous saviez que ça allait arriver et vous êtes prêt pour ça. Continuez à vous élever plus haut, à vous accepter et à vous maîtriser, car c’est la clé.

S’élever plus haut n’est pas enlever toute négativité et ne jamais faire d’erreur, c’est être réel. Il s’agit de s’approprier l’expérience humaine dans toutes ses multiples facettes.

Posséder le bon et le mauvais, savoir que la vie n’est qu’un jeu à avoir. Il n’y a vraiment pas de début ni de fin, la vie n’est pas tout ce qu’il y a, mais pendant le peu de temps que nous sommes ici, il est de notre devoir d’en tirer le meilleur, le meilleur parti et de l’honorer pour tout ce qu’il peut faire.

La vie dans toutes ses définitions apporte des choses étonnantes à ce monde et à l’autre, alors vivez la vie.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email