Transmis par Monique Mathieu

Ils me disent :

« Lorsque vous commencez réellement à avoir une nouvelle conscience et que des voiles vous sont enlevés, ce sont des cadeaux qui vous sont faits ; mais vous avez également le devoir d’avoir un comportement différent par rapport à ce que vous devenez, par rapport à la sagesse que vous intégrez petit à petit, vous n’avez plus le droit de vous comporter de la même façon que lorsque vous étiez totalement en troisième dimension.

Un cadeau nécessite que vous honoriez ce cadeau. Ce cadeau, c’est votre élévation spirituelle, c’est votre élévation vibratoire.

Lorsque vous recevez ce cadeau et si, malgré tout vous vous mettez en colère ou si vous êtes trop dans les préoccupations, dans la souffrance, etc., vous baissez votre fréquence vibratoire et à ce moment-là votre corps, qui a vécu certaines vibrations élevées, subit un changement vibratoire important et cela peut se manifester par des douleurs, des rhumes ou des désagréments.

Sachez que, comme le disent les humains, c’est « donnant-donnant ». Nous vous aidons énormément à vous élever mais il faut que vous aussi vous veilliez à rester à un certain niveau vibratoire. Vous n’avez plus le « droit » (le mot est un peu dur) de rester dans la troisième dimension et d’avoir en permanence des réactions de troisième dimension.

Vous voulez avancer ? Certes, nous vous aidons ! Mais, encore une fois, vous devez vous aider vous-même et surtout comprendre ce que vous pouvez faire et ce que vous ne pouvez plus faire.

Si vous vous comportez comme vous le faisiez lorsque vous n’aviez pas encore une certaine ouverture d’esprit, une dualité vibratoire se réveille en vous et votre corps réagit.

Vous voulez avancer, évoluer, ressentir, comprendre, aimer, mais il y a toujours « un prix à payer », c’est-à-dire un devoir à accomplir au niveau de la conscience que vous avez de votre propre évolution.

Pour en terminer avec ce sujet, dites-vous bien que plus vous élevez votre fréquence vibratoire, moins vous avez le droit de retomber dans les travers de la troisième dimension comme la colère, la réactivité, les jugements inférieurs et à la limite méchants (nous ne parlons pas de porter des appréciations) ; vous n’avez donc plus le droit de retomber dans une fréquence vibratoire inférieure, sinon les conséquences seront de plus en plus pénibles pour vous.

Plus vous vous élèverez et plus vous devrez être vigilants quant à vos comportements. Essayez d’être souvent dans une certaine neutralité et ne vous laissez pas emporter par vos passions, quelles qu’elles soient.

Essayez d’être toujours dans la modération, qui fait aussi partie de la sagesse, et bien évidemment, continuez à offrir l’Amour, continuez à avancer sur ce chemin et soyez certains que plus que jamais nous vous prendrons la main parce que les derniers mètres seront difficiles. Vous aurez donc de plus en plus besoin de notre présence à vos côtés ».

Ils me disent encore :

« Nous allons parler de l’ouverture de conscience. Il y a encore des étapes à franchir. Mais cela va s’accélérer de plus en plus, c’est-à-dire que votre conscience n’aura pas toujours eu le temps de se stabiliser qu’elle devra encore s’élever, s’ouvrir, vous faire comprendre et vous faire agir différemment.

Vous prendrez de plus en plus conscience de la présence de vos guides, vous les ressentirez aussi de plus en plus.

Lors de vos méditations personnelles ou lorsque vous vous réunissez, essayez d’envoyer vos plus belles pensées d’Amour et de Lumière à tous vos frères qui, sans qu’ils s’en rendent compte d’ailleurs, commencent à ouvrir les portes sur le nouveau monde qui va se manifester.

En vous, soyez prêt à entrer dans ce nouveau monde ; si cela est nécessaire, soyez prêt à vous libérer non de vos biens mais de toutes les habitudes qui vous freinent bien souvent et acquérir le plus possible neutralité, équilibre et sagesse.

Un petit effort de votre part permettra à chacun d’entre vous que l’année 2019, si turbulente et difficile qu’elle pourra être pour certains humains, soit aussi porteuse de grands espoirs, d’une grande évolution et beaucoup d’Amour !

Il vous est déjà demandé et il vous sera encore demandé d’ouvrir votre cœur et votre conscience aux immenses vibrations que vous allez recevoir de plus en plus et sans aucun répit. Ce ne seront plus des vagues successives : vous recevrez l’apothéose de l’Amour ! Les immenses énergies d’Amour qui inonderont votre planète provoqueront de très violentes réactions de la part de la lumière sombre.

Les êtres qui pourront totalement intégrer ces énergies n’auront pas de difficulté pour accomplir la transition vers le nouveau monde.

Comme nous vous l’avons souvent dit, vous devez commencer à créer ce nouveau monde en vous, sans l’imaginer, mais avec le souhait profond de vivre l’harmonie, la sérénité, la paix intérieure, la confiance totale et l’Amour.

Si parfois, dans cette année de grande turbulence pour le monde, l’actualité ne vous touche pas autant que précédemment, ne vous en étonnez pas. Restez dans la neutralité ! Il ne faut pas vous laisser happer par ce qui se passe dans le monde, quoi qu’il puisse se passer.

Ayez de la compassion, soyez dans l’Amour, ne soyez ni dans la peur, ni dans le jugement, ni bien sûr dans le ressentiment.

Enfants de Lumière qui êtes pour l’instant Enfants de la Terre, quoi qu’il arrive n’ayez jamais peur ! La peur fait baisser votre niveau vibratoire ; bien souvent, elle n’a d’ailleurs aucune raison d’être. Évitez au maximum de baisser votre fréquence vibratoire.

L’année 2019 sera une très grande année. La façon dont chacun des habitants de la Terre vivra ce passage importe peu. Ce qui importe, c’est le fait que les portes vont s’ouvrir en grand vers le nouveau monde ! Alors, bien sûr, lorsque de grandes portes s’ouvriront vers la Lumière, ceux qui seront encore dans la lumière non éclairée essaieront de toutes leurs forces d’empêcher leur ouverture, mais personne ne pourra vous empêcher de franchir les portes si vous avez compris et intégré l’enseignement que nous vous offrons.

Le plus important est ce que vous êtes, vous, au plus profond de vous-même ! C’est votre comportement et l’Amour que vous avez pour vous qui importent ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email