Opération Divulgation du 13 décembre 2017

Les 210 nations souveraines, qui ont signé pour le Nouveau Système Monétaire Mondial, sont prêtes pour son démarrage

Le sommet de Paris « One Planet Summit » organisé par la France, les Nations Unies et la Banque Mondiale et réunissant 4000 participants dont 50 chefs d’État, n’a débouché sur aucune décision concrète publique !

Ce qui est étonnant, c’est de réorganiser un nouveau sommet sur le Climat un mois après celui de l’Allemagne (COP23) et de faire venir 50 Chefs d’État !

Il a dû y avoir des réunions secrètes pour finaliser le lancement du Nouveau Système Économique Mondial qui doit démarrer d’ici la fin de l’année !

N’oublions pas que l’accord, sur les pourcentages des taxes carbones des différents pays établit lors de la COP21 à Paris, correspond en fait aux pourcentages du nouveau Panier des Devises qui sera utilisé pour le Nouveau Système Économique Mondial, selon des personnes travaillant à le mettre en place !

Donc ce sommet en apparence bidon, doit cacher des accords qui seront révélés lors du démarrage du Nouveau Système Économique Mondial !

Attendons pour voir !

En attendant Trump fait semblant d’être opposé aux autres pays, alors que la Nouvelle République Restaurée des États-Unis ne pourra fonctionner qu’avec une parfaite coordination avec tous les autres pays participant à la Réinitialisation du Système Économique Mondial (GCR) !

Avant la Réinitialisation (GCR), les nouvelles monnaies (ZIM, Dinar, USN…) doivent être lancées et Réévaluées (RV).

Tout le personnel des centres d’appels et des centres de paiement a été appelé sur le pont.

Les banques ont reçu de nouvelles notes mises à jour pour la distribution des fonds.

La décision du calendrier de lancement est défini.

La Réévaluation (RV) est imminente.

La date sera choisie aussi selon des considérations astrologiques comme la Nouvelle Lune du 18 décembre 2017 qui un bon créneau (Les Galactiques travaillent beaucoup avec les influences des astres) !

L’Alliance est sur le point de libérer les Fonds de Prospérité pour amorcer la transition.
La République des États-Unis attend le feu vert pour entamer les poursuites immédiatement après la Réévaluation (RV).

Les nouvelles obligations du Trésor américain adossées à des actifs seront annoncées avant Noël.

Le Pentagone est l’acteur principal qui supervise les opérations aux États-Unis !

C’est l’AIIB (Asian Infrastructure Investissement Bank) qui sera maître d’œuvre des échanges des devises sur sa plateforme de Trading.

De nombreux pays, dont la France et d’autres pays Européens, ont adhéré à l’AIIB (Voir liste des 57 premiers pays ci-dessous) qui va devenir le maître d’œuvre des investissements dans toutes les structures des pays pauvres afin de donner à tous les hommes de la Planète, accès à l’eau, l’électricité, l’éducation et la santé, grâce aux Fonds de Prospérité de 7000 Milliards $ offerts par les anciennes Familles Chinoises !

Les retards pour les distributions visent à augmenter les garanties que les fonds ne soient pas détournés par les restes de la Cabale !

Les Rothschild ont été placés en confinement ce qui permet de diminuer les risques de détournement des fonds.

Il y a 210 nations souveraines qui ont signé pour le Nouveau Système Monétaire Mondial qui interdira toute création monétaire artificielle sans garantie par des ressources naturelles ou des métaux précieux !

Ces nations doivent respecter le Traité International sur l’Or de 2015 pour garantir leurs échanges !

Il y aura un « Jubilé d’Or », ou « Réinitialisation Globale », qui ramènera désormais l’humanité à l’étalon-or et harmonisera la viabilité économique à long terme, en éliminant toutes les dettes artificielles (plus de création monétaire artificielle à partir de rien) et en permettant au système financier d’être recapitalisé avec une dette de banque centrale adossée à l’or et contre des actifs très réels.

Ainsi, les prêts que les Banksters ont effectués à partir de rien (chiffres sur des ordinateurs) aux États et aux particulier seront annulés !

Il n’y aura plus d’autorisation d’imprimer du « Papier Monnaie » sans contre-partie de garantie !

Le nouveau système financier numérique amélioré sera doté d’un algorithme de surveillance pour éviter les dérapages.

La noblesse noire / Cabale a gagné quelques batailles au cours de ces nombreux siècles, mais en fin de compte ils ont perdu la guerre – et ne pourra jamais revenir pour superviser les affaires humaines.

Leurs jours de traîtrise sournoisement secrète et de meurtres de sang-froid pour remplacer les gouvernements et voler des biens souverains ont pris fin pour de bon !

Sources (Synthèse faite à partir de plusieurs documents et des infos reçues précédemment depuis plusieurs années) :
https://operationdisclosure.blogspot.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email