Transmis par Gillian Mac Beth-Louthan

VINGT-DEUX vous donne à considérer toutes les possibilités et vous demande de ne pas jeter le bon avec le mauvais. C’est la séquence la plus élevée de manifestation/création sans frustration.

Tous les mots, pensées, actions et intentions germeront avec ou sans pluie pour les aider à pousser.

Le Vingt-deux vous demande de vous Éloigner du voisinage de la dualité.

Ne créez pas par défaut, vous avez un mot à dire dans votre vie.

Le temps avance avec ou sans vous. Ayez un objectif et maintenez votre intention. Sachez que ce que vous avez planté par vos mots, votre conduite et vos actions, va se développer et s’épanouir en accord avec les saisons célestes et avec votre système de croyance personnel.

Chaque chose sur terre est définie par une configuration numérique. Les Maîtres nombres accentuent le sens de chaque nombre. Ils sont considérés comme étant les vibrations les plus puissantes que nous connaissions. On pense qu’ils symbolisent le potentiel brut inemployé.

L’énergie numérique attend d’être exploitée par ceux qui ont les yeux pour voir. Les nombres sont des téléchargement optiques…les yeux sont une extension du cerveau et lorsqu’ils voient ces nombres magiques, un encodage est alors activé. Alors que celui-ci s’ajuste à ces nouvelles énergies, une élévation se produit; elle permet une conscience individuelle plus élevée et l’utilisation de dons inexploités.

Lorsque vous faites l’expérience de téléchargements numériques de n’importe quel genre (maîtres nombres ou groupes de nombres simples), arrêtez-vous une minute et permettez à cette énergie de naître à travers vous. Focalisez-vous sur vos désirs les plus essentiels et visualisez-les en train de se manifester. L’univers vient juste de prendre une photo de vos pensées. Libérez-vous de toutes notions préconçues et laissez la lumière imprégner vos intentions qui commencent à faiblir.

Chaque nombre, au sein de votre univers personnel, déclenche un nouveau schéma de configurations ADN dans votre subconscient.

Gillian Mac Beth-Louthan

Traduction http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email