Session 13 du 17 Mars 2012

– enregistrée – Original Français.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: E-Maya, B-Maya, Cyril et Wivine.
Reçu par Wivine.
Visiteur: KUWAYA, Maître Esprit n°2 du Superunivers n°2, « La Voix du Fils Eternel »

Kuwaya a parlé après 1h40min Durée totale méditation : 2h16min.

KUWAYA :

Bonjour, C’est Kuwaya ici mes enfants. La Voix du Fils Eternel.

Je suis le premier Fils Originel du Père Universel. Je suis né de Lui et Je gère tout ce qu’est Spirituel. J’exprime les idées du Père Universel. Je suis « Le Verbe » de vos Bibles.

Avant que le Père ait émis le commandement de créer des êtres à son image qui veulent de par leur propre volonté devenir comme Lui, il m’en avait parlé et j’étais immédiatement d’accord. Ensuite j’ai émis ce désir en paroles et en mouvement et afin de le matérialiser nous avons créé ensemble l’Esprit Infini.

L’Esprit Infini est comme une grande Maman. L’Esprit Infini est le Dieu d’action et manipule sans réserve toutes les Energies. Elle a créé tous les Superunivers, tous les Univers Locaux et tous les mondes matériels à travers des Etres Célestes qu’Elle a mis en existence à cet effet.

La première chose qu’elle a matérialisé c’est l’ILE du Paradis avec Havona et ses mondes parfaits circulant autour. Ensuite l’Esprit Infini a créé les Sept Maîtres Esprits qui ont chacun crée un Superunivers qu’ils dirigent à partir d’Havona.

Comme l’Energie Pure et l’Esprit Pur ne font qu’un dans le Père Universel, il fallait faire une scission entre les deux pour créer les mondes matériels. Pour pouvoir réunifier par après la matière-énergie et l’Esprit, il fallait un mental, de l’intelligence, la pensée, pouvant aller du niveau animal vers le niveau humain et du niveau humain vers le niveau du Mental Cosmique distribué par les Maitres Esprits afin que les âmes humaines qui ascensionnaient puissent comprendre à terme tous les secrets des Univers pendant qu’elles se spiritualisaient de plus en plus.

L’Esprit Infini est le Mental Absolu et le distribue via les Maitres Esprits sous la forme du Mental Cosmique et via ses filles, les Esprits-Mère des Univers locaux par les ‘Esprits mentaux adjuvats’.

Le Père Universel peut donner des Fragments de Lui aux humains des planètes lorsque leur mental-intelligence et leurs aspirations spirituelles sont prêts à recevoir un tel cadeau. Ce sont vos Fragments de Dieu ou Ajusteurs de Pensée qui ont été fragmentés avant la création de tous les Univers. Ils sont composés de Pur Energie et de Pur Esprit tout comme Le Père Universel.

La Mère- Esprit Infini peut aussi se fragmenter et conférer des portions individualisées de son moi à des âmes humaines en ascension à travers ses filles, les Esprits-Mères des univers locaux.

Moi, Le Fils Eternel ou Fils-Mère Eternel, je ne me fragmente pas. Je m’occupe essentiellement de l’exécution de tout ce qui est spirituel et je tiens en main tous ce qui est Esprit et valeurs spiritualisées.

Ensemble avec Le Père Universel Je peux créer des Fils Créateurs de l’Ordre des Micaël’s. Ces Fils Créateurs gèrent et organisent des Univers Locaux et le vôtre s’appelle Christ Micaël.

Quand Le Père Universel et Moi-même créons ensemble une Fils Créateur, automatiquement Le Père Universel engendre une réaction auprès de l’Esprit Infini qui créé de suite la Conjointe de ce Fils Créateur. Il rencontrera sa Compagne parfaite pour lui quand il commencera à travailler et à organiser son univers local.

Vous faites partie de Nébadon, c’est le nom de votre univers local situé dans le Superunivers n°7 Orvonton, dirigé par le Maître Esprit nr.7 -Aya.

C’est mon Fils Christ Micaël, qui donnera des Fragments à Lui pour fusionner avec des âmes humaines ascensionnées lorsqu’elles ne semblent pas capables de fusionner avec leur Fragment du Père Universel avant de quitter l’univers local pour les Mondes Spirituels du Superunivers. Ces âmes resteront alors toujours dans le Superunivers.

Il y a beaucoup de mondes dans le Superunivers d’Orvonton et il y en a beaucoup dans votre univers local Nébadon. Tous les mondes qui sont capables de porter la vie recevront à un moment donné la visite des Porteurs de Vie qui travaillent avec les Melchizédeks pour implanter la Vie.

Les formes humaines sur d’autres planètes provenant de l’évolution animale sont parfois d’une nature et d’un aspect extérieur très différent du vôtre. Toutefois ce sont tous des humains.

Il y a des planètes où la vie biologique implantée ne peut aller que jusqu’à un certain niveau d’élévation d’intelligence mentale.

Ces humains reçoivent des Fragments Divins vierges, sans expériences qui viennent sur ces mondes pour acquérir l’expérience nécessaire. Ce sont des mondes où les Fragments Divins ne pourront pas créer des âmes capables de fusionner avec eux sur les Mondes Morontiels. Ces âmes fusionneront plus tard avec un Fragment de l’Esprit-Mère de l’Univers Local Nébadon, Conjointe de Christ Micaël et ne quitteront jamais Nébadon.

Lorsque les Fragments de Dieu ont obtenu suffisamment d’expériences on les appelle des Ajusteurs Avancés.

S’ils ont immensément d’expériences avec des êtres humains sur d’autres planètes on les appelle des Ajusteurs Suprêmes.

Urantia est différente dans le sens que quand Christ Micaël est venu faire sa septième effusion ici sous le nom de -Joshua Ben Joseph (Jésus), vous avez tous reçu la possibilité de recevoir un Fragment du Père autour de vos 5-6ans dans le but de fusionner avec sur les Mondes des Maisons pour continuer ensuite votre ascension vers le Paradis et devenir ‘parfait’ comme Dieu.

Comme votre monde a connu la quarantaine, vous recevez actuellement beaucoup de Fragments Divins expérimentés: des Avancés et des Suprêmes. Ils viennent habiter votre mental dans le but de développer votre âme.

Les Ajusteurs de pensée font une duplication au niveau spirituel de toutes vos belles décisions spirituelles et morales que vous prenez avec votre mental mortel et les ajoutent à votre âme qui elle seul possède la possibilité de survie après la mort physique.

Votre âme est de nature Morontielle, c’est-à-dire semi-matérielle et semi spirituelle. Selon vos décisions, vos actions et votre recherche à comprendre elle sera dotée d’un mental Morontiel que vous ferez évoluer avec l’aide de votre Fragment Divin, vos Anges et vos Guides et en premier lieu en prenant la décision de faire la Volonté du Père, en vous remettant à Lui pour recevoir Sa Guidance. C’est en progressant que votre âme recevra un Mental Morontiel de plus en plus élevé qui influencera votre mental-intelligence mortel.

Vous pouvez arriver durant votre vie mortelle à une telle progression spirituelle que votre mental mortel et le mental Morontiel de votre âme pourraient se rejoindre.

Si en plus vous vous alignez avec la Volonté du Père en vous laissant diriger volontairement par votre Fragment Divin alors l’Esprit Divin, votre mental Morontiel et votre mental mortel se mettront en union totale.

Si vous arrivez à réaliser cette unité ici sur Terre, vous vous approchez très fortement de la pré-fusion avec votre Fragment Divin.

Lorsque vous arrivez à faire cette union, Le Père peut octroyer une permission à votre Ajusteur d’utiliser son Energie Pure pour transformer en unisson votre corps physique avec le corps Morontiel de votre âme.

Vous « pré-fusionnerez » avec votre Fragment Divin sans que votre corps physique en soit détruit.

C’est une des raisons pour laquelle beaucoup de Fragments Divins Suprêmes viennent ici pour pré-fusionner avec vous parce que cette possibilité a été octroyée aux humains d’Urantia. Un Ajusteur Vierge n’a pas cette expérience.

Nous sommes en train d’élaborer avec vous des essais avec la permission du Père Universel, pour faire avancer les personnes de ce groupe vers cette forme de « pré-fusion » qui vous permettra d’utiliser l’Energie Pure de votre Fragment Divin intérieur pour l’envoyer vers des individus, pays et régions. Maintenant vous captez tous l’Energie de la Trinité extérieure à vous pour l’envoyer télépathiquement à distance là où c’est nécessaire mais dans le cas de la pré-fusion l’Energie viendra de votre intérieur car vous utiliserez l’Energie Pure de votre Ajusteur de Pensée.

Tout cela est en stade d’expérimentation et nous allons voir comment cela évoluera. On voudrait quand même mettre l’accent sur le fait que vous arriverez à cette capacité en aidant vos frères et sœurs avec tous les moyens qui sont mis à votre disposition.

Nous expliquerons plus au fur et à mesure que nous voyons que toutes les personnes de votre groupe absorbent et comprennent vers ou nous les amenons.

Je vous remercie mes enfants d’être toujours fidèlement présents dans ses longues méditations.

Au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email