Une Armada de 30.000 Vaisseaux Extraterrestres Bienveillants repérés près de notre Soleil

Nous avons vu de nombreuses preuves de l’entrée et de la sortie d’OVNIs du portail du soleil pendant des décennies. Une de ces vidéos de 4 ans vous le montre ! Les autres sont à jour et expliquent pourquoi, le mois dernier, ils ont fermé les 6 observatoires solaires sur terre… et cela pourrait être lié à la perte des satellites de la NASA à peu près au même moment. Ils ne veulent pas que vous voyiez les vidéos ci-dessous. Certains ont été supprimés et d’autres les ont mis en ligne. : 🙂

Il est clair que la grille/le voile de terre a été enlevé(e).

Cela signifie qu’il est maintenant sûr pour les gentils de venir nous aider.

Le Groupe Chimera des Extraterrestres Négatifs sont responsables de la mise en place d’une barrière énergétique, constituée de Bombes Toplet & Stranglet, destinée à faire sauter la Terre si les ET gentils essayaient de venir ici.

Seuls les obscurs pouvaient venir ici et ce sont ceux avec qui nos militaires et nos gouvernements ont fait de sales affaires et ont vendu l’humanité il y a longtemps (Sous le Président Truman).

Ils ont accepté d’obtenir des technologies Extraterrestres (pour obtenir un avantage militaire sur d’autres nations) en échange de l’autorisation d’enlever des humains pour des expériences génétiques (3.000.000 personnes ont été enlevées aux USA, on les appelle des abductés).

C’est ici que le Programme Spatial Secret (PSS) a vu le jour.

Aujourd’hui, POTUS (Le Président Donald Trump) a créé une nouvelle branche Spatiale de l’armée pour lui donner une place parce qu’elle ne peut plus être gardée secrète… !

La divulgation est ici et cela signifie que nous devons être au courant de tout cela.

Et l’avenir nous réserve une place dans l’espace pour que le PSS ne soit plus un secret.

Ce ne sera pas différent de ce qui se passe actuellement à votre aéroport local… mais maintenant vous irez beaucoup plus loin et beaucoup plus vite.

On n’a pas besoin de fusées pour aller dans l’espace. Ce qui explique pourquoi ils pourraient supprimer le programme de la navette spatiale.

Alors vous pouvez demander ? Comment nous rendrons-nous à la Station spatiale internationale (ISS) si nous n’avons pas de fusées ou de navette spatiale ?

Eh bien… nous allons faire un tour avec les Russes. Vous savez… les gars qu’on déteste tant et qu’on craint la guerre nucléaire toute notre vie. (mensonges !) Rien de tout ça n’a de sens !

Eh bien, c’est devenu incontrôlable et les ET sombres n’ont eu le droit de prendre qu’un certain nombre d’humains en échange… mais ils en ont pris autant qu’ils ont pu pendant des années.

Ils ont eu une grosse fusillade dans une base souterraine à l’ouest (DUMB), une base militaire souterraine profonde

Je crois que c’était Dulce !

De nombreux militaires ont été tués, mais ils ne pouvaient rien dire à ce sujet. (voir Phil Schneider sur YouTube pour en savoir plus sur cette histoire).

C’est pourquoi ils ne peuvent jamais admettre la vérité au sujet de la divulgation.

Notre gouvernement nous traite comme du bétail… un produit commercialisable. D’autres informations seront bientôt publiées sur ce sujet et je vous en ferai part au fur et à mesure.

Pour l’instant, jetez un coup d’œil aux courtes vidéos pour voir ce qu’ils essaient de nous cacher.

Mr. Ed 

Source : Rumor Mill News

https://changera.blogspot.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email