Par Annie Langlois

Ce soir, je me retrouve seule pour la première fois en plusieurs mois et je prends quelques minutes pour faire un retour sur mon début d’année 2015. Je n’arrive pas à croire que nous sommes déjà en avril et que je n’ai certainement pas vu les 3 derniers mois passer. Janvier est toujours très occupé comme c’est le mois de la remise en forme. Février est un mois festif comme c’est ma fête et celle de ma petite fille Shaya. Mars fut un mois extrêmement occupé, mais surtout décisif en ce qui à trait à mon futur et celui de ma famille. Que me réserve donc avril? Je ne pourrais vous le dire, mais je peux certainement affirmer que les 5 indicateurs qui suivront seront présents et donc, j’ai entièrement confiance en la vie et je m’en remets au divin qui m’a remis une grande mission: partager au niveau global les enseignements du Yoga dans un but de bien-être et de guérison profonde.

Quels sont mes indicateurs qui me confirment mon alignement complet avec ma mission de vie?

1) La synchronicité: Vous savez lorsque l’on pense à quelque chose et quelque minutes après, quelqu’un nous parle exactement de la même idée ou lorsque l’on rêve à quelqu’un et on le croise le lendemain par hasard. La synchronicité ou le « timing » est une notion qui ne ment pas…

2) Les rencontres significatives: Lorsque l’on est aligné avec notre mission, l’univers met sur notre chemin des personnes extraordinaires qui apparaissent exactement au bon moment dans notre vie pour nous faire cheminer vers l’évolution, le succès, la joie et l’abondance. Nous ne savons pas exactement comment ces gens sont arrivés dans notre vie ni pourquoi sur le coup, mais souvent nous ressentons une certaine familiarité avec eux et une grande confiance instantanée.

3) Les signes de la vie: Les signes peuvent se présenter d’une multitude de façons, mais vous devez gardez l’esprit bien ouvert pour pouvoir les identifier. Les signes sont extrêmement puissants et nous offrent une variété de messages importants en ce qui a trait à nos choix et nos décisions. Pour ma part, je reçois des signes régulièrement que ce soit visuellement, à travers mes rêves, à travers les paroles des gens que je côtoie, à travers la musique, etc..

4) Le sentiment de confiance absolue: Le sentiment de confiance absolu est un grand indicateur que tout se passe selon l’ordre divin. Depuis le premier jour où j’ai commencé à travailler sur Mon Yoga Virtuel, il n’y a pas eu une seule journée où je me suis remise en question malgré tous les obstacles qui font partie du démarrage d’entreprise. Chaque jour, je me réveille et je sais exactement ce que je suis censée faire pour faire évoluer ma mission.

5) La facilité d’action: Lorsque l’on chemine dans notre mission, tout semble s’aligner facilement c’est-à-dire que même si on travaille d’arrache-pied, on a le sentiment que tout s’écarte de notre chemin pour que l’on puisse avancer, et ce, naturellement. C’est comme si l’univers manigançait avec nos fournisseurs, partenaires, clients et collaborateurs pour que tout se passe bien et dans les cas de conflits, pour que tout se règle très rapidement. Lorsque l’on s’aligne à notre mission, on peut dire que l’on a le vent dans les voiles.

Avec amour xxx

Annie
http://blog.myvirtualyoga.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email