Les Hautes Consciences affiliées au Conseil de la Confédération Intergalactique des Mondes de la Lumière Unifiée, via Ronan Teo Arth

Canalisé par Christine Anne K.

1) – Recevoir au quotidien les vibrations réactualisées de la Source et de la Confédération Intergalactique.

Cela se fait par reliance en conscience aux deux successivement, sur l’axe de vos battements de cœur : 2 x 2 à 4 minutes, chaque jour.

2) – Observer son propre cœur plusieurs fois par jour, avec amour et reconnaissance, sans jugement ni souci de performance…

La vibration change et varie, mais cette observation crée une vibration renforcée.

3) – Examiner ses pensées.

Savoir reconnaitre les pensées d’ombre, de joie, de clarté, de confusion, de créations (etc)…

Cet examen disons de « conscience » est un outil de nettoyage de conscience et d’élévation dont vous avez tous besoin, sans exception, tant que vous avez la moindre pensée.

4) – Savoir renoncer totalement à ce que vous croyez être à travers ce que vous accomplissez.

Ainsi toute espèce de croyance sur soi-même nourrit automatiquement les fibres d’ego et d’ego spirituel, qui alimentent de l’illusion et de l’illusion collective.
Cette recommandation est difficile et nous vous demandons cependant de l’accepter humblement et dans la joie du Service. Alléluia

– Pour pratiquer réellement ce renoncement, voici une phrase codée à répéter à loisir :

TOUMA HO REO HA NAHIR ZA TAA ROD ONO RA DO’O AZAK ARAO HAD UK

5) – Etre /Soyez jour et nuit votre Vérité, telle qu’elle est « dé-ganguée » suite à ce qui précède (1,2,3,4) .

Votre propre Vérité doit autant vous éblouir que vous surprendre, ne la mettez pas au placard!

…Cela également est difficile tant que vous avez des restes d’ego à gérer.

Bonne chance et réjouissez vous ainsi. Alléluia

6) – Un défi.

N’attendez aucune observation, ni preuves de résultats effectifs, mesurables (etc) à l’ensemble de ce travail. C’est l’observation de votre cœur qui vous guidera en cette voie.

Transmis du Haut Conseil de la Confédération Intergalactique via RONAN-TEO-ARTH : Membre actif et mandaté de ce Conseil, avec amour et bienveillance, plus fermeté …

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : voixdelumiere.canalblog.com.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email