FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons de : « À la frontière du nouveau monde ». Toi qui, en cet instant, viens de lire ces quelque mots, un nouveau monde est accessible. Est-ce que j’ai le profil, les aptitudes pour en faire parti de cette terre nouvelle ? Qu’est-ce que je dois faire pour être en mesure d’avoir mon laisser passer ?

Cher enfant divin, ce qui est demandé est fort simple, tu vas suivre ton coeur, c’est par lui, avec lui et en lui que tu détiens la clé de ce nouveau monde. Le plus drôle dans tout ça, tu n’as qu’à te laisser emporter par cette nouvelle fréquence. Elle te mènera à destination vers cette nouvelle terre d’accueil. J’entends quelque uns de mes enfants dire <>, sache cher enfant que tout est possible. En cet instant, ton mental s’affole, il croit qui va devoir faire des efforts surhumains. La réalité est tout autre, ce qu’il te faut en cet instant est d’apaiser ton mental, ta personnalité, d’arrêter toutes ces pensées qui viennent freiner ou anéantir ta confiance.

La confiance est primordiale, ta FOI est de mise, car c’est sur elle que tout va se tenir. Tu vois, tu es en train de te préparer à changer de fréquence, mais avant tu dois te détacher de l’ancienne. Là ou tu t’en vais, tu n’as plus besoin de celle-ci. C’est simple, tu changes de perception, un peu comme si tu changerais ta voiture pour une autre plus évolué. Au lieu d’une voiture, c’est toi qui se fait refaire en totalité pour renaître à nouveau. Tu vas le vivre comme si tu assisterais à ton décès pour ensuite renaître. N’aie aucune crainte, tout se fait dans cette forme humaine, ainsi tu n’auras pas tout perdu. Tu as tout a gagné en opérant quelque modifications sur ta relation d’être.

Moi, PÈRE/MÈRE, je vais te rendre la vie simple, tout va se faire dans toute sa simplicité. Tu n’as qu’à suivre cette démarche divine. Mais, avant, de commencer, nous allons changer l’interprétation du mot amour. Car en ce monde ce mot amour est utiliser à outrance, il a perdu son sens divin, car pour vous, amour égale à un échange de service, une appartenance, une dépendance, une possession etc. …

Ce que tu exprimes par ce mot, ce sont des attentes, des conditions. Tu aimes à condition si tu reçois en retour, car ton amour a un prix. Tu crois que ton amour est gratuit, mais tu espères toujours une compensation pour le geste poser, sinon, tu perçois cela comme une trahison. Ton amour ta trompé avec quelqu’un d’autre, ton amour n’a pas comblées tes attentes. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas de l’amour, ce que tu donnes en partage, tu penses bien que c’en est, que cela te déplaise ! L’Amour c’est autre chose, de plus grand, de plus noble, il n’y aucun mot de plus divin que l’Amour.

Cher enfant dans cette humanité, tu tombes en AMOUR pour n’importe quoi. Pour te donner bonne conscience, je suis tomber en amour et je l’ai acheté. Tu fais pareil avec tes frères et soeurs humains. Au lieu de l’acheter, tu vas l’apprivoiser, tu vas trouver le bon appât pour que celui-ci, morde à l’hameçon. Quoi qui en soit, lorsque tu n’est plus en amour, cet amour se transforme en son contraire. Où encore tu es en amour, mais l’élu de ton coeur est avec une autre, la jalousie, l’envie, la colère et bien d’autres. Tu nourris un grand nombre de tes pensées par ces manques d’amours, ainsi ta vie n’est qu’une suite de frustration ou autre.

L’AMOUR est avant tout, une reconnaissance divine, reconnaître que tout est perfection, de constater que la VIE est le résultat de l’AMOUR.

L’AMOUR est la manifestation du PÈRE/MÈRE, la source divine. L’amour guérit toute imperfection et pardonne TOUT. L’amour ne fait pas de différence entre le bien et le mal, il ne connaît pas ces mots, ces émanations reliés au bien et au mal. L’AMOUR n’a aucune attente, ni condition, ne juge point, elle se contente d’AIMER. Celui qui exprime l’AMOUR, ne voit que la perfection et que de la gratitude, de la contemplation, car l’objet de son AMOUR est à l’image de sa relation sacrée avec la source divine, moi, PÈRE/MÈRE. C’est une reconnaissance, ce qu’il y a de plus divin, de plus céleste et immaculé, le vrai AMOUR. Car moi, PÈRE/MÈRE, je t’aime par ce pur AMOUR, un amour absolu et éternelle.

Maintenant que tu connais mieux ce mot AMOUR, tu en connais son vrai sens divin. L’application ce ce mot AMOUR, va t’ouvrir la route à ta vraie nature divine, elle est ta clé pour le monde nouveau. En appliquant l’amour en tout, et en soi, tu changes cette vieille perception de ce monde et de toi-même. Tu es en mesure de faire la transition. Ce que tu as à faire, c’est de diffuser cette lumière. Car en cet instant, toutes tes pensées sont basés sur l’amour, sur la reconnaissance en TOUT et en Soi. Moi, PÈRE/MÈRE, je suis en TOUT, tout est ma création, tout fut créer dans l’AMOUR. En cet instant, je t’entends dire << Pourquoi, des femmes se font violentés et des enfants naissent>>, et je vais t’en donner la raison, tu voies en ce monde, tu as ce libre arbitre, depuis ton origine en ce monde, tu es ton propre créateur de ta réalité.

Entre frères et soeurs, vous avez choisis ces expériences, que ce soit conscient ou pas, on te rend ta propre monnaie, tu as donné et tu reçois en retour. Tu n’es peut-être pas d’accord avec mes propos. C’est la réalité de ce monde, tu as choisis d’en faire qu’à ta tête, et ne pas suivre la voix divine, celle du coeur. Le fait est que je suis en TOUT, tous ces êtres humains sont mes enfants, tous des enfants divins qui ont oubliés leur fréquence d’origine, pour cette raison l’homme crée toute cette confusion, et ainsi il est à l’origine de la naissance du bien et du mal. Les mots se sont transformé en maux.

Aujourd’hui je te demande d’appliquer un seul mot et c’est « l’AMOUR », c’est par lui, avec lui et en lui que tu permets à ce monde se s’élever. Tu le fais avant tout pour toi, mais aussi pour tes frères et soeurs, pour ta famille, ton père, ta mère, pour tes enfants. Le fait de changer ta fréquence et de l’appliquer en toute conscience, dans toute ta présence divine, et avec tout ton esprit, tu aides tous ceux et celles qui sont proches oui ou non de toi, à suivre ta voix, ton chemin, ton ascension à cette terre nouvelle, et pour que l’humanité ne vive plus ces manques d’amours. En élevant cette fréquence, en se réincarnant, ils prendront conscience de leur divinité, et appliqueront l’Amour en tout et en soi. Ainsi, ces habitudes de non amour ne se reproduiront plus.

Cher enfant divin, à la suite de l’application du vrai Amour, tu vas te rendre compte, que ta vie change pour le mieux. Tu n’auras plus cette lourdeur, ces responsabilités. Tu retrouves cette légèreté, cette liberté car tu laisses ton coeur te guider. Il est empreint de cet Amour, tu n’as que de l’Amour pour toute la création. Tes yeux humains ne voient plus de la même façon, ils se sont divinisés. Tu vois que la divinité en TOUT et de la gratitude. Ce qui te perturbais, te dérangeais, n’est plus, car quel que soit ces affronts ou autres, tu sais qu’ils appartiennent à cette vieille fréquence. En cet instant tu te tiens à la frontière de ce Nouveau Monde, tu le perçois, tu le vis dans cette forme humaine, tu fusionnes à cette nouvelle fréquence, car tout en restant dans la vieille, tu es la nouvelle. Tu vis déjà dans cette terre nouvelle, maintenant tu es là pour montrer l’accès à celle-ci .

Cher enfant divin, tu as compris que pour maintenir tous tes frères et soeurs dans la même fréquence, tu devais appliquer l’Amour en tout. Cette lumière qui unis tout dans un seul et même coeur. Car quiconque qui émet cette fréquence d’amour se retrouve dans ce coeur. Tous unis par la même vibration, la même respiration, le même pouls, car chacun a la même vision, le même idéal divin. Imagine, de ne plus t’en faire sur les émanations de tes frères et soeurs qui sont encore sous l’emprise de cette vieille fréquence,mais de te contenter à les aimer, de voir en eux que leur continuation divin, et de voir leur évolution à la perfection. Tu acceptes et accueilles leurs expériences, leurs apprentissages, tu ne condamnes point, car ils se contentent de cette création de leur propre semence, le fruit de leur perception. Mais, toi, qui est au dessus de ce voile, par l’amour, tu es la lumière de ce nouveau monde. Un diffuseur, une génératrice de secours, car dans la noirceur de ce monde, tu es la lumière qui luit en tout temps.

Maintenant, tu as compris ta mission divine, être la lumière du monde pour que cette humanité puisse voir en toi, par toi et en toi, cette terre nouvelle. L’AMOUR habite cette terre, elle en est Conscient, et manifeste sa Présence. Tout est imprégné, submerger, immergé, tous les mots retrouvent leur lettre de noblesse, car l’amour élève TOUT dans cette fréquence céleste et immaculé. Un monde, ou tous vivent cette relation sacrée en TOUT. Tout est perfection, il y a aucun manque d’amour, car cet amour ne connaît pas le mal et le bien, la maladie ou la santé etc. … Tous vivent des émotions d’amours, un seul langage universel, celui du coeur à coeur, dans la transparence et fluidité, tout est claire et limpide. Car peu importe ce que tu vois en ce nouveau monde, tu y vois la présence de PÈRE/MÈRE en tout. Ce monde sera le contraire de celui-ci, il sera vider de toutes ces souffrances, de tout ces manques d’amours, seul l’amour régnera en tout et dans tout.

Maintenant, cher enfant divin, c’est à toi de choisir, si tu traverses en ce nouveau monde. Tu as tout en toi pour ascensionner, la clé est en ton coeur. Il suffit de vouloir, de t’abandonner à ta divinité, écouter dans le silence, le chant de son amour et l’appliquer en ce monde. Lâcher prise de cette vieille fréquence qui te tient prisonnier et te fait vivre ces manques d’amours. Il est temps de passer à un autre niveau. L’amour, le vrai sens divin te guidera pas à pas, changer cette personnalité, pour que dans cette forme humaine, tu fusionnes le divin en toi. Devenir cet être accompli, l’enfant humain fusionné avec son enfant divin.
N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté

FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email