Transmis par Christine Anne K

« Message équilibrant des polarités, par HCG et Forces d’Empathie »

Amis Humains

Vous traversez de nombreux « ponts » de Conscience qui agitent vos multi-corps et généralement Vous fatiguent, parfois considérablement… Ceci est appelé à se produire au cours de nombreux mois de votre Système de mesures, et ne saurait, bien au contraire, Vous empêcher d’être Qui Vous êtes et devenez… Il importe que Vous soyez aguerris pour traverser ces états transitoires et achever chaque « Saut » avec qualité et justesse de résultat. Ceci ne peut être évité ni temporisé, au risque sinon de Vous empêcher la suite et/ou de vous bloquer dans certains passages sans confort, ni fins en soi.

Vos systèmes de polarités internes et externes se trouvent parfois désorganisés au cours de ces étapes irréversibles et Cela bien sûr contribue à des blocages d’énergie vitale, mal pondérée lorsque Ceci est en cours – « Ceci » signifie des inversions momentanées ou bien des diversions temporaires de « courant », ou encore des atrophies passagères, lorsque les pôles plus et moins ne sont plus en phase « normale » ou s’éteignent quelques nanosecondes pour se réaligner à leurs nouveaux paramètres. (L’explication est simplifiée dans le cadre de votre langage mais reflète exactement la réalité de ces états. Vous n’ignorez pas n’est-ce pas les aspects bio-électriques de votre constitution tant physique que plus subtile !) Ainsi donc se parcourent très corporellement, dans tous ces plans, votre montée et ajustements vibratoires indéfectiblement nécessaires à votre Survie actuelle et immédiate.

Cet inconfort encore une fois ne peut être évité, mais il peut se réguler à votre propre besoin et pour Vous « aider » à mieux avancer par Vous-mêmes au sein de ces petites distorsions – qui, notez-le, sont également assujetties à la Puissance des rayonnements cosmiques intenses, qui « bombardent » votre Planète actuellement hors Activité solaire « normale » (ceci est, comme Vous le savez, lisible par vos mesures et observations terrestres ).

Par conséquent il Vous est proposé une « Mallette d’Outils » destinés à ces équilibrages et régulations – et que Vous pouvez partager, sachez-le, par votre Qualité diffuse de bio résonance, très effective dès lors que Vous les pratiquerez ici ou là… Ceci rappelons-le va s’étendre au minimum sur plus ou moins sept mois -voire davantage- et il en va de votre Qualité de vie « au jour le jour » et au fil de ces passages incontournables.

Le Résultat est votre Grandeur partagée au Sein de cet Univers bienveillant et vibrant d’Intelligences et de Richesses vivantes, qui Vous nourrit et Vous connait/reconnait comme Humains en magnification élargie et nécessaire.
Notez que toutes Créatures sur Terre, et pas seulement Vous, sont en magnification sous différentes formes et processus, malgré et avec certaines disparitions d’espèces n’est-ce pas.

Voici donc Ce qui vous est offert en ce Message -hautement qualifié par les Instances Régulatrices Galactiques et leurs Équipes de Biologistes multi-plans et hyperdimensionnelles- :

Ne craignez pas d’effets indésirables
mais prenez soin en parallèle d‘hydrater vos corps avec attention pour favoriser la perméabilité nécessaire à ces Outils de régulations et de repolarisations.

n°1 – Mantra régulateur à chanter,
de préférence le matin, après une hydratation (externe ou interne au choix).
La mélodie est optionnelle (= au choix) mais devrait rester harmonieuse.
TORAMSALA-AN CHO ADALI HEG OMAL
Ceci peut être répété à loisir lors de votre chant.
Un usage quotidien est recommandé mais non obligatoire.

n°2 – Mantra pour le soir (soleil couché, ou nuit)
aux mêmes conditions d’emploi que le précédent.
DOUJAMSILO-AA HIDAL KOM CÉA-AL-OMM
(Nb. « OMM » n’est pas AUM ni ÔM !)

{pour qui trouverait que ceci n’est pas assez expliqué : chantez, psalmodiez le mantra avec une mélodie simple de votre cru, en le répétant. Le nombre des répétitions est libre – toutefois une dizaine environ semble un minimum, et davantage s’avère très agréable …}

n°3 – Graphe informant à apposer sur votre carafe d’eau de boisson
et/ou directement sur votre abdomen (mais pas sur le cœur !)

-Ce Graphe sera mis à jour lorsque nécessaire, via notre Canal, après sans doute quelques semaines écoulées.-

n°4 – Un conseil à appliquer : Écoutez en vous-mêmes
les rythmes internes, physiques et plus subtils, de votre Multi-corps Humain.
Ceci n’est pas hors de votre compétence, car les Outils précédents Vous le permettent plus aisément en ouvrant davantage ces perceptions.

…Apprenez, Aimés Humains, à écouter ainsi votre propre État harmonique et à Le gérer !..

– Divers symptômes parfois très gênants peuvent ainsi se réguler et cesser de Vous causer du tracas; et votre Qualité générale de Présence et d’Action devrait s’améliorer conséquemment, avec plaisir et performance. –

C’est Ce que vous souhaitent nos Équipes et nos Intervenants, via ce Canal aux données fiables et vérifiées.

Astayalan’s / Alleluia

-Propulsé avec et par : Haut Concile Galactique (Observatoire Bio-dynamique Multiplans) ; Forces d’Empathie et Erinouys du Feu Vital –

Oyal Sar-Amd Ô, le 15 juillet 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

dans cette thématique voir aussi le récent Message sur la Cohérence, de Marie-Madeleine

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email