qui vient …. À propos du drame de Charlie Hebdo…

Abraham transmis par Esther Hicks

Participant : Salut Abraham. Si vous, Abraham, étiez à la Maison Blanche, quelle serait votre décision sur la manière de répondre à la situation mondiale actuelle ?

Abraham : Vous savez, ils n’accepteraient jamais Abraham à la Maison Blanche, parce que c’est une vibration différente. Mais si on nous avait assigné la lourde responsabilité de prendre une décision au nom d’un tas de gens, nous ferions de notre mieux pour responsabiliser les individus. Et la chose la plus importante que nous offririons serait celle-ci :

Donnons le moins d’importance possible à cela — et revenons aux détails et à l’intensité de nos propres expériences de la vie physique. Nous encouragerions les individus à poursuivre l’expérience de continuer à anticiper le déroulement de choses merveilleuses.

Si vous nous interrogez sur des représailles militaires, nous n’en proposerions absolument aucune, parce que nous comprenons que c’est comme ça que vous en êtes arrivés là depuis le début.

Un jeune musulman a été retrouvé en Israël avec une bombe attachée à la ceinture. La bombe n’a pas explosé correctement et le jeune homme a seulement été blessé. N’ayant pas lui-même explosé, ni les gens autour de lui, il n’a pas obtenu les résultats triomphants qu’il cherchait. Et il a été capturé. Lorsqu’un journaliste lui a demandé : « Pourquoi as-tu fait cela ? » il a répondu : « Ils ont tué mon ami. » C’était aussi simple que cela : « Ils ont tué mon ami et je voulais mourir. » Nous pensons que ces simples mots sont plus clairs que tout ce qui a déjà été dit. Ce sentiment que : vous m’avez fait ci, donc je vais vous le faire, alors vous allez me faire ça, donc je vais vous faire ça… c’est tout simplement une surenchère interminable. Et personne n’y gagne jamais. Aucune victoire ne sort jamais de tels comportements.

Nous réunirions un forum mondial et voici ce que nous dirions : « Il semble que cet acte soit venu en réponse à d’autres actions. Il semble que quelqu’un ait vu ceci comme une sorte d’égalisation du jeu. Mais il nous semble, à nous, que si nous répondons sur le même ton, tout ce qui arrivera c’est que cela attisera plus ou moins la même chose — et que cela aggravera globalement la manifestation de ces poches de désastre au fil du temps. Voilà pourquoi nous avons décidé de nous comporter de manière impensable, ou inattendue, et de ne pas répondre. Pas parce que nous pensons qu’ils ont raison — mais parce que nous pensons qu’en répondant, nous n’aurions pas raison non plus. »

Maintenant, nous ne voulons pas que vous soyez tristes parce qu’une telle manifestation n’arrivera pas. Parce que nous ne pensons pas qu’il est nécessaire que votre corps gouvernemental comprenne la puissante Loi d’Attraction pour que la puissante Loi d’Attraction continue à faire le bon travail de Bien-Être qui est si prédominant sur votre planète. Et nous voudrions que vous compreniez que c’est un non-problème. Ce qu’ils font et ce qu’ils ne font pas importe peu. Votre Bien-Être est assuré.

Extrait de l’atelier du 1er octobre 2001 à Albany, NY.
Traduction AD

Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/journal.php?eid=88

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email