Orionis Canalisé par Bernard Fuchs

« Le Calice déborde de ses Rayons Divins et alimente votre chakra cardiaque qui se transforme en un Soleil d’une Splendeur dont vous ne pouvez imaginer le Rayonnement ni même la Puissance de l’Amour Divin en vous-même. »

« Il est nécessaire de comprendre que les plans inférieurs ne peuvent plus se réaliser lorsque la Lumière se répand à travers l’Amour Divin de votre propre coeur. »

« C’est pour cela qu’il vous a été donné l’Amour et la Protection de la Lumière de l’Archange Michaël à travers l’Admodoesh Eshyouhod pour activer des énergies d’une puissance incomparable d’Amour Divin sur cette Terre. »

« Comme au printemps où surgit la beauté de la nature, l’ouverture des bourgeons, des fleurs des arbres qui fleurissent, vous pouvez imaginer que le Peuple de Dieu lorsqu’il reçoit cette énergie d’Amour Divin de l’Admodoesh Eshyouhod, est aussi en train de s’ouvrir à une beauté, une Compréhension et une Sagesse Supérieure. »

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est fabuleuse.

Nous sommes reliés à un Calice doré et dans ce Calice doré se trouve un Soleil. Ce Soleil représente l’Amour et la Lumière du Christ ainsi que la Paix du Christ.

De ce Calice se déversent des Fils d’Or et ces Fils multicolores touchent chacune et chacun de nous dans son coeur.

Ainsi notre coeur contient ce Soleil d’Amour Divin du Christ Cosmique.

Le Calice déborde de ses Rayons Divins et alimente notre chakra cardiaque qui se transforme en un Soleil d’une Splendeur dont vous ne pouvez imaginer le Rayonnement ni même la Puissance de l’Amour Divin en nous-même.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie tout à fait particulière est aussi présente pour vous annoncer que dans les temps qui se préparent il y aura de grands changements vibratoires dans la conscience planétaire. Il y aura une Purification qui va se réaliser, non seulement sur la planète Terre mais aussi sur d’autres planètes.

Comprenez que la Source, le Soleil Central, l’Ain Soph Or à travers un Amour illimité et incommensurable, amène une énergie dans une nouvelle Compréhension, une Sagesse Supérieure qui permet à la totalité du Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï et au-delà, d’accomplir et de comprendre la raison même de son expérimentation, et le mener vers un corps physique de Lumière.

Ce corps physique de Lumière est préparé à présent pour se transformer en Adam Kadmon de Lumière.

Mais sur cette Terre, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a aussi des frères et des sœurs qui sont encore persuadés que la Lumière est une énergie dont on peut user et abuser d’une manière inconsidérée pour son propre pourvoir personnel, que ce soit politique, scientifique ou religieux.

Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, n’est plus accepté par la Source.

Il y a dans la Transformation vibratoire l’Amour Divin, l’Amour du Christ Cosmique qui est réellement une énergie d’une Splendeur et d’une Puissance incomparable unie à l’Esprit Saint, la Divine Shékinah mais aussi à l’énergie de la Mère.

Cette énergie est entourée du Maître Ascensionné Saint Germain et de tous Ceux que vous avez appelés dans votre coeur et qui sont présents pour vous donner cette Perfection de Puissance de l’Amour Divin en vous-mêmes.

Lorsque vous avez la capacité d’émaner, de rayonner l’Amour Divin à travers la Lumière de votre propre coeur, vous êtes dans cette relation unique où le Soleil Central, l’Ain Soph Or à travers les Rayons Divins de Jésus le Christ Cosmique réalise une transformation de votre ADN.

Lorsque votre ADN de Lumière se transforme, il y a des mémoires, des compréhensions, des connaissances qui sont déjà enregistrées et qui reviennent dans votre conscience.

Et cette conscience est une énergie de Joie, de Sérénité, d’Enthousiasme mais aussi de partage d’Amour Lumière avec tout ce qui EST, et tout ce qui vous entoure.

Il est nécessaire de comprendre que les plans inférieurs ne peuvent plus se réaliser lorsque la Lumière se répand à travers l’Amour Divin de votre propre coeur.

A travers cette Compréhension ou Sagesse Supérieure, le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï est non seulement irrigué mais immergé dans une énergie de Lumière dont vous ne pouvez imaginer la Beauté et la Splendeur.

Sur cette Terre il y a encore le libre arbitre et tous les êtres sont invités par l’Amour de la Lumière du Soleil Central ou Amour de l’Ain Soph Or à accepter et accueillir la Perfection du Plan Divin ou non.

Le plan Divin est la Perfection de la Lumière de l’Amour Divin qui à travers vous se révèle par votre mental Supérieur où les idées, les compréhensions mais aussi les incompréhensions vont recevoir cette énergie de Lumière pour pouvoir accéder à une Sagesse Supérieure.

Le Bien-aimé Melchisédech à travers l’électron supraluminal de Métatron El Shaddaï, transforme votre être dans votre corps physique et aussi votre mental Supérieur.

Or le ressenti du corps émotionnel est ballotté par tout ce qui, sur ce monde est en train d’essayer de perturber et de faire reculer l’Ascension Dimensionnelle.

C’est pour cela qu’il vous a été donné l’Amour et la Protection de la Lumière de l’Archange Michaël à travers l’Admodoesh Eshyouhod pour activer des énergies d’une puissance incomparable d’Amour Divin sur cette Terre.

Comprenez que l’Amour Divin est une activité qui ouvre les coeurs, qui amène une énergie de Compréhension Supérieure où l’être peut se transformer.

Comme au printemps où surgit la beauté de la nature, l’ouverture des bourgeons, des fleurs des arbres qui fleurissent, vous pouvez imaginer que le Peuple de Dieu lorsqu’il reçoit cette énergie d’Amour Divin de l’Admodoesh Eshyouhod, est aussi en train de s’ouvrir à une beauté, une Compréhension et une Sagesse Supérieure.

Et c’est ce qui vous est transmis par cette énergie de ce Calice de Lumière à travers l’Amour et la Lumière du Christ Cosmique qui relie votre propre chakra cardiaque ou Triple Flamme de votre coeur unie à la Flamme des Elohim et au JE SUIS CE QUE JE SUIS du Ehyeh Asher Ehyeh.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Amour Divin est celui d’Orionis qui à travers le messager vous transmet des énergies qui vous donnent la Force et la Puissance d’aider vos frères et sœurs, non pas uniquement par la parole, mais aussi par la radiation, la projection d’Amour et de Lumière tel que vous le faites durant ces rencontres et partages avec la famille de Lumière.

Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que le Cercle de guérisons de Bruno Gröning avec toute la Hiérarchie Céleste est une activité qui permet à ce monde de s’élever et de se transformer vibratoirement.

Bien sûr, comme vous, il y a des millions d’autres êtres qui prient pour que cette réalisation et cette Ascension Dimensionnelle puissent avoir lieu à travers cette énergie de l’Amour Divin du Christ Cosmique et de la Divine Shékinah, de Marie votre Mère.

Cette transformation est pour vous renforcer dans ce corps physique qui se transforme en un Corps de Lumière et qui nécessite un ancrage dans le Coeur de Gaïa le Coeur de la Mère Terre.

Vous êtes entourés des Forces de la Nature, des Seigneurs des Eléments et tout ce qui vous permet d’expérimenter de différentes façons la vie sur cette planète Terre, cette splendeur qu’est Gaïa.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a aussi la musique des Sphères et la musique des Noms Divins. Il y a la musique de ces Sons Sacrés qui commencent à vibrer dans l’atmosphère de la Terre.

Pour cela aussi il y a un nettoyage qui est en train de se réaliser sur ce monde. Les Forces de la Nature et les Seigneurs des Eléments vont procéder à une épuration de ce qui est nécessaire d’être transformé et élevé.

Cela n’est nullement un avertissement par rapport à des évènements difficiles à venir mais simplement la compréhension que la Perfection du Plan Divin est un Amour et une Lumière incommensurables.

Et c’est cette énergie qui est en train de se réaliser à travers vous et vous prépare à être dans cette activité qui, dans le futur, vous permettra d’aider, d’accompagner chacune et chacun pour les ouvrir à la Compréhension de la Transformation Vibratoire de ce monde en tant que Ascension de Lumière.

L’énergie qui est présente est aussi celle de la Bien-aimée Kwan Yin entourée de Marie votre Mère.

Kwan Yin amène une compassion pour tous les peuples sur ce monde, car beaucoup d’êtres sont encore dans l’impression de pouvoir exiger, commander, manipuler à travers un pouvoir ancien qui va, non seulement disparaître mais se retourner contre eux-mêmes.

Car voyez-vous, il a été annoncé que l’être va récolter ce qu’il a semé.

En d’autres termes, comprenez bien que lorsque vous semez l’Amour et la Lumière, vous récoltez des Bénédictions.

Lorsque vous semez la haine et la discorde vous êtes vous-mêmes pris dans cette énergie que vous avez exprimée.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous connaissez l’activité du Rayon Violet du Bien-aimé Maître Ascensionné Saint Germain et c’est avec l’assistance de ce Rayon qui vous est donnée que vous pouvez aider beaucoup d’êtres à s’ouvrir à la voie du Pardon.

Le Christ Jésus en son temps a ensemencé et transmis le Pardon et c’est cette énergie d’Amour de Lumière de l’Ain Soph Or qui permet que chaque créature puisse revenir à la Source.

C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui vous est donné de façon démultipliée afin d’accompagner les êtres, vos frères et sœurs que ce soit par la prière ou la projection des différents Rayons.

Comprenez, il a été donné une certaine vision des transformations, mais certains êtres vont partir dans leur corps physique pour pouvoir mieux entrer dans l’énergie de Lumière.

Pour beaucoup d’êtres qui vont quitter le corps physique ce sera aussi un moyen de pouvoir aider de façon encore plus importante ceux qui resteront puisque leur âme et leur esprit seront libérés des contraintes du corps physique.

Pour vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette explication est faite pour que vous puissiez accepter et comprendre que dans les temps à venir il y aura des transformations profondes qui seront destinées à oeuvrer dans la Perfection du Plan Divin de l’Ain Soph Or.

Ce ne sera pas une punition pour cette humanité car Dieu est Amour, Dieu est Paix et Dieu est Lumière.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie va continuer de vous remplir et par votre silence elle va se déployer pour vous remplir de ce qui vous est nécessaire chacune et chacun.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes immensément aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer. L’énergie à travers les paroles du canal est celle d’Orionis.

Orionis est aussi cet Amour Divin d’une Amplitude, d’une Compréhension dont vous êtes en train de recevoir la plénitude de l’activité du Christ Cosmique, de l’Amour de la Mère Divine et de tous Ceux qui vous entourent.

Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Orionis

Adonaï – Amen – Merci

Canalisé par Bernard
https://www.coeursdelumiere.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email