Session 22 du 7 Juillet 2013

– enregistrée – Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia au Belize
Présents : Carole et Wivine
Reçu par Wivine.
Visiteurs : KUWAYA, Maitre Esprit nr.2 du Superunivers nr.2 Orvando, La Voix du Fils-Mère Eternel.
Malvantra Melchizédek
……………….Christ Micaël (Jésus)

KUWAYA parla après 1h16min Durée totale méditation: 1h43min.

Kuwaya:

Je suis Kuwaya, Maitre Esprit nr 2 du Superunivers nr.2 Orvando, la Voix du Fils-Mère Eternel.

Bien des choses se sont passées ces dernières semaines dans votre environnement.

Ne vous en inquiétez pas. Tout cela a un but et sert à tester votre volonté à suivre constamment la Volonté du Père Universel et d’accepter cette Volonté dans la joie et la sérénité.

Nous comprenons que pour un être humain cela n’est pas toujours évident, que vous avez vos émotions et êtes perplexe, Vous ne comprenez pas ce qui aurait pu provoquer tous ces changements de situation autour de vous. Vous avez commencé avec Cyril, vos Mayas et Carole. Ensuite avec des personnes que vous connaissiez en Europe et plus tard avec des personnes des Etats-Unis que vous n’aviez jamais rencontrées.

Tout cela a eu son temps et tout est bien comme c’est.

Personne n’évolue à la même vitesse. Les plus jeunes sont actuellement au maximum de leur compréhension spirituelle. Ils ont tous reçu des capacités qu’ils peuvent utiliser pour s’aider soi-même, les autres et se protéger contre le mal. Les jeunes doivent d’abord vivre une vie normale en faisant beaucoup d’expériences avec des joies et des pleurs. Vous ne pouvez pas les pousser à aller plus loin dans leurs connaissances spirituelles avant que les autres qualités sur le plan moral, d’éthique et de droiture soient acquises.

Même chose pour les adultes et les plus âgés. Vous avez tous des traits de caractère personnels à améliorer et c’est pourquoi chaque personne reçoit des expériences différentes de son Fragment Divin.

C’est la raison pour laquelle vous n’êtes que deux dans vos méditations pour l’instant. C’est une situation qui changera lorsque vous reviendrez d’Europe au mois de novembre 2013.

Je vous remercie de m’avoir écouté. Je vous dis au revoir et jusqu’à la prochaine fois.

Malvantra ici:

vous deux vous continuez pour l’instant votre écolage sur le Premier Monde des Maisons dans nos écoles sans nous voir et sans rien vous rappeler. Nous voulons que les choses se passent ainsi pour accroitre votre foi en Dieu et en notre guidance. Lorsque votre confiance en Dieu et en nous sera aussi solide qu’un roc et que vous vous serez habitués à nous sentir autour de vous, nous nous montrerons. Ensuite nous vous permettrons de vous rappeler vos leçons et ce que nous vous montrons durant vos méditations.

Nous agissons ainsi pour vous protéger et par prudence. Trop souvent des problèmes d’émotions et d’égos surgissent quand les gens nous voient et nous voulons éviter cela avec vous. Nous devons être certains que vous n’aurez pas peur lorsque vous nous verrez, que vous trouverez cela tout à fait normal et que vous n’allez pas le claironner.

Les Melchizédeks sont capables de se montrer sans vivre dans un corps physique comme le vôtre et sans que vous soyez en méditation.

C’est pour cela que nous vous demandons d’avoir de la patience afin de faire grandir votre confiance en nous. Gardez vos mains dans les nôtres dans n’importe quelle situation désespérée. Gardez confiance dans la guidance de votre Fragment Divin intérieur dont vous êtes très proche et dont vous recevez la guidance par des pensées qui surviennent dans votre mental.

Continuez mes enfants, il ne vous reste plus que quelques semaines ensemble dans ce pays alors faites autant de méditations que vous pouvez.

Merci les enfants, passez encore une bonne journée. Au revoir.

Christ Micael ici :

mes enfants j’ai été comme vous un être humain, mais je ne suis pas resté aussi longtemps que vous deux sur terre. Je comprends vos difficultés parce que je les ai vécues tout comme vous. Je vois que vous faites tous des efforts pour suivre mes enseignements qui ont été tellement déformés après mon départ il y a 2.000 ans. Vous essayez de suivre la Volonté du Père et d’aider vos frères et sœurs. Plus tard vous aiderez aussi des humains d’autres planètes rebelles avec toutes les connaissances et expériences que vous aurez acquis ici.

Je ne vous demande pas d’évangéliser de la façon dont les apôtres et moi-même l’avons fait.

Par contre vous apprendrez à vous soumettre de telle façon à la guidance de votre Fragment Divin intérieur que vous arriverez à dire exactement ce qu’Il veut transmettre aux autres. C’est en vous rapprochant encore plus de lui que vous y arriverez. Ayez confiance que Le Père vous donnera toujours ce dont vous avez besoin sur le plan matériel, peut-être pas toujours comme vous le voulez mais ce sera toujours là.

Devenez l’exemple vivant de « l’Humain Divin » en vous appuyant sur ce Fragment de Dieu qui vit dans votre mental et votre cœur.

C’est par votre cœur que vous grandirez en stabilisant et en élevant vos émotions. Le cœur est très versatile, les émotions positives et négatives s’y bousculent souvent. Notre Père aux Cieux vous met régulièrement dans des situations inattendues, offensantes, difficiles pour voir si vous savez y répondre avec amour, patience et compréhension.

Pour vous aider à grandir car c’est en vous transformant personnellement que vous aiderez le mieux les autres à comprendre d’où ils viennent, qui ils sont et vers où ils vont. Tout individu qui communique avec son Fragment Divin intérieur et apprend à lui soumettre sa volonté transforme de façon exponentielle le cœur et la conscience de toute l’humanité.

C’est tout d’abord vous en tant qu’individu qui devez changer, c’est vous qui devez transformer avant de courir vers les autres pour lever votre petit doigt et leur dire comment faire. Plus tard vous aiderez les autres avec notre appui. Bien sûr que nous pouvons vous transformer tous en un tour de main mais ce n’est pas le but de votre création.

Le but c’est que vous commenciez à croire dans l’Esprit Divin en vous, que vous vous soumettez à lui de votre propre volonté pour vous transformer avec son aide. C’est ce que j’ai démontré et expliqué à tout mon univers local lorsque j’ai vécu ici il y a plus de 2.000 ans. C’est vrai que mon enseignement a été mal compris mais maintenant je suis de retour près de chacun de mes enfants qui m’appelle de n’importe quel âge. Je n’ai pas dit que je suis de retour dans un corps physique mais je suis la près de tous ceux qui m’appellent, près de tous ceux qui se rassemblent à deux ou plus en mon nom, pour leur expliquer mon vrai enseignement.

Merci les enfants, continuez, continuez comme vous êtes occupés, même si vous ne comprenez pas tout, continuez. C’est la voie la plus sure, même si elle est un peu lente, pour votre réussite.

Nous parlerons plus tard du transfert de l’âme vers l’existence Morontielle sans connaitre la mort physique, de sa vraie signification et de ce qui n’a pas encore été raconté sur ce sujet.

Pensez toujours aux personnes autour de vous. Utilisez vos capacités pour aider les gens qui vivent dans de lointain pays ou la vie est très dure, où il y a la guerre, la faim et la soif, la cruauté et la souffrance. Vous comprendrez ainsi que la joie du cœur n’est pas dépendante des biens matériels acquis ou qui vous font défaut. Au revoir les enfants, au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE.
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email