Message et activation par Salim de Véga transmis par Nathalie Chintanavitch

Dans une zone de votre cerveau, à un niveau fréquentiel cristallin, se trouve un endroit qui contient des clés vibratoires. Ces clés, une fois activées, amènent des ouvertures spécifiques dans votre réalité, dans votre quotidien, et peuvent vous permettre de transformer instantanément votre vie. Lorsque vous parlez de clé du succès ou de clé de la réussite, de clé de la santé parfaite ou de clé du bonheur, vous ne savez pas à quel point les mots sont justes.

La clé que je vous propose d’activer est la clé dorée quantique. Elle dévoile les secrets des possibilités infinies les plus à même de se produire dans votre vie, en fonction des paramètres actuels que vous avez mis en place, et vous permet de transformer ces paramètres de façon instantanée pour que d’autres possibilités, choisies en conscience, puissent s’exprimer et prendre place rapidement. Cela est un outil de plus à ce que vous détenez déjà, car vous possédez plusieurs méthodes et techniques pour mettre en place tout ce dont vous rêvez et tout ce à quoi vous aspirez dans votre vie. Néanmoins, il est un paramètre dont vous devez tenir compte et il s’agit de celui que j’ai évoqué précédemment avec l’image de la spirale des possibilités infinies faisant jaillir des étincelles de possibilités qui se manifestent en fonction de la fréquence que vous diffusez et qui appelle ces mêmes possibilités.

En activant en vous la clé dorée quantique, vous ouvrez la porte à toutes les possibilités de façon égale, sans plus tenir compte des paramètres qui entrent en jeux. Lorsque la clé est activé, tout ce qui fait partie de votre passé n’a plus aucune incidence sur cet instant présent. Seul le moment que vous vivez, et qui change à chaque seconde, constitue le point de départ fréquentiel attirant les possibilités infinies depuis leur spirale de lumière. Il est donc important de toujours demeurer dans une énergie positive et de cultiver des fréquences-lumière en vous, chaque jour, afin que votre présent corresponde toujours à ce que vous souhaitez. Dès à présent, fermez les yeux et ressentez le battement de votre cœur physique. Eloignez toute pensée de votre mental et centrez votre attention uniquement sur votre respiration et sur le battement de votre cœur. Puis, imaginez que vous êtes dans la nature, allongé dans l’herbe verte, et que vous voyez au-dessus de vous un grand ciel bleu sans aucun nuage. Voyez alors des paillettes de lumière dorée circuler dans l’air tout autour de vous. Leur radiance et leur lumière se mêlent à la beauté du ciel bleu et pur.

Visualisez ces étincelles dorées qui tourbillonnent autour de vous et voyez alors une clé de lumière doré apparaitre. Donnez-lui la forme que vous voulez, car il s’agit de votre clé et c’est à vous de créer son image. Asseyez-vous, dans l’herbe verte, et prenez la clé entre vos mains. Observez-la et ressentez la fréquence qu’elle contient. Posez la contre votre cœur et intégrez cette vibration. Répétez alors trois fois à voix haute le code d’activation suivant :
ESTREOM VERIAM NEMINAS DOMER. Il s’agit de vibrations qui, énoncées à voix haute, déploient la fréquence d’activation de votre clé dorée quantique. Restez dans cette vibration aussi longtemps que vous le souhaitez. Certes courte visualisation a pour but de vous amener à activer la clé dorée quantique par le code précédent. Le code en lui-même est suffisant, mais il est toutefois utile pour votre mental humain et pour votre harmonie vibratoire d’ajouter la visualisation.

Extraits tirés du livre intitulé : Le réveil de L’ADN Quantique Les chroniques de VEGA Tome III

Auteur : Nathalie Chintanavitch

Ces extraits de livre de Nathalie Chintanavitch envoyés par une correspondante Européenne font partie de sa bibliothèque personnelle. Cette âme généreuse prend sur son temps de taper ces extraits de livre dans un esprit strictement altruiste afin de faire connaître ces vérités cachées contenues dans ces livres pour l’éveil des consciences. Cet exercice de partage devient conjoint et vise à encourager les lecteurs à se procurer en complémentarité les livres de l’auteure mentionnée, en poussant plus loin leurs recherches ce qui fait partie de l’Éveil. Bonnes découvertes…

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email