Melchizedek canalisé par Marlene Swetlishoff

Mes bien-aimés,

Travailleurs de la Lumière, nous vous demandons d’unir et de combiner vos énergies au déploiement du Plan Divin pour la Terre et tous ses habitants. S’il vous plaît, ayez l’intention du plus grand bien et le plus grand résultat alors que vous vous unissez en envoyant ensemble votre amour pour ajouter plus de Lumière et de quotient d’amour au champ de force collectif qui entoure votre planète, car en ce moment, l’AMOUR est le pouvoir qui libérera tout et vous avez tous une grande abondance de ce pouvoir dans vos beaux cœurs.

Sachez que chacun de vous connaîtra encore la libération personnelle de toutes les qualités et habitudes restantes qui ne s’alignent pas avec la Lumière supérieure que vous êtes et qu’il peut y avoir un nettoyage plus profond qui a lieu jour après jour. Soyez patients avec vous-mêmes et les uns avec les autres. Au fur et à mesure que vous relâchez ce qui ne vous convient plus, vous serez renouvelé et revigoré par un plus grand apport d’énergie. Ceci à son tour enflammera la force primaire en vous qui remontera le long de votre colonne vertébrale et commencera à activer vos brins d’ARN/ADN dormants.

Ce processus sera aussi individuel que chacun d’entre vous et se déroulera en fonction de votre volonté d’y participer. Suivez votre guidance intérieure et ayez confiance que tout se déroule en vous de façon divinement orchestrée pour votre chemin particulier qui a été choisi avant que vous n’entriez dans ce monde. Permettez à la Lumière que vous êtes de briller dans une grandeur et un rayonnement toujours croissants. Soyez dans la joie autant que possible et si ce qui jaillit de l’intérieur n’est pas ce qui s’aligne avec la Lumière que vous êtes, célébrez sa libération de votre intérieur, ne laissez pas votre niveau d’énergie s’effondrer dans la consternation. C’est une étape nécessaire qui doit être endurée et il n’y a aucun moyen de la contourner, elle doit être vécue par chacun d’entre vous pour vous préparer à une plus grande Lumière.

Passez du temps chaque jour en vous concentrant sur votre cœur Lumière. Ressentez le, palpez le, possédez le, rayonnez le. C’est le pouvoir de transformation et vous l’avez en vous en abondance. Laissez cette force imprégner tout votre Être, car vous êtes tous si dignes de votre propre amour et comme vous dirigez cet amour vers vous-mêmes, beaucoup de guérison se produit à mesure que vos cœurs s’ouvrent de plus en plus. Simplement soyez dans l’amour, et ouvrez complètement au Divin en vous et ayez confiance que tout va bien. Vous n’êtes jamais seul tout au long de ce processus, vous avez toujours une légion d’Êtres dimensionnels supérieurs à vos côtés, vous encourageant et vous assistant.

En faisant appel à la Lumière de Dieu Qui Ne Manque Jamais à descendre dans la Terre et à s’ancrer dans le noyau cristallin, sachez que vous êtes les co-créateurs de la nouvelle histoire de la réalité de la Nouvelle Terre et que votre service de cette manière est enregistré et témoigné par le Créateur et tous les serviteurs qui servent le Créateur dans tout le cosmos. Ce n’est pas une petite chose que vous faites, Mes Bien-aimés, c’est l’affaire de héros et d’héroïnes et l’histoire que vous écrivez collectivement est vue avec une célébration et une anticipation joyeuse et enthousiaste. Radieux Uns – Faites briller votre grande Lumière et créez d’autres miracles merveilleux !

JE SUIS Melchizédek

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email