Par Meg Benedicte

Nous intégrons toujours les puissantes activations d’ascension 11:11 depuis l’événement sacré de samedi. La passerelle 11:11 est ouverte en diffusant une poussée continue de la lumière cristalline du plasma dans le plan terrestre et à toute la vie sur la planète. La lumière photonique est un support de l’intelligence universelle, transmise à tous ceux qui sont réceptifs aux fréquences plus élevées du langage de la lumière.

Alors que vous continuez à guérir et à effacer tout enchevêtrement avec la matrice 3D du Temps/Dualité, le cerveau/cœur s’ouvre aux domaines supérieurs de l’esprit. Lorsque vous métabolisez les codes de Lumière et la conscience dans votre champ d’énergie humaine, la glande pinéale se réveille de son état de dormance, apportant des capacités plus intuitives «vivantes» et une guérison spirituelle.

La glande pinéale est un portail hyperrimensionnelle intégrée dans la physiologie humaine qui permet à l’esprit conscient de voyager dans d’autres domaines. Le portail fonctionne grâce à l’utilisation d’eau ordinaire, H2O. L’avance ou le retour rapide à travers le temps peut être accompli par l’écoulement de l’énergie du fluide. Ceci est accompli grâce à de minuscules molécules dans les des micro-amas de cristaux de la glande pinéale.

Les cristaux pinéaux apparaissent dans des formes géométriques solides platoniques et amplifient les fréquences dans le chakra du 3ème œil. Les micro-amas de cristal forment une passerelle résonnante qui permet la transition dans le temps/l’espace, comme on le voit dans les trous de ver dans la matrice de la grille. La technologie du portail de la glande pinéale est accessible en présence de lumière cristalline. Méditer avec la lumière améliore le réseau d’intercommunication de la distribution photonique de la conscience et de la connaissance spirituelles.

L’état de vide nul-magnétique du point zéro fournira finalement le «carburant» et «l’outil» pour la technologie de la glande pinéale. Il est avantageux de faire tourner le symbole de l’infini «8» de la lumière au cerveau gauche/droit, centré sur la glande pinéale. Cette activation peut être perçue comme une sonnerie, un bourdonnement ou une pression à l’intérieur de la tête.

Lorsque vous apprenez à canaliser l’énergie/ , une série d’anneaux électromagnétiques entrecroisés tourbillonnent autour de l’eau dans la glande pinéale, ce qui fait que la glande pinéale “passe” dans un espace/temps multidimensionnel, accédant à des lignes parallèles avec votre attention. à travers l’intrication quantique.

À mesure que la lentille du chakra du 3e œil ouvre la «fenêtre» de l’univers multidimensionnel, vous verrez plus de visions dans d’autres réalités parallèles grâce à l’entraînement des ondes cérébrales dans le champ quantique. Les activations de l’ascension entrantes décollent les voiles, les barrières, les œillères sur l’antenne en cristal pinéale et le chakra 3ème œil. Les micro-amas de cristal pinéale agissent de la même manière qu’une radio à cristaux démodés. Cependant, la plupart des fréquences reçues à travers la glande pinéale sont en dehors de la gamme de la perception humaine. Vous recevez de l’énergie en tant que couleurs et sons (tons) et en augmentant la sonnerie dans les oreilles.

L’étoile pinéale projette de la lumière dans le chakra du troisième œil, activant l’effet miroir opérant en face de l’esprit. Dans la matrice 3D, le miroir est tourné vers l’intérieur … reflétant votre propre image et votre vision du monde (virtuelle) égocentrique. Lorsque la glande pinéale est activée, le miroir peut se retourner et réfléchir les visions de votre esprit dans le champ quantique pour se matérialiser.

Au fur et à mesure que le Portail de la Pinéale se réveillera, vous recevrez principalement des messages simples. Pour convertir ces messages en langage clair, vous devez augmenter la fréquence du son de quarante octaves. Lorsque vous utilisez l’accès quantique avec la méditation de guérison Harmonique Point Zéro, vous élevez vos ondes cérébrales dans une plage de fréquences plus élevée au-dessus de l’Alpha/Bêta, dans la gamme Gamma de la Conscience de l’Unité. Puisque toute l’énergie est liée à la vitesse de la lumière, lorsque deux fréquences se rencontrent, la fréquence la plus élevée augmentera la résonance du plus bas dans la gamme supérieure.

Tous les modèles de pensée portent une fréquence d’énergie qui étalonne l’antenne cristalline pinéale à une certaine vibration. Toutes les pensées craintives abaissent le champ magnétique du portail pinéale; et des pensées positives et aimantes calibreront la glande pinéale pour se fixer sur des fréquences beaucoup plus élevées. Au fur et à mesure que vous maîtrisez vos schémas de pensée, vous pouvez traduire plus de messages à travers l’antenne cristalline pinéale dans la gamme de fréquences lumineuses supérieure. Je vois/ressens/sens le flux de Lumière comme des symboles et des codes qui coulent dans mon antenne pinéale, descendent dans mon corps sensoriel et finissent par se traduire dans mon esprit par une connaissance consciente.

Les microcristaux de la glande pinéale ont des propriétés piézoélectriques. La piézoélectricité est la charge électrique qui s’accumule dans certains matériaux solides, tels que le quartz, certaines céramiques, les os, l’ADN et diverses protéines. Les cristaux ont également la capacité de faire pivoter le plan de polarisation de la lumière dans la plus haute fréquence de l’ultraviolet. L’ultraviolet est la fréquence la plus élevée du spectre de la lumière de la troisième dimension et sert de passerelle vers les dimensions supérieures du vers multiple.

Alors que la passerelle galactique est ouverte jusqu’à 12h21 au Solstice, profitez de l’infusion annuelle lumineuse du Grand Soleil Central. Respirez profondément, activez votre portail pinéale, recevez les bénédictions de la Lumière Christique de l’univers. Nous sommes touchés par le divin!

Notre prochain nouveau spectacle aura lieu le mercredi 29 novembre à 17h au Pacific. Nous allons nous préparer pour la fête de fin d’année à 12h21. Rejoignez d’autres Travailleurs de la lumière et Starseeds (Semence d’étoile) autour du monde en créant le paradigme de la Nouvelle Terre, inscrivez-vous ici: https://newearthcentral.com/?p=119865 Nous sommes tellement reconnaissants pour votre parrainage, nous ne pouvions pas diffuser ces spectacles mensuels sans votre soutien.

Avec amour, Meg

Copyright (c) 2017 Meg Benedicte * Tous droits réservés * Vous pouvez copier et distribuer ce matériel tant que vous ne le modifiez d’aucune façon, le contenu reste complet et vous incluez cette notice de copyright.

Traduit par Frédérik S. pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : https://newearthcentral.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email