Message de Judith Kusel

Il y a tellement de choses qui se passent actuellement dans les plans intérieurs. Désormais, nous commençons littéralement à enjamber avec plus de facilité le pont entre la 3D et la 5D et nous avons parfois l’impression de vivre notre vie dans les deux – simultanément.

Ce qui peut apporter des sentiments de désorientation et de pertes de repères avec également quelques vertiges. Lorsque cela se produit, c’est bien de taper vos pieds plusieurs fois sur le sol, d’appuyer sur vos omoplates (ou de demander à quelqu’un de le faire doucement pour vous), ou encore d’aller à l’extérieur et de marcher pieds nus afin de vous ancrer correctement et de vous connecter directement à la Terre Mère. Après tout, elle est beaucoup plus grande que vous et elle vous aidera à assimiler ces énergies et ces changements énergétiques.

Il m’a été montré comment la totalité des systèmes énergétiques de la terre s‘étaient réajustés et réactivés. Ce qui provoque son oscillation alors qu’elle est en train de se transformer.

C’est une pleine renaissance de la planète et de nous-même qui nous fait vraiment passer à une vitesse beaucoup plus élevée en apportant un dynamisme / une vision inspirée / un futur beaucoup plus vastes et profonds vers lesquels nous nous dirigeons lentement mais sûrement.

S’il vous plaît, continuez votre travail de nettoyage intérieur. Rappelez-vous que chaque jour vous interagissez avec d’autres personnes, d’autres énergies. Donc tout cela se manifeste également dans vos réactions à l’environnement, aux énergies émises par les autres / les choses, etc.

La Flamme Violette de transmutation est là pour que nous l’utilisions. Et nous pouvons demander à tout moment à l’Archange Zadkiel, Améthyste, Saint-Germain et Lady Portia de diffuser ce Feu à travers la totalité de notre système énergétique / lieu de travail / maison / ville / espaces, etc… et de transmuter toutes les énergies négatives en une pure Lumière Christique. Il est extrêmement puissant.

Alors que les énergies cosmiques continuent d’affluer, nous allons constater que cette année va apporter d’immenses changements intérieurs et extérieurs. Nous aurons l’impression que le temps s’écoule à un rythme beaucoup plus rapide que jamais. En fait, nous aurons parfois la sensation d’être emportés par un raz de marée en ayant une perspective élargie du temps ou bien en vivant dans une succession de distorsion temporelle.

C‘est parce que nous sommes dans une sorte de tourbillon énergétique cosmique et que ce VORTEX ÉNERGÉTIQUE EN SPIRALE se fait sentir de plus en plus. Il nettoie et purifie tout ce qui vit, toutes formes de vie ainsi que l’ensemble de la planète elle-même et de la stratosphère.

Nous vivons vraiment des temps incroyables et expansifs!

Accueillez cette Renaissance plutôt que de lui résister.

Ouvrez-vous aux changements.

Ouvrez-vous à la Nouvelle Terre.

Judith Kusel

S’il vous plaît, Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥♥♥ Marinette ♥♥♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email