Session nr 15 du 15 août 2019

– traduction Française– Original Néerlandais.
Lieu : Mezzaverde en Belgique.

Rapport sur l’aide céleste après la catastrophe nucléaire de Nyonoksa en Russie.

Le 14 août dernier, j’ai envoyé l’émail suivant à toutes les personnes de notre groupe:

Bonjour tout le monde

il y a eu une « explosion nucléaire » dans le nord de la Russie côté Finlande à Nyonoksa.

N’envoyez pas l’Energie de la Trinité vers ce lieu. Et si vous le faites, faites-le sur un très vaste territoire. Pas juste à cet endroit.

Ceux qui travaillent avec l’Energie de leur Fragment divin ne sont pas non plus autorisés à envoyer de l’Energie là-bas.

Allez en méditation individuellement ou avec votre petit groupe dans l’intention d’y apporter de l’aide. Rassemblez-vous ou allez-y individuellement et laissez votre Fragment de Dieu intérieur travailler à travers vous sans votre intervention.

Les catastrophes nucléaires ou similaires ne peuvent être résolues qu’avec l’Energie du Fragment de Dieu ou votre Ajusteur de Pensée.

Seulement vous ne pouvez pas l’envoyer vous-même comme vous en avez l’habitude. Laissez votre Ajusteur de pensée s’engager Lui-même à travers vous sans votre intervention.

Ceux qui sont plus avancés auront sentis qu’ils sont « fatigués » et « absents » depuis quelques jours. C’est comme si vous êtes là où vous êtes et pourtant vous ne l’êtes pas. C’est la « bilocation spontanée » où l’âme vous quitte sans que vous perdiez conscience du travail que vous êtes en train d’effectuer dans le monde physique.

Ce week-end du 2 août, je suis allé à La Hague, près de Cherbourg en Normandie (France). La où se trouve une grande entreprise de traitement de déchets nucléaires. Très controversée. Nous sommes passés devant et j’ai ressenti dans toute cette zone et alentours proches comme des milliers d’aiguilles qui me piquaient sur tout le corps. Mauvais présage et désagréable.

Nous nous sommes arrêtés un peu plus loin sur la côte et je suis sortie de la voiture. J’ai demandé ce que je devais faire parce que je savais que je ne pouvais pas transférer de l’Energie sur le lieu même.

On m’a placé dans une sorte d’état méditatif et on m’a demandé : « ne pense à rien, laisse faire ton Ajusteur de Pensée.

Je me suis assise sur une grosse pierre, puis je me suis mise dans une transe méditative où j’étais encore consciente. A un moment donné mes yeux se sont fermés. J’ai très bien senti le puissant faisceau tourbillonnant sortant de mon chakra 6, ce qui est typique lorsque l’Ajusteur de Pensée accomplit des tâches lourdes à travers vous. J’ai continué à ne penser à rien jusqu’à ce qu’IL avait terminé.

Cela s’applique donc également à vous dans ce cas-ci.

Wivine.

————————————————————

Le 15 août 2019, j’ai reçu le rapport suivant d’un petit groupe de trois personnes aux Pays-Bas qui s’étaient réunies pour faire une méditation de bilocation à Nyonoksa – Russie.

Je publie ce rapport parce que l’un d’entre eux a vu (ou a été autorisé à voir) quelque chose décrivant ce que nos Ajusteurs de Pensée font à travers nous.

Pour votre information: deux d’entre eux savent déjà travailler dans le monde matériel avec l‘Energie de leur Fragment de Dieu, bien qu’à des degrés différents. La troisième personne qui a vu quelque chose, pas encore, mais n’en est pas loin.

Tous ceux qui ont des années d’expérience dans l’utilisation de l’Energie de la Trinité (donc pas les débutants) peuvent être utilisés par leur Ajusteur de Pensée pour effectuer de telles tâches dans la 4ème dimension que LUI seul peut accomplir à travers leur âme évoluée. Ce n’est que plus tard, lorsque le corps est prêt, qu’IL peut faire cela via l’âme à travers le corps physique pour travailler dans la 3ème dimension.

Je demande à tous les membres du groupe de se souvenir de ce paragraphe car il y a plus à dire. Je vous en parlerai lorsque vous aurez expérimenté, ressenti quelque chose de plus, afin que mon explication puisse être liée à cette expérience et qu’elle soit reconnaissable. Expliquer maintenant n’a pas de sens. Comment devrais-je expliquer une chose aussi intangible sans risquer que vous vous en fassiez une idée fausse? Dans ce cas nous serions loin du but.

Wivine.

*****************************************

Email reçu le 15 août 2019 du compte rendu de la personne nr 3 de leur bilocation avec mes commentaires:

Bonjour Wivine ,

Suite à ton appel concernant la catastrophe nucléaire de Nyonoksa, nous nous sommes déplacés par bilocation à Nyonoksa le 14 août 2019.

La personne n°1 avait trouvé une photo de ce village où trois églises se tenaient côte à côte et, selon vos instructions, nous nous sommes laissé guider par les Célestes.

La bilocation n’a pas duré longtemps: 25 minutes.

Personne nr 1 :

Pression sur toute ma tête surtout au-dessus des yeux. J’ai aussi eu des nausées.

(Wivine: le chakra 6 est très occupé. La nausée peut provenir de la pression énergétique autour du chakra 6, entre les sourcils, de la pression sur les lobes temporaux du cerveau ou de la bilocation elle-même car l’âme qui reste en contact avec le corps bouge et vous en êtes conscient. Comparez le aux symptômes du mal des transports ou la cinétose.)

Personne nr 2:

Je n’ai rien vu durant cette bilocation. J’ai ressenti beaucoup de pression sur ma tête, du buzz, de l’énergie. J’ai aussi senti beaucoup d’énergie au-dessus de mes yeux, entre les sourcils. J’ai eu quelques nausées au début de la bilocation.

{Wivine: nous développons deux glandes morontielles à travers nos méditations, en travaillant avec l’Energie de la Trinité et plus tard avec celle de notre Fragment divin. Ces glandes morontielles sont situées entre les sourcils et en haut derrière la tête. Ce sont ces glandes qui vous aideront à mieux entendre et à voir ce qui vient du monde spirituel supérieur. La glande morontielle située entre les sourcils permet de voir et aussi d’envoyer les « énergies combinées » que vous maîtriserez au fur et à mesure que vous travaillerez avec l’Energie de votre Ajusteur de pensée (Fragment de Dieu intérieur). La glande morontielle en haut, derrière la tête sert à mieux entendre. Les deux ont certainement plus de fonctions à offrir. Lesquelles? C’est pour plus tard.}

Cet après-midi (14/8/2019), alors que je rentrais chez moi à vélo, la personne nr 1 me téléphona pour me signaler la catastrophe nucléaire. J’ai immédiatement ressenti une pression sur ma tête et beaucoup d’énergie. J’ai de suite dit à mon Ajusteur de Pensée qu’il n’avait qu’à faire ce qu’Il devait y faire. C’était bien de lire ensuite dans le courrier électronique de Wivine que seul l’Ajusteur de Pensée pouvait travailler dans ce lieu et qu’il ne nous était pas permis de rayonner ni d’envoyer de l’énergie. J’ai ressenti encore un bon moment de l’Energie sur et autour de ma tête.

Personne nr 3 :.

Je me sentais fatigué depuis quelques jours. D’une manière ou d’une autre, je ne pouvais plus me concentrer sur quoi que ce soit ces derniers jours, alors que je ressentais le besoin de méditer. C’était toujours de courts moments assis avec les yeux fermés avec beaucoup de sensations au niveau du chakra 7. Maintenant, je comprends pourquoi.

Après avoir lu la prière, je suis allé à Nyonoksa. En fait, quand j’y suis arrivé j’ai été immédiatement tiré en arrière et on m’a demandé gentiment mais avec fermeté de ne rien faire. « Regarde pour en apprendre » m’a-t-on dit.

Ensuite, j’ai ressenti une énorme pression au chakra 6. J’ai vu une sorte de dôme qui se formait par l’énergie provenant du chakra 6. Ce dôme ressemblait à une cloche en verre placée au-dessus de la zone sinistrée (la plate-forme?). Le bord inférieur du dôme était d’un bleu profond et le haut d’un rouge vif. Ensuite, j’ai remarqué que le rayon provenant du chakra 6 fût scindé pour former un cercle autour du dôme avec le reste des personnes présentes.

J’ai clairement senti une activité passer du chakra 7 au chakra 6. Mon cœur a également participé mais beaucoup moins que d’habitude.

{Wiv: parce qu’elle ne travaille pas encore avec l’Energie de son Fragment de Dieu dans la troisième dimension, elle reçoit via son chakra 7 de l’Energie supplémentaire de la Trinité (à travers Jésus) durant l’opération pour soutenir son corps physique. La fatigue dont elle parle des jours à l’avance provient également de l’influx d’Energie via son chakra 7 pour préparer son corps à cette tâche ou pour soutenir son corps durant une bilocation spontanée. N’oubliez pas que les Célestes savent tout à l’avance. D’où parfois aussi des sensations sur les chakras 4 (cœur) et 5. Beaucoup d’entre vous vivent de telles expériences. Elle n’est certainement pas la seule. Ce sont des énergies extrêmement lourdes qui causent par la suite beaucoup de fatigue, avant et après de telles opérations. C’est comme si votre système nerveux était mis sous haute tension sans que les câbles (voies nerveuses) lâchent. Un novice ou quelqu’un qui travaille trop peu avec l’Energie de la Trinité ne peut tout simplement pas gérer une telle puissance.

Pour les téméraires : les Célestes ne vous permettront pas de faire plus que ce que vous êtes capable de porter. Peu importe combien vous le désirez. Tout en son temps. Ils vous protègent de la sorte contre vous-même. ]

Le chat dans la maison était agité et miaulait. Cela m’a semblé être un avertissement parce que j’en ai sursauté et que j’étais tendu ; cela m’a aidé à me détendre et à laisser faire les Célestes.

J’étais très fatigué quand ce fût terminé. Je remarquai que les deux autres étaient déjà de retour et j’ai ouvert les yeux. J’ai encore longtemps ressenti l’énergie.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE.

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email