Session nr 21 du 20 Mai 2012

– enregistrée – – Original Français
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize.
Reçu par Wivine durant une méditation solitaire
Visiteurs : Lanaforge, Souverain de notre Système de Planètes Satania dont la capitale est Jérusem.
Malvantra Melchizedek.

Lanaforge parla après 53min Durée totale méditation : 1h17min.

Lanaforge :

Bonjour c’est Lanaforge ici, le Souverain de votre Système de Planètes Satania dans lequel votre planète nr.606-Urantia se situe. Un Système de Planètes peut abriter à peu près 1.000 planètes porteuses de vie.

Un Système de Planètes se trouve dans une Constellation et une Constellation se trouve dans un Univers local et un Univers local se trouve dans un Superunivers et votre Superunivers est le N°7 appelé Orvonton.

Il y a Sept Superunivers créés par Sept Maîtres Esprit circulant autour de l’Ile du Paradis et Havona.

Il est important que vous sachiez cela et que vous compreniez que vous faites partie d’une Grande Famille Céleste. Que vous n’êtes pas des individus isolés sur une planète perdue quelque part dans un système solaire avec une vie matérielle se terminant en moins de 100 ans.

L’Humanité est minée par des maladies, par des guerres incessantes provoquées par l’avidité, la soif de pouvoir et suite au manque de croyance en un Dieu Universel.

Il y a en effet beaucoup de religions sur votre planète qui croient en un Dieu Unique à qui ils donnent chacun un nom différent et chacun est convaincu qu’ils adorent le seul vrai et unique. Cela provoque de constantes frictions, des guerres et des haines et chacune de ces religions pense et est convaincue que leur Dieu les soutient.

Le temps est venu de vous élever au-dessus de cette façon de voir car elle vous empêche d’évoluer et de vivre dans la paix et l’abondance.

Il n’y a pas d’abondance sans paix.

Constamment alimenter la machine de guerre sous prétexte que c’est nécessaire pour se défendre est devenu un leurre.

De grandes influences sont en jeu qui ont intérêt à maintenir cette machine de guerre en vie. Ces pressions disparaîtront bientôt car elles aussi sont sous l’impact des forces sombres qui harassent constamment les Chefs-d ‘Etat ainsi que le monde Financier et Religieux.

C’est pour cela qu’il est important de remplacer le plus vite possible la «grille Morontielle infectée » par Lucifer, Caligastia et leurs acolytes.

Même si les Chefs de cette Rébellion n’existent plus, leur système continue de fonctionner de façon autonome et leurs acolytes sont toujours là. Mais leur temps est terminé et bientôt ils ne seront plus. Cette influence sombre sur le monde des Finances, Religieux et les Chefs-d’ Etat disparaitra avec eux.

Des décisions pourront enfin être prises pour créer la paix, l’harmonie et l’abondance dans tous les pays du monde. Il y aura surement encore quelques conflits locaux à gauche et à droite entre des groupes ethniques mais cela ne jouera plus et n’aura certainement plus d’influence sur la majeure partie de la population terrestre.

Ainsi vous pourrez évoluer vers un Gouvernement Mondial qui veillera au bien-être de tous les Etats et tous leurs citoyens et non pas au bien-être de quelques-uns.

Ceux qui détiennent le pouvoir derrière le rideau, marchant depuis des générations avec les forces sombres en sont bien conscients. Ils n’ont qu’à changer de mentalité et redistribuer les cartes de façon à-ce que le monde entier puisse se trouver dans le bien-être et la paix, afin que l’humanité toute entière puisse se développer de façon équitable.

Voilà la réponse à ta question fillette, à ce que tu as ressenti lorsque tu as envoyé de l’Energie à Obama – Président des Etats-Unis, Angela Merkel – Chancelière Fédérale d’Allemagne et François Hollande – Président de France.

(Note Wivine : avant de commencer ma méditation j’avais fait mes transferts d’Energie vers des personnes et des pays et soudain la vision de ces trois Chefs-d’ état m’étaient venu à l’esprit. J’ai donc envoyé une bonne dose d’Energie à chacun d’eux seulement en faisant cela j’ai ressentie la présence d’une grande masse d’entités sombres autour d’eux et cela m’a choqué. J’ai donc poser la question durant ma méditation à savoir pourquoi c’était encore possible après tout ce que nous avions déjà fait avec les Célestes pour éradiquer la présence d’entités et d’âmes sombres?)

Il y a un grand enjeu qui se joue pour l’instant et ces Chefs d’Etats se trouvent sous une grande pression dont ils ne se rendent pas compte.

Continue à les aider comme tu l’as fait afin que leurs décisions puissent transformer cette crise économique en une réussite économique mondiale.

Aidez-tous vos gouvernements et vos Chef-d ‘Etats. Envoyez leur de l’Energie Divine avec votre cœur, avec toute la miséricorde que vous possédez afin qu’ils prennent de bonnes décisions pour l’évolution de leur pays et que les Chefs d’état des plus grandes nations transforment la situation par leurs décisions pour qu’il y ait plus de partage de par le monde.

Ceci n’est plus une vérité cachée mais connue de tout le monde et tous en sont conscients. Les gens commencent à courir dans les rues sans peur et crient sur les toits que cela doit changer. Les peuples n’acceptent plus de payer les dettes et les bêtises de ceux qui les ont gouvernés ou les gouvernent encore.

La poussée du changement viendra du peuple, des gens dans la rue et feront réfléchir les dirigeants des Pays, des Etats et du Monde aux conséquences de leurs décisions et de leurs actions.

Un grand changement de mentalité s’opèrera parce que le peuple n’acceptera plus et fera entendre sa voix.

C’est ce qui se passe pour l’instant sur la carte mondiale. Beaucoup de dirigeants de’ l’ancienne méthode’ seront remplacés à terme et les nouveaux seront mieux conseillés. Tout changera.

Continuez tous à faire ce travail et à utiliser vos capacités. Aidez les Chef d’Etats à prendre de bonnes décisions pour le bien-être de leur peuple et du monde entier.

Laissez-nous les diriger vers les bonnes décisions. Lorsque vous leur envoyer l’Energie d’Amour de Dieu avec votre cœur et votre miséricorde, vous ouvrez leur mental à notre influence et vous faites partir l’influence des forces sombres.

Nous savons de notre point de vue ce qui doit se faire car nous savons ce qui se passe derrière les rideaux. Vous ne le savez pas même si vous suspectez certaines choses. Vous ne savez pas ce qui se passe réellement aux deux niveaux, le niveau matériel et le niveau Morontiel autour de votre Terre que vous appelez souvent l’astral.

Vous les Travailleurs de Lumière ne vous occupez pas de politique. Faites votre travail en silence.

Merci beaucoup et au revoir fillette.

Malvantra ici :

Il y a en effet toujours des influences néfastes et il y en aura aussi longtemps que nous n’aurons pas détruit et remplacé la « grille d’énergie Morontielle sombre » de Lucifer et Caligastia. Nous l’avons affaiblie à beaucoup d’endroits et nous allons encore l’affaiblir avec l’aide de tous les gens qui aident dans ce travail.

D’ici quelques années nous pourrons tout remplacer en une fois.

Grâce à ses affaiblissements beaucoup de bonnes choses se développent partout et un revirement dans la mentalité des gens se fait. Leur peur de s’exprimer disparaît et ils se groupent partout pour montrer leur désaccord.

Ne sois pas découragée, fillette.

Continuez tous à faire ce que vous faites. Continuez tous à aider dans votre région, votre environnement, parmi vos amis avec vos techniques et vos capacités.

Nous y arriverons, tous ensemble main dans la main.

Ne vous découragez pas. La patience est une chose bien difficile pour un être humain qui regarde tout du point de vue de sa propre vie terrestre. Pour une personne de 20ans une période de 50 à 60ans est une éternité…..tout peut se faire dans ses pensées. Mais une personne qui a plus de 60ans et qui s’est mise en attente d’évènements….elle voit le temps filer à grande vitesse et parfois se désespère.

Nous demandons donc à tous de continuer à aider car vous ne travaillez pas pour vous ni pour l’instant présent, vous travaillez tous pour les générations futures.

Lorsque vous continuerez votre chemin sur les Mondes des Maisons, les Mondes Morontiels et après sur les Mondes Spirituels, vous pourrez regarder en arrière et être fière de vous-même d’avoir pu contribuer à une chose aussi fascinante que de sortir Urantia des mains de cette Rébellion de Lucifer avec toutes ses conséquences néfastes.

Merci les enfants. Nous sommes avec vous, avec vous tous.

La fillette nous appelle «ses Tontons», parce qu’ainsi nous lui paraissons moins sévères et plus proches d’elle. Sachez quand même que nous sommes aussi « Vos Tontons » à tous.

Au revoir et merci.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email