Transmis par Gillian Mac Beth-Louthan

Vous prenez tous l’escalier des quêtes, des questionnements en vous demandant quelle va être la prochaine étape de votre voyage, de votre cœur et de votre mission.

Vous vous tenez en haut de l’escalier qui va aux cieux, mais il ne se connecte pas à quoi que ce soit de visible et de tangible.

Les désirs de votre cœur sont au-dessus des schémas de la conscience et des manifestations de masse. Alors que dans votre cœur vous avez accès à des vérités et à des lumières plus élevées, à un amour plus grand, vous accédez également à de plus grandes capacités créationnelles.

Ces manifestations vivent dans l’invisible. Elles ne sont visibles que dans votre esprit, dans votre cœur et dans vos rêves. Mais elles sont invisibles dans votre monde physique.

Il vous est demandé de projeter toutes vos envies, tous vos désirs et tous vos besoins – sur un futur invisible.

Quelques-uns savent sans aucun doute que l’invisible va se manifester selon la force, la profondeur et la puissance de ce en quoi ils croient. Vous ne pouvez pas voir votre futur car celui-ci n’est pas sur terre. Il n’est pas encore là. Il ne s’est pas manifesté et vous êtes en avance sur vos créations.

En cela, il y a beaucoup de frustration alors que vous vous sentez seul dans vos créations. C’est comme de préparer un gâteau à partir d’une boîte de préparation sans mode d’emploi, de le mettre dans un four invisible et de mettre en marche une minuterie qui n’existe pas.

Chacun d’entre vous à sa vision personnelle ‘d’invisibilité’.

Chaque grand personnage qui a existé sur cette terre a eu une vision dans un espace d’invisibilité. Il a commencé par l’imaginer, puis il l’a intégrée et ensuite il l’a aimée jusque ce que l’invisible devienne réalité.

Elle n’est pas arrivée par quelque décret divin. Elle s’est manifestée grâce au cœur, aux aspirations et au désir de celui qui l’a appelé à l’existence. Vous êtes responsable de la création du rêve invisible qui vit dans votre cœur. Vous la gardez comme on garde un petit oiseau dans la main – en la réconfortant, en lui donnant de la chaleur, en la nourrissant. Vous donnez continuellement naissance à ce dont vous avez besoin et à ce que vous désirez.

La plupart des gens abandonnent avant qu’elle ne se manifeste – le jour même où la naissance est annoncée, ils partent, ils s’arrêtent et s’éloignent. Ils pensent: qui va s’en apercevoir ? Qui va s’y intéresser ? Tout ce qui vit va s’en apercevoir et tout ce qui vit va s’y intéresser !

Toute la Terre était prête à accueillir cette manifestation que vous avez créée avec tant d’amour, qui a germé à l’intérieur de votre cœur et que vous avez interrompue sans considération avant qu’elle ne puisse naître.

Faites confiance aux semences que vous avez plantées. Vous devez croire aux aspirations de votre âme car elles sont vraies, elles vont arriver et naître. Le Créateur ne retient ni ne retiendra ou ne gardera jamais quelque chose de vous. Il vous est donné le plein règne sur terre.

Vous êtes ceux qui allez faire naître le futur.

Lorsque vous voyez un besoin, réalisez-le. A ce moment du temps, l’univers vous dit – « Aide-moi à faire naître ceci. Aide Dieu à le faire naître juste en gardant la vision suffisamment longtemps pour qu’elle puisse se manifester ».

Il est demandé à chacun d’entre vous d’aider à faire naître un meilleur futur, une meilleure Terre, juste par ce que vous pensez.

Maintenez la vision de ce qui est bien pour votre monde – et pas seulement pour vos propres créations. A chaque fois que vous avez l’opportunité de faire germer la pensée d’un autre – faites-lui le don de ce que vous savez être la vérité et donnez lui de l’espoir. Maintenez ce rêve suffisamment longtemps jusqu’à ce qu’il naisse.

Ne renoncez jamais.

Le Créateur, la Source, n’a jamais renoncé à vous. N’abandonnez pas les autres. Ne riez pas de leurs rêves et ne les jetez pas dans le vent parce que parfois les rêves d’une personne sont tout ce pour quoi elle vit. Aidez-les à faire naître leurs rêves, leurs désirs afin que l’invisible devienne visible.

Gillian Mac Beth-Louthan – thequantumawakening@hughes.net

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Créé, Canalisé, Écrit et publié avec Amour par Gillian Mac Beth-Louthan (Copyright) – Gillian Mac Beth-Louthan – PO box 217 – Dandridge, Tennessee 37725-0217 –thequantumawakening@hughes.net

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email