David Wilcock et Corey Goode

David Wilcock: Très bien. Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock. Je suis avec Corey Goode. Et dans cet épisode, nous allons entrer dans les mystères de l’alchimie et de la Loi d’Un.

Alors, Corey, bienvenue au spectacle.

Corey Goode: Merci.

David: La tradition alchimique est une chose très intéressante. Le mot « alchimie » est apparemment dérivé de « Al Kemet », ou la « science de l’Egypte ». Et beaucoup de gens ont spéculé que cette idée du plomb transmutant en or, bien qu’il puisse y avoir une pratique qui fait cela, qu’elle est en quelque sorte analogue à la transformation de l’âme: l’idée de l’Ascension, le corps de la lumière, que le corps physique est comme le plomb et que le corps de la lumière est comme l’or.

Avez-vous rencontré de l’information, lorsque vous étiez dans le cadre du Programme des espaces secrets, au sujet de cette idée de la transmutation alchimique?

Corey: Je n’ai pas vu d’information directement sur l’alchimie, ou si c’était le cas, ce n’était pas ce à quoi je faisais attention. Mais plus j’en apprends sur l’alchimie, plus je découvre le rapport avec le processus de l’Ascension.

David: Donc, avez-vous déjà rencontré des informations suggérant que les métaux pourraient peut-être transmuter, comme l’alchimiste prétend l’avoir fait?

Corey: Oui, en fait. En construisant les véhicules de reproduction extraterrestre, en construisant leurs modèles d’après l’engin qui nous a été donné, je crois que les nazis ont découvert que la colonne centrale à l’intérieur de la soucoupe volante contenait du mercure, ou une sorte de gallium métallique filé dans différentes directions dans différents tubes à l’intérieur des tubes, et un champ électrique élevé a été appliqué sur celui-ci.

Cela faisait partie du processus de l’électrogravitique.

Lorsque nous essayions de répéter ce processus, nous n’utilisions que du mercure ordinaire. Lorsque les champs électriques élevés ont été appliqués au mercure, celui-ci s’est transformé en or. On aurait dit une sorte de corail. L’or se transformait en corail.

David: Et ceci a été testé chimiquement – confirmé comme étant de l’or, pas seulement comme de l’or?

Corey: Oui. Et ils l’ont reproduit dans une université, mais ils ont pris de petites quantités de mercure, y ont appliqué des champs électromagnétiques lourds et lourds, et il s’est transformé en or.

David: Vraiment? Eh bien, un autre angle intéressant ici est quand nous entrons dans la science des points de vortex sur Terre – lignes ley, des choses comme ceci – j’ai plus d’un initié qui m’ a dit que la transmutation alchimique, pour que cela fonctionne correctement dans un endroit naturel sur Terre, vous devez être à l’un de ces points nodaux spéciaux. Il y a quelque chose dans la physique qui rend ça plus probable.

Corey: Eh bien, ces points nodaux sont des entrées et des sorties de portails. Ces nœuds indiquent cela. . .

Nous avons parlé de la façon dont la Terre a une grille autour d’elle, et chacun de ces points nodaux a un certain aspect qui a à voir avec peut-être la pierre, la pierre cristalline,. . .

David: C’est vrai.

Corey:. . . et il provoque une connexion électrique entre la toile cosmique et le nœud. Et à différents points de rotation de la Terre, et selon l’endroit où elle se trouve avec le Soleil, cette connexion électrique prend un chemin de moindre résistance.

Et quel que soit le nœud qui se trouve dans ce chemin de moindre résistance, c’est là qu’un portail s’ouvrirait.

David: Hmm. Il est donc concevable alors que les anciens auraient pu déterminer qu’avec la connaissance de la grille et la connaissance que certains alignements planétaires activeraient ces portails, qu’ à certains moments vous pourriez faire fonctionner ceci.

Corey: On dirait bien. Il y a évidemment beaucoup d’électromagnétisme élevé dans les portails, alors peut-être qu’ils ont des usages multiples pour ces endroits.

David: C’est vrai. Avez-vous déjà entendu quelqu’un décrire cette idée du processus alchimique? Y avait-il quelqu’un dans votre programme d’espace secret qui était vraiment grand sur les sociétés secrètes et cette idée que le corps est comme le plomb qui doit être consommé, transformé?

Corey: Oui. Beaucoup d’ingénieurs et de scientifiques avec qui j’ai travaillé étaient très intéressés par cette question.

David: Vraiment?

Corey: Ils parlaient de toutes ces différentes choses, mais ce n’était pas dans mon intérêt. Je me suis plus concentré sur d’autres choses. Et, évidemment, les choses dont je me souviens sont celles que j’étudiais le plus.

Ces sociétés secrètes connaissent les enseignements du mystère. Et je crois que dans ces enseignements mystérieux se trouve une chronologie plus détaillée de ce qui s’est réellement passé sur cette planète au cours des deux derniers cycles.

David: Pensez-vous que certains des textes qui ont été séquestrés dans la bibliothèque du Vatican, prétendument de la Bibliothèque égyptienne d’Alexandrie, pourraient contenir des informations à ce sujet?

Corey: Oui, certainement. La Bibliothèque d’Alexandrie a été répertoriée dans les plaques de verre comme étant essentiellement un faux drapeau. Toute l’information a été apportée au Vatican.

Et dans de nombreux manuscrits provenant de différentes parties du monde, vous disposez d’informations qui vous dirigent vers un éclair solaire ou un événement solaire quelconque.

David: Donc, malgré tout ce dont j’ai parlé dans Wisdom Teachings, du flash solaire et de tant de religions et d’enseignements spirituels anciens, il pourrait y avoir beaucoup plus de choses que nous avons perdues qui se cachent dans la bibliothèque du Vatican.

Corey: Je suis sûr que dans plus qu’un seul endroit, il y a plus de détails sur ce qui se passe pendant le processus.

David: Très bien. Eh bien, maintenant ce que je veux faire, c’est de nous présenter quelques citations de la Loi d’Un sur ce qu’ils appellent la « moisson ».

Et le mot « moisson » est comment la Loi d’Un décrit habituellement ce processus.

Comme je l’ai dit, dans d’autres épisodes, » Enseignements de la Sagesse « , etc., on ne s’accroche pas à cela, parce qu’il semble que  » récolte  » se réfère à une citation biblique dans le livre de Matthieu, où il est dit que  » les méchants seront arrachés un par un du juste à la fin de l’âge « . Alors ils utilisent. . .

Et jeté au feu.

David: Oui, cette métaphore de la moisson. Donc, ce que je veux faire, c’est vous lire quelques-uns de ces passages que la Loi de l’Un dit, parce qu’il y a beaucoup de gens qui demandent des éclaircissements. La Loi de Un est très troublante.

Et tout d’abord, Corey, juste pour installer ceci au cas où les gens n’auraient pas vu les autres épisodes, qu’est-ce que les êtres à qui vous parlez ont dit au sujet de la Loi d’Un et de leur relation avec elle?

Corey: Ils ont dit qu’ils étaient chargés de fournir cette information.

David: Et voici les Blue Avians?

Corey: Les Blue Avians, oui. Quand je leur ai posé des questions, . . Oui, ils ont dit qu’ils nous ont apporté cela comme guide pour une expansion de la conscience.

David: Et tu as aussi dit, je crois, qu’une fois que tu as commencé à le lire, leur verbiage a changé.

Corey: Oui. Ils ont toujours été très, je suppose, énigmatiques avec moi pour commencer. Mais ils utilisent essentiellement la langue que vous avez, les mots que vous avez déjà que vous utilisez régulièrement, les mots de votre lexique.

David: C’est vrai.

Corey: Ils vont les utiliser pour communiquer avec vous. Et quand j’ai finalement pu lire La Loi de Un, cela leur a donné tout un nouveau vocabulaire à utiliser avec moi. Cela a beaucoup élargi les communications et j’ai pu mieux comprendre ce qu’ils disaient.

David: Donc juste pour être absolument clair, ils ont commencé à sonner comme la Loi de Un après que vous ayez lu La Loi de Un?

Corey: Ils ont commencé à parler de la même façon.

David: Intéressant. Et cela se poursuit-il encore aujourd’hui?

Corey: Oui. Et ils parlaient de la même manière auparavant – la cadence, la façon dont l’information était fournie – mais ils utilisaient tout le langage de mon point de vue actuel.

David: Quelle a été leur opinion sur la qualité de ce qui a été fait dans la Loi originelle d’une œuvre? Ils disent que c’est exact? Ont-ils dit qu’il y avait des erreurs?

Corey: Non, ils ont dit que c’était exact, qu’il est passé par les distorsions des gens qui l’enregistraient, délivrant six informations de plus haute densité par le biais d’un filtre de plus faible densité. Il y aura toujours ce genre de choses, qu’ils n’ont pas prévu que les gens s’en servent comme d’une Bible, comme certains l’ont fait, qu’ils ne veulent pas que de nouvelles religions se développent, qu’il faut se concentrer sur l’intérieur plutôt que de développer toutes ces religions.

David: Donc, l’une des choses que je suis sûr que vous connaissez maintenant, parmi toutes les personnes qui écrivent, c’est que vous ne lisez pas seulement La Loi de Un pour comprendre ce qui va se passer. Il y a beaucoup de déclarations cryptiques qui doivent être déchiffrées.

Donc, en guise de service à l’auditoire, je veux passer en revue ce qu’ils disent et nous demander d’en discuter avec la connaissance que vous avez maintenant, ce qui a donné beaucoup plus de clarté à certains égards à certaines des choses qui étaient dans la Loi de l’Un.

Alors jetons un coup d’oeil maintenant. À ce moment-là, Don Elkins venait d’avoir ce nouveau contact. Il veut connaître les changements planétaires. Il veut en savoir plus sur les catastrophes. Il s’attend à une sorte d’événement. Regarde ce qui se passe.

LA TERRE CHANGE

1.9 Questionneur: Pouvez-vous nous parler des changements planétaires à venir?

David: Regarde leur réponse.

*Ra:. . . Les changements sont très, très insignifiants.

Ils ne veulent donc pas répondre à la question.

Et puis, regardez ce qui se passe ensuite.

Nous ne nous préoccupons pas des conditions qui provoquent la récolte.

David: C’est intéressant, non? Ils ne veulent pas répondre à la question. Ils pensent que c’est trivial.

Alors, pourquoi pensez-vous qu’ils seraient si désintéressés de parler de ce sujet particulier, d’après votre propre expérience avec eux?

Corey: Ils sont très prudents quant à la façon – quand ils livrent l’information – dont nous allons réagir, et aussi quant à la façon dont nous pourrions éventuellement rapporter l’information par le biais de nos distorsions.

Il est donc fort probable qu’ils voient les choses à trois, quatre ou cinq étapes du processus de communication de cette information, puisqu’ils voient le temps différemment. Ils envisagent donc les choses à un autre niveau.

Nous voyons des choses comme vous et moi, avec le temps linéaire qui se produit. Quand ils regardent, ils voient ce qui s’est passé, ce qui va se passer, ce qui se passe actuellement. Je veux dire, avec ce qui se passe, ils extrapolent ce qui va se passer. Ils voient tout cela en même temps.

Et ils communiquent avec vous là-dedans. . . Le temps est vraiment bizarre pour eux d’essayer de communiquer avec nous.

David: Pourquoi pensez-vous qu’ils nous appellent toujours un « complexe esprit/corps/esprit » au lieu d’un mot comme « personne »?

Corey: Eh bien, ils ne veulent pas qu’on se concentre sur l’ego. Ils veulent que nous nous concentrions sur l’unicité, sur le fait que nous faisons partie d’une unité. . . plus d’un collectif au lieu de l’ego unique qui se bat ou en compétition avec tous les autres ego.

David: Donc, si le mot « corps » n’est que l’un de ces quatre mots qu’ils utilisent pour nous décrire, pensez-vous que leur vision de nous, où nous nous voyons comme un corps et comme une personne distincte, qu’ils ont une vision différente de nous que cela?

Corey: Oui. Ils nous voient. . . Ils voient ces trois-là quand ils nous voient. Tout comme ils voient le temps qui passe avec nous, ils nous voient à tous les niveaux.

Et ils communiquent aussi, comme je l’ai dit récemment, avec nous à un niveau plus élevé que tout autre.

David: C’est vrai.

Corey: La plupart de cela se produit sur le moi supérieur. Le moi supérieur décide de ce que l’ego est prêt à manipuler; comment l’information doit être transmise à l’ego. Et les êtres positifs et les êtres plus denses communiquent avec vous à ce niveau.

David: Il pourrait donc y avoir des niveaux entiers de ce que nous sommes, auxquels nous n’avons pratiquement pas accès en temps normal. Essaient-ils, d’une certaine façon, de nous aider à avoir un meilleur accès à ces parties de nous-mêmes?

Corey: Ils essaient de nous aider à réintégrer toutes ces parties.

David: D’accord.

Corey: Oui.

David: Très bien, donc la prochaine série de citations est très importante, parce que comme vous le savez probablement, Corey, j’ai vécu avec les gens qui ont fait La Loi d’Un pendant deux ans. Et je suis l’une des seules personnes à pouvoir faire ça.

Et Carla m’ a révélé pendant que je vivais avec elle qu’ils avaient censuré certaines des choses qui avaient été dites, et que cela n’était jamais entré dans aucun des quatre premiers livres, ni dans le cinquième livre où ils avaient prétendument tout ce qu’ils avaient sorti des quatre premiers.

Ce n’est qu’après que Tobey Wheelock eut fait quelque chose qui s’appelait le Projet de réécoute, où il s’est rendu sur les bandes originales, a tout écouté et transcrit exactement ce qu’il était, que cette citation est sortie, ce que Carla, pour quelque raison que ce soit, était très mal à l’aise avec cela et ne voulait pas qu’elle y figure.

Mais cela ajoute tellement de choses, alors regardez ce qu’il dit, pourquoi n’aurait-elle pas voulu qu’il en soit ainsi?

LE NAUFRAGE DE LA LÉMURIE

10.15 Questionneur:[1] s’interrogeait sur l’avènement de la civilisation appelée Atlantis et Lemuria. . . ?
*Ra:. . . Les civilisations de l’Atlantide et de la Lémurie n’étaient pas une mais deux.
Examinons d’abord les entités de Mu.

David: Avant d’aller plus loin, que pensez-vous de cette déclaration selon laquelle Atlantis et Lemuria seraient différentes?

Corey: Absolument. Oui, c’est connu depuis longtemps dans les programmes.

David: Et la lémurie est plutôt une culture basée sur l’océan Pacifique?

Corey: Oui, près de l’Asie, je crois. . .

David: C’est vrai.

Corey:. . . était l’information que j’ai vu. Et c’est aussi de l’information publique depuis un certain temps.

David: D’accord. C’est donc encore assez tôt, parce qu’ils faisaient beaucoup de séances à la fois. C’est donc au tout début de la situation.

Ils étaient des êtres de nature quelque peu primitive, mais ceux qui avaient des distorsions spirituelles très avancées.

David: Maintenant, avez-vous déjà rencontré quelque chose comme ça dans vos propres voyages, des êtres qui seraient quelque peu primitifs mais qui ont des capacités spirituelles très avancées d’une certaine manière?

Corey: Eh bien, oui. Ce qui semble se produire est que quand un grand nombre de ces êtres différents deviennent spirituellement avancés, ils reculent loin d’un grand nombre des, je suppose, choses mondaines qui. . . Je suppose que c’est ce que les gens dans les domaines spirituels de notre monde en ce moment, comme au Tibet, ils sont plus concentrés à élever leur conscience qu’ils ne construisent la prochaine Ferrari.

David: Donc vous n’aurez peut-être pas besoin de la technologie si vous avez des capacités spirituelles très avancées.

Corey: Eh bien, ils n’en ont pas besoin. Ils se concentrent sur d’autres choses.

David: C’est vrai. Nous avons donc des êtres qui sont spirituellement très avancés, un peu primitifs. Et puis ça dit:

La civilisation faisait partie de ce cycle, vécue au début du cycle à une époque d’environ cinquante-trois mille[53 000] de vos années.

David: Maintenant, ce rendez-vous avec moi est intéressant pour deux raisons. Quelle était l’une des choses dont vous avez parlé au sujet d’une période de temps qui n’est que de deux mille ans de moins qu’il y a 53 000 ans?

Corey: Eh bien, les Pre-Adamites sont venus pendant cette période.

David: Exactement.

Corey: Et certaines des informations que j’ai fournies indiquent aussi qu’il y a eu une sorte de cycle de cataclysme après leur arrivée, qu’ils ont dû déterrer.

David: C’est vrai.

Corey: Et puis il y en a eu un autre qui s’est produit il y a environ 12 000 ans.

David: Alors, pensez-vous qu’il est possible que la Lémurie ait été une culture séparée qui était encore sur Terre avec une fonction spirituelle très avancée en même temps que ces Prédamites avaient débarqué ici?

Corey: Oui. Les Pre-Adamites. . . Il y avait plusieurs groupes d’humains, je suppose que vous les appelleriez sur la Terre. Pendant un certain temps, la Terre a été utilisée comme zone de réfugiés. . .

David: C’est vrai.

Corey:. . . sur différentes périodes de temps. Les gens étaient donc amenés ici pour de courtes périodes ou de façon permanente.

David: Tu ne trouves pas étonnant que cette date soit si proche de ce que les gens de ton programme spatial ont appris quand les Pre-Adamites sont arrivés?

Corey: Oui. Oui, c’est une corrélation intéressante. Je ne sais pas comment les Lémuriens et les Prédamites auraient interagi.

David: Eh bien, ils font des déclarations importantes dans La Loi de Un, qu’il y avait des problèmes autour de ce temps qui ont conduit à cette catastrophe est nécessaire. Ils ne disent pas quels étaient les problèmes, mais c’est là-dedans.

Corey: D’accord.

David: Et c’est ce qui est si étonnant, parce que c’est la période de 53 000 ans.

C’était un endroit utile et inoffensif[Lemuria] qui a été lavé sous l’océan lors d’un réajustement des plaques tectoniques de votre sphère sans aucune action propre.

David: C’était choquant pour moi, et ça explique en quelque sorte pourquoi Carla n’aurait peut-être pas voulu qu’il y en ait là-dedans, parce qu’ils disent qu’ils étaient utiles et inoffensifs, mais qu’ils ont en fait coulé à travers la Terre en subissant un changement massif et que ce n’était pas de leur faute.

Corey: Oui.

David: À votre avis, quelle est la raison pour laquelle ce cataclysme devait se produire?

Corey: Eh bien, ce qui m’ a été expliqué, c’est que la Terre est en train de traverser ce processus d’Ascension, en passant par tous ces différents changements et processus. Nous sommes essentiellement comme des puces sur un chien, et le chien est en train de passer par une ascension, et on nous emmène avec lui.

Et la Lémurie, inondée d’eau alors qu’elle ne semblait rien faire pour autoriser ce type d’événement, on m’ a dit que dans chaque cycle il y avait ce genre d’événements cataclysmiques. C’est un peu comme les douleurs de croissance que traverse la Terre. Ce n’est pas la Terre qui essaie de se purifier de nous.

David: C’est vrai.

Corey: C’est juste un processus. Et à mesure que la Terre repassera par le processus à la fin de cet âge, des choses semblables se produiront – tremblements de terre, tsunamis, etc. Mais il n’est pas destiné aux êtres humains, essayant de détruire des êtres humains.

C’est juste que la Terre traverse son propre processus, et il se trouve que nous y sommes.

David: Nous ne sommes pas nécessairement des canards qui attendent de mourir quand un tsunami arrive. Il pourrait y avoir un plan de sauvetage cosmique.

Corey: Oui, et ce ne sera pas nécessairement un tsunami mondial. Ce sera dans une région. . . Il va se passer des choses différentes selon les régions.

David: C’est vrai. Donc, ces gens pacifiques de Lemuria ne sont pas forcément morts dans cette inondation. Ils auraient pu être enlevés par des êtres bienveillants pour qu’ils n’en aient pas fait l’expérience.

Corey: Et selon qu’ils étaient spirituellement très avancés, ils avaient probablement des capacités de visionnement à distance, et ils ont peut-être été avertis par leurs travailleurs religieux.

David: C’est vrai. Ils auraient donc pu d’abord évacuer la zone.

Corey: Oui.

David: D’accord. Ensuite, c’est écrit juste après:

Ils ont exposé ceux qui ont survécu et atteint de nombreux endroits dans ce que vous appelez la Russie, l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud.
Les Indiens dont vous êtes venus à ressentir une certaine sympathie dans vos déformations sociales complexes sont les descendants de ces entités.

David: N’est-ce pas intéressant?

Corey: C’est le cas, surtout quand on revient aux légendes Hopi.

David: D’accord.

Corey: Ils parlent de leur point d’immersion dans le Grand Canyon, qu’ils ne savent pas depuis combien de temps – des générations – ils ont été amenés sous la Terre par les fourmis. . .

David: C’est vrai.

Corey:. . . pour survivre à un grand cataclysme sur la Terre. Cela correspond très bien à leurs prophéties et à leurs traditions actuelles.

David: Eh bien, et nous voyons aussi, qu’il s’agisse des Amérindiens ou des Asiatiques, il y a certaines similitudes dans leurs caractéristiques. . .

Corey: Oui.

David:. . . ce qui a été suggéré. . . Et, vous savez, l’explication conventionnelle de cela est cette idée qu’il y avait à l’origine un pont terrestre entre l’Alaska et la Russie, et que tous ceux qui venaient en Amérique devaient passer par ce pont terrestre.

Corey: Oui. Et j’ai eu récemment une conversation avec un aîné Zuni, et nous parlions de la prophétie de Hopi et ce pont terrestre est arrivé.

David: Vraiment.

Corey: Et il dit: »Non, nous ne sommes pas venus ici par le pont terrestre. Nous sommes venus ici, par un complexe de grottes. »

David: Oh, wow!

Corey: »Sous l’océan, c’est comme ça que nous sommes arrivés ici. Ce n’était pas une migration. » Et leurs histoires sont pleines d’histoires de migration – leur histoire est.

David: Donc, ce qui est vraiment surprenant, c’est que cela devrait apparaître dans le premier livre, et ce n’est pas le cas. Et ce n’est qu’au cours des dernières années qu’elle est apparue très discrètement.

Mais une fois que vous avez vu cette citation, vous savez maintenant qu’ils disent qu’il y a des changements cataclysmiques qui se produisent à la fin de l’âge.

Mais sans elle, vous ne sauriez pas vraiment que la Loi de Un dit cela. Et si vous ne lisez que le livre, vous ne comprenez pas. Vous devez aller sur le site de lawofone. info. C’est le seul endroit où tu vas lire ça.

Ok, pas la citation continue. Et maintenant, c’est à la séance 21, question 25. Et ça va avoir d’excellentes choses sur les Pre-Adamites. Tu vas adorer ça, Corey.

21.25 Questionneur: Juste pour me rafraîchir rapidement l’esprit – il y a combien d’années la Lémurie a-t-elle souffert de sa catastrophe?
*Ra: Je suis Ra. C’était environ cinquante mille[50 000] de vos années passées.

David: Exactement deux cycles de 25 000 ans.

Les origines étant approximativement cinq trois, cinquante-trois mille[53 000] de vos années passées.
Les dégâts étant terminés dans ce dernier petit cycle du premier cycle maître.

David: N’est-ce donc pas intéressant qu’on dise qu’il devait y avoir une catastrophe et que les origines de la catastrophe remontent à environ 53 000 ans?

C’est si proche du moment où vous et votre peuple avez calculé que quand les Pre-Adamites se sont écrasés ici.

Corey: Oui. Et les Pre-Adamites s’étaient écrasés et étaient ici depuis un certain temps lorsqu’ils avaient signalé qu’il y avait un autre cataclysme qu’ils devaient survivre et déterrer.

David: Le grand initié de Hoagland avait dit qu’après l’arrivée des Prédamites, ils avaient développé une civilisation très avancée sur le plan technologique dans ce que nous appelons aujourd’hui le désert du Sahara, et que si vous descendez de 40 à 400 pieds sous la surface du désert, il y a littéralement des tonnes de vestiges de leur civilisation, y compris de très grandes statues.

Corey: Oui. C’était dans les coussinets en verre. Ils ont envoyé des agents pour aller creuser des tunnels, juste de petits tunnels qui n’étaient pas très évidents, et creuser autour dans des zones qu’ils avaient observées grâce à l’imagerie satellite qu’ils avaient développées.

Et c’était très semblable aux satellites d’imagerie à distance pénétrant en profondeur qu’ils ont utilisés pour chercher dans l’ouest des États-Unis des endroits où installer des installations dans les montagnes.

Donc, oui, ils peuvent voir très profondément dans le sol. Et des choses comme ça ont été trouvées. Et cette région du Sahara, j’avais entendu cette information. Je pense que je l’ai rapporté sur « Cosmic Disclosure » aussi bien, et certaines des statues ont été décrites en regardant un peu africains – certains d’entre eux.

David: C’est vrai.

Corey: Oui.

David: Donc, une autre chose que je trouve vraiment intéressante et que j’ai faite dans mes recherches pour essayer de cartographier cette catastrophe comme quelque chose de physique, c’est qu’il y a un grand cratère en Amérique qui s’appelle Barringer Crater.

Et ce cratère est normalement considéré comme le résultat d’un impact météorique. Mais la partie vraiment folle, deux choses:

Numéro 1, le cratère est fondamentalement un carré. Si vous le regardez du haut, il a les coins arrondis, ce qui suggère une sorte de champ d’énergie géométrique – pas n’importe quoi qu’un météorite ferait, parce qu’un cratère météorique serait rond.

Et le deuxième truc bizarre à propos de Barringer Crater, c’est qu’il y a de la fulgurite sous le sable. Et la fulgurite est un éclair fossilisé[verre formé par la foudre qui fait fondre le sable].

Corey: Hm!

David: Ceci, ont conclu de nombreux chercheurs, est en fait le résultat d’un supervolcan qui s’est éteint, et que, comme dans le modèle de l’univers électrique, il y avait aussi cette décharge électrique qui lui a littéralement fossilisé le sable et l’ a transformé en éclair fossilisé pendant que cette grande éruption du supervolcan s’est déclenchée.

Corey: Oui.

David: Et le moment géologique est exactement il y a 50 000 ans.

Corey: Oui. Et dans ces grandes explosions volcaniques, il produit du plasma et de l’électricité.

David: Oh!

Corey: Surtout juste dans la poussière des cendres, il peut y avoir une charge électrique.

David: Et pensez-vous qu’il est possible, avec l’idée de la géométrie sacrée et tout ce dont j’ai parlé avec des grilles sur différentes planètes, qu’il y ait une explosion qui se produise de cette manière géométrique, et pas seulement un cercle rond mais un carré comme nous le voyons?

Corey: Oui. Et aussi, ils sont sortis ensemble quand ça a pu arriver?

Il y a 50 000 ans.

Corey: J’ai commencé à dire, d’après ce que Tier-Eir m’avait montré, quand la Terre traverse cette transition, les supervolcans font pop. Le volcanisme augmente. Les tremblements de terre augmentent. Les tempêtes deviennent beaucoup plus énergiques.

C’est donc tout à fait conforme à ce qui se passe pendant les cycles, d’après ce qu’on m’ a dit.

David: Donc, nous pourrions faire exploser un super volcan, et ce genre de cataclysme pourrait aussi faire sombrer la terre dans le Pacifique sous l’océan en même temps.

Corey: Exactement.

David: Comment ces deux choses peuvent-elles être interreliées?

Corey: Eh bien, ils peuvent être des symptômes de quelque chose de plus grand qui se produit au lieu de jouer les uns contre les autres.

Si la croûte commence à glisser, les volcans vont exploser.

David: C’est vrai. Le flash solaire pourrait-il faire ça? S’il est à l’heure – il y a 50 000 ans, c’est exact, donc c’est le bon moment pour mettre fin au cycle solaire – pourrait-il faire en même temps un super volcan et un tsunami dans le Pacifique?

Corey: Oh, ouais. Une partie du déplacement crustal qui se produit. . . Tu sais, tu n’as pas que du plasma éjecté du Soleil. Vous avez d’énormes ondes électromagnétiques qui s’éjectent.

Ces ondes électromagnétiques, quand elles arrivent ici, elles interagissent avec l’électromagnétisme de la Terre, et quelque chose doit donner.

David: C’est vrai.

Corey: Et vous allez avoir tous ces déplacements de la croûte terrestre, des tremblements de terre à partir de là, des volcans qui explosent à cause du frottement de celui-ci, des tempêtes qui deviennent de plus en plus énergétiques à partir de la Terre qui tournent dans ces énergies cosmiques comme une dynamo, et toute l’énergie va aller sur la Terre.

David: Je veux aussi clore notre épisode en vous donnant un dernier morceau de données scientifiques très intéressantes, et voici ce que je veux dire: c’est un fait connu parmi les archéologues que si vous regardez les restes humains avant 50 000 ans, que nous ne fabriquons pas d’objets religieux cérémoniels; nous ne fabriquons pas d’outils vraiment avancés.

Il se passe quelque chose il y a 50 000 ans, et ils l’admettent – que cela se produit plutôt spontanément dans le monde entier il y a 50 000 ans. Les gens commencent à avoir un comportement religieux. Ils commencent à faire de l’art. Ils commencent à fabriquer des outils plus complexes. Ils commencent à fabriquer des vêtements plus complexes, des armes plus complexes.

Quelque chose de grave arrive à tout le monde sur Terre il y a environ 50 000 ans.

Corey: Le champ de la conscience s’élargit. Nous avons soudainement eu accès à un tout nouveau spectre de conscience.

Quand on monte dans les densités, on monte dans la conscience.

David: C’est vrai.

Corey: Donc, ils ont eu une prise de conscience massive grâce à ce qui s’est passé avec le flash solaire.

David: Eh bien, cela implique aussi que lorsque les Pre-Adamites sont arrivés ici pour la première fois avant que cela ne se produise, cela aurait vraiment pu être comme Planète des singes, en un sens.

Corey: Très bien.

David: Les humains indigènes n’avaient même pas la base – aucun langage, aucun comportement religieux, aucun type de fabrication d’outils plus avancés. Ils étaient vraiment très primitifs.

Corey: Eh bien, ils auraient pu être entre deux cycles. On aurait dit Lemuria et Atlantis. Atlantis pourrait être les Pre-Adamites. Les lémuriens semblaient être très développés spirituellement.

David: C’est vrai. Et tous ces dossiers ont été perdus.

Corey: Oui.

David: Ceux que nous avons encore suggèrent que d’autres personnes sur Terre étaient très, très primitives.

Corey: Oui.

David: Eh bien, c’est une discussion fascinante. Je suis votre hôte, David Wilcock. Il s’agit de « Divulgation Cosmique » avec Corey Goode, allant dans les mystères de l’alchimie et la Loi de Un. Merci d’avoir regardé.

http://www.elishean.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email