Message de la Fédération Galactique transmis par Nancy Tate

Dans l’univers, il existe divers organes directeurs qui supervisent les événements et le fonctionnement des différentes galaxies et systèmes solaires. La Fédération Galactique en fait partie.

Dans cette galaxie de la Voie Lactée se trouve la totalité de tous les nombres des conseils planétaires et des conseils directeurs de la profondeur de l’espace.

Bien que l’espace que vous considérez comme un espace ne soit pas vide et qu’il regorge de vie, il fait partie de l’immensité du voisinage de l’univers. Dans cette immensité, il y a une abondance de matière potentielle, qui est l’énergie impactée en attente d’expression.

En tant que membres de cette galaxie, nous avons formé un tribunal d’anciens issus des divers systèmes qui la composent. Notre fonction consiste à veiller à la bonne coopération de ces systèmes dans la mesure où ils se rapportent les uns aux autres et à eux-mêmes.

Ceux d’entre vous qui sont intéressés par le fonctionnement des principes de la Fédération peuvent trouver des informations détaillées sur plusieurs sites Web ou dans diverses publications expliquant notre objectif et le service que nous fournissons. Bientôt, un représentant de votre planète se verra attribuer un siège à notre conseil, car votre système solaire est en route pour occuper un nouveau poste dans la galaxie plus proche du système stellaire Sirius.

Afin d’apporter une représentation plus claire de votre planète, nous avons mis au point un moyen par lequel le conseil des gouverneurs de vos nations choisira de manière coopérative le représentant lorsque le réveil de votre société aura atteint un niveau critique.

Vous constaterez tous qu’il y aura de nombreux changements à venir qui vous propulseront dans le réveil de votre être inné. Au fur et à mesure que cela se produira, de nouvelles voies s’ouvriront qui sembleront être un souvenir flou pour certains et brilleront comme des balises de souvenir pour la majorité des habitants de votre planète.

Nous vous souhaitons la bienvenue au début d’une merveilleuse alliance avec la famille qui attend avec impatience ces nombreuses années de bienvenue. Nous avons nettoyé le quartier et la lumière est allumée.

Nous vous saluons et nous vous réunissons à notre poitrine.

La Fédération Galactique

http://www.treeofthegoldenlight.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email