Session 38 du 15 juillet 2012

– enregistrée – Original Français
Lieu : Mezza Verde a Placencia au Belize.
Présents : Cyril et Wivine
Visiteur : Monsanloran Melchizédek
Reçu par Wivine

Monsanloran parla après 2h18min Durée totale méditation : 2h37min.

Monsanloran :

mes enfants, nous vous avons encircuité et renforcé pour votre voyage en Turquie et nous vous demandons de reporter votre session Q/R avec Tomas.

Nous avons apportés d’importantes modifications à vos cerveaux afin que ceux qui sont prêts pour cela puissent augmenter lentement le contact avec leur Fragment de Dieu, afin que votre Ajusteur de Pensées ne va pas uniquement «ajuster » vos pensées vers le droit chemin mais prendra, avec votre permission, de plus en plus le « contrôle » de votre mental mortel.

Toutefois, cela ne peut que se produire lorsque vous aurez remis votre volonté entièrement au Père Universel. Au plus que vous remettrez votre volonté en toute confiance au Père Universel, au plus que votre Fragment de Dieu pourra prendre le « contrôle» sur votre mental. C’est de cette manière qu’il sera capable d’unir graduellement sa Pensée Divine avec le mental de votre âme Morontielle et votre mental mortel.

Lorsque nous vous avons parlé au tout début de ce «système de communication avec réflectivité » c’était pour faire la différence entre la façon dont vous ici recevez nos messages et les transmettez et la façon dont cela se passe chez d’autres personnes.

Vous vous êtes souvent demandée pourquoi d’autres disent qu’ils peuvent facilement et rapidement recevoir des messages et peuvent même voir des choses alors que vous devez passer par ces longues et profondes méditations. Méditations au cours desquelles vous perdez complètement le contact avec le monde extérieur jusqu’à ce que vous ne ressentez plus votre corps physique comme si vous n’en aviez plus, parce qu’il se transforme en matière-énergie Morontielle. Au cours de ces méditations vous aurez parfois le sentiment que l’on met un chapeau sur votre tête qu’on serre bien fort pour que le cours de vos pensées ne puisse plus interférer.

Eh bien, tout cela se fait pour que vous vous en remettiez au «contrôle» de votre Fragment de Dieu, pour recevoir nos messages et communications plus clairement, plus audibles sans que vos pensées quotidiennes et vos modes de pensée interfèrent dans ce processus. C’est quelque chose qui vous sera enseigné et nécessite beaucoup de temps. Les messages que vous recevez sont adaptés à votre niveau de compréhension, faits à votre mesure, adaptés à vos connaissances et votre vocabulaire et vous personnellement pouvez certainement leur faire confiance.

Grâce à cette formation qui prend beaucoup de temps vous développerez à long terme la formidable capacité de pouvoir reproduire nos paroles immédiatement de façon objective et sans réfléchir avec les yeux ouverts devant un public. Votre Ajusteur de pensée fera alors le nécessaire pour bloquer votre mental de telle façon que vous exprimerez les mots exacts que la personne ou les gens devant vous ont besoin d’entendre.

Vous travaillerez bientôt avec un nouveau système où se sera votre âme qui recevra les messages, qui les entendra et vous les prononcerez devant autrui. Comparez-le aux traductions simultanées des interprètes lors d’une conférence internationale.

Urantia n’avait pas encore été connecté au « système de communication avec la réflectivité ». Pour vous aider avec cela nous avons dû attendre jusqu’à ce que « les communications avec la réflectivité » le soit afin que tous les Etres Célestes, les Melchizédeks et les Anges qui travaillent sur terre aient un accès direct à toutes les informations nécessaires et pour recevoir leurs directives

– de Jérusem-capitale de notre Système de planètes Satania

– de Salvington-capitale de notre univers local Nébadon

– d’Uversa – capitale de notre Superunivers nr 7 Orvonton

– des Maitres Esprits et autres Célestes qui résident à Havona.

C’est pour nous que ce système de Réflectivité a été mis en route afin que nous puissions recevoir toutes nos informations et faire ensuite le relais avec vous.

Il y aura une forme de communication comparable à votre internet, votre réseau de téléphone et de télévision, qui sera installée dans la « nouvelle grille Morontielle » que mes Frères ont préparés en conjonction avec les Directeurs de Pouvoir des circuits, des communications et des Séconaphins Tertiaires qui aideront dans toutes ces communications. C’est quelque chose de très nouveau et de très sophistiquée et cela demande de vous un sérieux entrainement.

Nous n’avons pas encore de nom spécifique pour les gens qui suivront votre système de transmission car jusqu’ici il n’y a que vous tous qui êtes testés avec ce système de communication où le mental est complètement bloqué. Chose nécessaire car si votre mental interfère durant la communication en questionnant, en parlant, en étant émotionnel, vous bloqueriez immédiatement la transmission.

Cela ira bien plus loin que ce que vous en pensez mais actuellement personne ne peut dire qu’il est un « réflectivateur » et qu’en plus cela devrait sous-entendre que ces messages soient parfaits et que vous possèderiez un avantage sur d’autres transmetteurs, ce qui est totalement faux.

Si vous souhaitez un nom pour ce système de réception et de transmission qui n’est toujours pas au point, qui est toujours en cours de de perfectionnement et pour lequel nous vous entrainons, nous vous proposons le nom suivant :

« Système de transmission/réception sans interférence du mental ».

Ce système est connecté au système de Réflectivité qui a été installé pour les Célestes. Mais vous n’êtes pas des « réflectivateurs», vous n’êtes pas comme les Séconaphins, vous ne reflétez pas parfaitement les images, vous ne reflétez pas parfaitement les messages que nous vous transmettons et ils seront toujours limités par votre propre vocabulaire, votre propre niveau de compréhension et vos besoins.

Néanmoins ils seront suffisamment fiables pour qu’ils puissent-vous guider dans votre travail, vous aider à évoluer et pour que nous puissions vous diriger dans les actions que vous devrez entreprendre pour nous dans plusieurs pays. Cela nous aidera également à vous transmettre les nouvelles techniques de l’utilisation de «l’Energie de La Trinité» pour que vous puissiez aider votre famille, votre pays, des continents, des lieux de guerres, des catastrophes naturelles ou des épidémies. Cela nous permettra également d’utiliser les transferts d’Energie que vous ferez avec vos nouvelles capacités pour créer des « Ancres de Lumière » à distance dans certains lieux si nous le désirons.

Bientôt vous serez comme un relais, presque une machine lorsque vous recevrez et transmettrez nos messages. Vous n’aurez aucune sensation de votre corps quand les mots vous parviendront doucement durant la méditation et vous les prononcerez automatiquement. Cela ira tellement vite que deux minutes plus tard vous aurez déjà oublié ce que vous aurez dit deux minutes avant. Vous comprendrez le message qu’après la transcription de votre enregistreur.

Nous vous conseillons de relire ces messages plus d’une fois en laissant du temps s’écouler entre chaque lecture car avec le recul et vos expériences futures vous comprendrez bien mieux ce que nous essayons de vous expliquer.

Vous comprendrez vous-même au fur et à mesure, d’ici un an ou deux, lorsque vous aurez travaillé avec vos nouvelles capacités, quand vous serez encore plus avancés dans vos méditations, quand tout votre groupe comprendra vers où nous vous emmenons réellement, que le nom « réflectivateur » n’est absolument pas le terme qui convient pour vous définir dans ce que vous faites ni ce que vous allez devenir.

Que d’autres utilisent les noms qu’ils désirent pour eux-mêmes mais qu’ils les définissent alors correctement. Nous avons donné ici notre définition de la façon dont nous travaillons avec vous autres.

Nous irons bien plus loin dans tout cela après que le travail préparatoire sera terminé et que tous les systèmes de communications pourront être installés afin que tout le monde ait un accès facile à ce nouveau réseau. Comparez-le à vos anciennes lignes téléphoniques en laiton qui ont été remplacées par des lignes en fibres de verre optique permettant de faire passer des communications bien plus vite par impulsions lumineuses.

Tout comme d’autres techniques de communication seront découvertes par vos scientifiques sur le plan physique pour faire passer vos informations télé/audio-internet encore plus vite et différemment, le même genre de transformation et de nouveautés verront le jour pour ceux qui transmettront nos messages et un jour vous recevrez la possibilité d’avoir des conversations et des leçons en direct avec le monde Céleste (sans passer par un transmetteur humain).

Les communications entre humains et Célestes vont s’améliorer tout comme les systèmes de communications matériels entre les êtres humains.

Merci mes enfants. Au revoir.

FIN.

{Note Wivine Octobre 2014: Quelqu’un avait jadis lancé le terme “réflectivateur” en toute bonne foi mais cela avait provoqué pas mal de controverses et de confusion et comme pour nous ce « système de communication avec Réflectivité » n’était pas clair non plus j’avais demandé des éclaircissements pour tous.

Nous pensions à l’époque qu’on nous formait pour devenir des canalisateurs de messages que nous devions faire connaitre à d’autres. Mais ce n’était absolument pas cela, cela allait beaucoup plus loin, infiniment plus loin ….vers quelque chose que nous ne pouvions pas nous imaginer, dont on ne connaissait même pas l’existence.

Recevoir les messages des Célestes pendant des méditations, les prononcer dans un enregistreur et les transcrire par après n’était qu’une étape intermédiaire que j’avais prise sur moi pour nous aider à aller de l’avant et recevoir nos propres directives en direct. Cela nous a amené vers quelque chose de si différent qui était également pour moi du terrain inconnu. Mes connaissances du Livre d’Urantia étaient rudimentaires à l’époque, elles se sont améliorées entretemps parce que l’on nous a souvent dirigé vers se livre, mais je n’en suis toujours pas une grande spécialiste, ni une fanatique fondamentaliste. Le livre m’a aidé à mieux comprendre. Je n’ai pas eu de grands problèmes avec parce que je connaissais l’existence des sept mondes des maisons par d’autres auteurs et il m’a beaucoup appris, confirmé, expliqué et clarifié. Il est vrai que c’est un produit de son époque, du début du XXe siècle, dans lequel la façon de penser d’une certaine élite se confond, faut utiliser son discernement et se laisser guider comme dans tout, mais c’est une bonne base.

La progression de l’âme est lente c’est sûr et certain. Cela demande de constants efforts, un travail continu sur soi et chercher des réponses à ses questions. Chaque personne qui réfléchit un peu se rend bien compte que la perfection de l’âme ne peut s’atteindre en une seule vie humaine. Il doit y avoir des lieux célestes ou l’on puisse continuer à évoluer pour atteindre cette perfection Paradisiaque et une fois on m’en a montré un bien avant que je n’ai eu le Livre d’Urantia en main. Je ne pouvais pas l’identifier à ce moment-là mais j’en avais déduit qu’après cette vie on continuait bien à apprendre sur d’autres mondes célestes et cela fut un grand soulagement pour moi.

La réincarnation était une possibilité que j’ai longtemps explorée mais là aussi tôt ou tard on reste bloqué et Dieu ne fait souvent pas partie de l’équation et qu’est-ce qui se passe après que le fameux cycle des réincarnations se termine? Jamais trouvée de réponses claires. Et j’ai continué à chercher.

Partir en avant, être un pionnier dans des terres inconnues n’est pas facile, cela demande beaucoup de courage, de détermination, de confiance et de foi en Dieu et Sa Guidance intérieure. Lâcher ses anciennes croyances qui vous ont bien servies pour en embrasser de nouvelles n’est pas évident. La pression du milieu familial, social et religieux existe bel et bien pour vous maintenir dans « la bonne voie ». On perd beaucoup d’amis, même des compagnons qui ont fait avec vous un bon bout de chemin parce qu’ils veulent vous maintenir dans ce qu’ils connaissent ou prendre une autre direction et quand on se sépare on se fait souvent du mal mutuellement. C’est très dur de continuer seul vers l’inconnu rien qu’avec sa foi en Dieu et sa guidance intérieure.

Par contre que d’émerveillements à chaque petit pas en avant qu’on réussit à faire, en pouvant enlever ses anciens échafaudages qui ne servent plus pour passer à l’étape suivante qui vous procure de nouvelles sagesses et capacités pour s’aider soi-même et les autres. Tous ces nouveaux compagnons de route magnifiques qu’on rencontre, le contact direct et aimant avec sa guidance céleste ………tout cela compense largement les efforts, les larmes versées et efface les amertumes.}

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email