Message du Maître Dragon Phénix Sacré AMIODE

du 07/09/2016

Je suis le Dragon Phénix , mais Je ne suis pas le Dragon des Etoiles (d’après ce qui a été écrit dans un message). Et Je Te salue.

Alors, ce qui a été dit sur Moi est simplement une approche que J’ai faite à des moments précis où il fallait que Je M’exprime, mais cela n’a pas été totalement et complètement compris.

Je viens régulièrement du fin fond des âges pour apporter mon Energie, mais surtout pour Vous aider à Vous reconstruire. Nous les Maîtres Sacrés Dragons avons toujours été très présents, mais bien des choses se sont passées qui ont fait qu’il Vous fallait poursuivre une route sinueuse, qui parfois Vous a détourné de votre réalité intrinsèque.

Ne voyez plus en Vous le désordre, ne voyez plus en Vous l’infinie complexité de tout ce que cet hologramme Vous a amené à vivre, ne voyez plus en Vous l’infortune d’un monde qui a coulé lentement vers la déchéance, mais relevez-Vous et reprenez conscience de ce que Vous Êtes, reprenez conscience de votre Puissance, et créez votre réalité selon ce que Vous Vous accordez maintenant de ressentir votre Puissance, votre Force, et surtout votre capacité à engendrer tellement de Beauté, d’Amour et de joie à chaque instant.

Ne Vous cherchez plus au travers de vos contes, de votre mythologie, et de bien des choses qui ont été dites dans la fabulation. Soyez-Vous, en conscience, et cessez de croire tout ce qui se dit au travers d’Êtres qui veulent transmettre des choses qu’Ils ne comprennent pas et dont Ils n’ont pas le contrôle.

Nous les Maîtres Dragons Sacrés Nous Vous honorons, Nous Vous suivons, et Nous revenons à Vous. Tous Ceux qui auront repris conscience de « Qui Ils Sont » et seront dans l’Amour véritable, la compassion, la créativité dans le continuum de la puissante Créativité au niveau de la Grille Cristalline , pourront alors Nous voir, Nous rencontrer, et ce sera un feu de joie et d’union incommensurable dans l’existence de « Tout Ce Qui Est » et sera à jamais.

Je suis AMIODE , le Maître Dragon Sacré Phénix , parce que de tout temps, contrairement à ce qui est transmis, Je ne suis jamais renais de mes cendres, car Immortel ! Je vais et Je viens selon les époques, selon ce qui est à même d’être apporté à chaque évolution, et surtout selon ce que Chacun est à même d’accepter d’aller dans ce continuum de « la Création » pour atteindre, le moment venu, sa propre Gloire.

Je suis un Maître sans âge, et Je suis toujours là, présent à Vous, en vos Cœurs, dans votre réalité, sans toutefois M’investir au niveau de cette densité, mais d’accueillir tous Ceux qui s’élèveront au-delà de cette densité tout en se réalisant en tant que Maîtres incarnés. Et il en est ainsi mes Amis.

Alors, pour répondre à la curiosité de Ma , Je dirai que J’ai une envergure de 175 m de votre réalité terrestre. Je suis couleur rouge flambloyant avec des yeux Or.

Je Vous aime, et Je Vous dit Ha Thy Ah à Vous.

(à Moi, Ma : Et Je viendrai Te voir).

Amiode

Pour Ceux qui ne le savent pas : Ha Thy Ah est un salut hébreu qui veut dire : Nous marchons ensemble sur le même chemin, Toi devant Toi, et Moi devant Moi !

Source : Medidetente – Etre soi meme

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email