WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la Sagesse. Je suis heureux de vous retrouver.

De retour pour un nouvel épisode qui nous plonge dans un des grands mystères gardés secrets depuis des milliers d’années. Des humains sont présents dans tout l’espace, tellement plus anciens que quiconque sur Terre. Et un plan pour l’évolution de l’humanité, écrit dans l’esprit de la galaxie. Dans cet épisode, je vais démontrer que des humains nous ont rendu visite depuis très longtemps et ils nous ont donné ces prophéties. Aujourd’hui, on va voir à quoi ils ressemblaient d’après des tableaux et des sculptures. Nous verrons aussi des fouilles archéologiques avec des squelettes, pour observer leurs restes. Nous parlerons encore une fois des prophéties, de leurs cadeaux et de ce qu’ils prédisent.

Nous allons parler de la prophétie des Pères Fondateurs. Je vais résumer ce que j’ai dit précédemment et nous irons plus loin, en rencontrant les personnes qui ont livré ces prophéties, aux Pères Fondateurs en premier lieu.

Le Grand Sceau des Etats-Unis est, comme je l’ai déjà dit, très étrange : nous pouvons y lire « Annuit coeptis » et « Novus ordo seclorum ». Le premier se traduit par « L’année commence » : « annuit », l’année, et « coeptis », le commencement. Cela parle bien sûr de la Grande Année du cycle des 25 000 ans. Le deuxième a été déchiffré par Charles Totten. C’est lui qui en a révélé le sens. Un héros de la Guerre de Sécession, comme je l’ai déjà dit. Il écrivit une lettre au secrétaire du Trésor, expliquant que c’était une citation de Virgile, et de sa quatrième Eglogue, inspirée des Livres sibyllins transcrits par la Sibylle de Cumes. Cette femme était la plus grande voyante de tous les temps. Ses Livres étaient le trésor le plus surveillé du gouvernement romain. Et une prophétie disait : « Le puissant ordre des âges renaît. » Voilà d’où vient « Novus ordo seclorum ». « Les royaumes de la Vierge et de Saturne sont de retour ». Qui sont-ils? Le royaume de la Vierge et de Saturne? Ce sont les dieux, qui nous préviennent d’une « nouvelle progéniture descend des nobles cieux ». Je pense que c’est un changement que nous allons voir, et les dieux ont utilisé des gens comme la Sibylle de Cumes comme médium pour nous parler. Ils vont plus loin en disant : « L’enfant à venir, grâce auquel l’Âge de fer viendra à finir, et l’Âge d’or encore une fois s’élèvera de la Terre. »

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça très excitant. « L’enfant à venir, grâce auquel l’Âge de fer », c’est notre période jusqu’en 2012, « Viendra à finir, et l’Âge d’or encore une fois s’élèvera de la Terre ». Ca parle de l’Ascension. Ca parle de la transfiguration du corps humain physique, qui est notre droit inné en tant qu’âme, comme je l’explique dans le champ de la conscience. Nous vivons dans un univers vivant, des humains dans la galaxie et nous sommes destinés à nous élever. Nous sommes faits pour changer et nous transformer. Voilà où nous mène cette prophétie.

Elle continue plus loin en disant : « Notre malice disparaîtra ». Il n’y aura plus d’arraques terroristes comme le 11 septembre. Plus de gouvernements qui disent blanc et font noir. Notre planète sera « libérée d’un peur incessante ». Nous allons « recevoir la vie des dieux », nous aurons leurs capacités, et nous verrons « les héros et dieux s’unir ». Un héeos est une personne mi humaine, mi divinité. Un hybride, la progéniture d’humains extraterrestres s’accouplant avec des terriens. Mais je pense qu’elle fait aussi simplement référence au courage. Et il, « l’enfant à venir », sera vu comme un dieu et régnera sur un monde en paix.

Et la preuve irréfutable qui nous montre que cela peut arriver, ce sont les changement climatiques interplanétaires. L’activité solaire est à son plus haut niveau depuis… attendez la suite… 8000 ans. C’est très important. Mercure a créé un champ magnétique, avec des tornades magnétiques. Des tâches bleues montrent les endroits les plus forts de ce champ. La luminosité de Vénus a augmenté de 2 500% du coté sombre. Une lueur verte montre l’oxygène activé. Des nuages apparaissent dans l’atmosphère de Mars, sans raison aucune et ses pôles subissent également un réchauffement climatique. Jupiter a également développé un tore de plasma qui n’existait pas avant 1974. Il était plus dense de 200% entre 1979 et 1995.

Les mises à jour de ces données ne sont plus partagées. Elles sont gardées secrètes.

La densité des particules a augmenté de 50% et de violents orages s’y produisent avec un réchauffement qui produit d’énormes tâches découvertes pour la première fois en 2008.

Saturne aussi a développé un tore de plasma, avec une hausse de 1000% dans ce donut rouge que vous voyez ci-dessus. Le petit point noir au milieu c’est Saturne. Et un nouvel anneau est apparu il y a quelques années. Il n’existait pas avant. Puis on remarque des tâches rouges aux pôles, jusqu’alors immaculés. Cela date de 1995. De fortes émissions de rayons X ont été enregistrées en 2004. Une énorme tempête est apparue il y a quelques années, la plus grosse jamais recensée. Elle couvre plus de deux tiers de l’hémisphère nord de Saturne et s’y déchaîne violemment.

Les médias classiques ne savent pas comment l’expliquer. Ils en parlent, sans voir les autres planètes qui changent aussi. Ils ne mentionnent qu’une planète à la fois. Avez-vous remarqué? Ce sont des données de la NASA, mais la NASA ne vous en parle pas. Sa charte la définit comme une agence du gouvernement américain. Elle peut classifier toute information qu’elle juge dangereuse pour le pays. Vous ne devriez pas savoir ça. Pourquoi? Cela pourrait témoigner de la réalisation d’une prophétie islamique, d’une prophétie biblique, bouddhiste ou encore indienne avec la venue du « Satya Yuga », l’Âge d’or. La NASA ne veut pas que vous fassiez le rapprochement. Mais, moi je le veux, parce que je veux que vous voyiez où cela nous mène.

Comme je l’ai dit, Uranus était une petite bille banale, en 1986. En 1999, de violents orages la frappent avec de gros changements et cette forte hausse de luminosité, ou des nouveautés apparaissent. Des nuages qui sont arrivés en si peu de temps, et dans un joili schéma géométrique. Ils sont quatre sur une ligne. Neptune en 1989, aucun nuage lumineux. mais entre 1996 et 2002, nous observons alors une hausse incroyable de la luminosité de 40% dans la gamme infrarouge. On ne peut donc pas le voir à l’oeil nu dans son télescope, mais avec un capteur infrarouge. Cela commence en 1989, puis en 1996, on aperçoit quelques tâches. En 1998, on obtient une augmentation jusqu’en 2002. C’est incroyable. L’hémisphère sud tout entier en train de s’éclairer, comme si quelqu’un avait lentement enlevé un abat-jour. Pluton, quand à elle, s’éloigne du Soleil, se déplaçant vers une région plus froide de l’espace, mais avec une hausse de 300% dans sa pression atmosphérique. C’est causé par la sublimation du dioxyde de carbone qui devient de la neige carbonique. Et donc ce dioxyde de carbone solide se transforme en gaz, ce qui provoque cette hausse de pression, ce réchauffement de la neige carbonique. Elle s’évapore et se transforme en gaz.

Alors, ces changements (climatiques) sur notre planète ne sont pas uniques à la Terre. C’est tout le système solaire.

Beaucoup de choses étranges se passent sur Terre, sans pouvoir être expliqués. L’activité sismique ne cesse d’augmenter. Entre 1973 et 1995, voici les séismes d’une magnitude supérieure à 2,5 sur l’échelle de Richter. ce chiffre ne changera pas en se basant sur les nouvelles stations de détection de séismes : en 1973, ils étaient partout. On ne peut donc pas expliquer cela avec une hausse des stations. Tous les séismes de magnitude 2,5 et plus étaient connus en 1973. Mais regardez ces changements, 400% d’augmentation.

Ce n’est pas le gaz à effet de serre. C’est une modification interne de la physique de la Terre, comme le montre l’activité volcanique : ici, nous sommes en 1875, et cela représente la moitié des volcans de la planète. La moitié de ces volcans, voilà leur activité en 1875 (à gauche) et la voilà en 1993 (à droite). Une hausse incroyable de 500% de l’activité volcanique.

Le gaz à effet de serre? Evidemment, je ne crois pas qu’on devrait utiliser tant de pétrole et polluer notre atmosphère. Toutes ces choses provoquent des pluies acides, de la pollution. C’est mal. Mais cela n’explique pas ce qui se passe dans les énergies galactiques du système solaire. Les gaz à effet de serre ne suffisent pas à expliquer ce qui arrive. La poussière cosmique augmente de plus en plus.

Entre 2000 et 2001, plus de 300% de poussière entrait dans notre système solaire que pendant la décennie précédente. C’est une conséquence de notre orbite autour de l’étoile-compagnon à coté du Soleil et nous arrivons dans une région plus proche de cette étoile, semblable à une naine brune, et nous traversons ce surplus de poussière cosmique. Il y a moins de poussière par ici (plus à droite), et par là-bas (à droite complètement), pas du tout. Mais en se rapprochant, on percute cette poussière qui charge le système solaire de toute cette énergie qui transforme notre ADN.

C’est la réalisation littérale des prophéties. Nous observons des changements concrets dans l’ADN et je vous ai montré la façon dont peut opérer cette mutation ADN. (voir : épisodes précédents).

Maintenant je vais parler de ces gens ayant déjà atteint ce nouveau palier de l’évolution humaine et qui ont commencé à venir ici pour nous apprendre à atteindre ce même palier.

Je parle des dieux de l’Antiquité. Qui étaient-ils? Comment sont-ils arrivés là? D’où venaient-ils? bJe parlerais d’abord de la Bible. C’est très important, puisque la Bible est l’un des registres les plus complets de contacts extraterrestres jamais enregistrés. En lisant la Bible, on note qu’elle parle d’anges, avec des anges de plusieurs niveaux. C’est important.

Le plus haut est le Séraphin, qui représente les esprits impétueux. Ce sont das anges de haut niveau. Viennent les Chérubins, les omniscients. Puis les Trônes : « les nombreux yeux ». Les Dominations qui portent un sceptre et une épée. Puis viennent les Vertus, les anges lumineux. Puis les Puissances, qui empêchent les anges déchus de s’emparer du monde. Un point très important, quand nous parlerons d’eux et de ce qu’ils sont vraiment. Les Principautés, qui sont les anges gardiens des villes, des pays et des chefs. Les voilà au grand complet.

Pensez y. Les Puissances, ils sont sur Terre, à la protéger des mauvais extraterrestres. C’est une guerre entre les anges, en fait, et ils protègent la Terre. Et donc, en descendant d’un niveau, vous avez ceux qui protègent les villes, les pays et les chefs. Le présidents, les empereurs, les rois et les reines ont des gardes du corps extraterrestres, des ET, pour les protéger des méchants. Certains royaumes marchandaient avec ces méchants, comme nous le verrons après.

Pour comprendre tout cela, et les passages véridiques de la Bible, il faut regarder certains mots et si leur définition a été mal traduite par le gouvernement romain. Pourquoi? Pour nous garder dans le noir, pour ne pas savoir qui a vraiment été là. Car dans l’ancien temps, les ET allaient et venaient comme bon leur semblait sur Terre. Et c’est décrit dans la Bible.

« Cieux » est un indice important. Il apparaît 700 fois dans l’Ancien Testament et se transcrit « Shamayim » en hébreu. « Shamayin » devient « Ouranos » lors de la traduction du Nouveau Testament en grec. Dans tous les documents de l’époque, similaires à la Bible, mais sans inclure justement la Bible, « Shamayim » et « Ouranos » se traduisent comme « ciel, espace, cosmos ou univers ». Intéressant, non? Et vous pouvez aller relire ces livres, sauf la Bible bien sûr. C’est ainsi que ce mot est traduit. Pourquoi n’est-ce pas pareil dans la Bible? Les romains ne voulaient pas qu’on découvre le secret de ces personnes.

Regardez. C’est un peu controversé, mais je vais quand même le dire : le mot « Elohim » vient de l’hébreu et c’est un pluriel. Ce n’est pas un singulier. Et il signifie : « les Puissants ». Incroyable. Il apparaît plus de 2 750 fois dans l’Ancien Testament. Les hébreux ont utilisé ce mot pour désigner des entités bienveillantes comme malveillantes.

J’aimerais préciser quelque chose ces données viennent du site Internet biblerealitycheck.com. L’homme derrière ce site, qui a fait toutes ces recherches, est un pur chrétien. Il n’essaie pas de prouver la fin du Christianisme. Ce n’est pas un complot anti-chrétien pour vous détourner de votre foi et de la Bible. C’est une nouvelle façon de regarder la Bible, sans les oeillères que les Romains ont justement créé pour construire un gouvernement qui utilisait la religion pour contrôler le peuple. Enlevons-les. Trouvons cette vérité cachée qui nous gardait dans l’ignorance.

Que voulaient-ils dissimuler? D’abord, dans l’Ancien Testament, le mot « ange » est « malach ». Dan le Nouveau Testament, il devient « angelos » en grec. Sa signification? « Celui qui a été envoyé ». Envoyé d’où? Mais, bien évidemment du ciel, de l’espace. N’est-ce pas intéressant? « Celui qui a été envoyé de l’espace ». Un messager ou un émissaire, venant d’où? Du ciel. Venant de l’espace. Un messager envoyé de l’espace. Voilà ce que sont les anges. Ce sont aussi les gentils. Et « les Puissants » émissaires extraterrestres venus sur Terre.

Nous allons maintenant aborder un sujet très controversé. Un sujet effrayant et controversé. Parce que les méchants étaient très méchants. « Belzébuth » est un nom donné au Diable dans la Bible. Dans l’Ancien Testament, il est dérivé du mot « Baal » et devient « Beelzebub » dans le Nouveau Testament. Le mot chaldéen « Baal » veut dire « Seigneur noir », le roi, le chef suprême. Baal est le grand maître du panthéon des êtres mauvais dans l’Ancien Testament, la plus proche incarnation littérale du Diable. Il est Satan. Il est ce qui est de plus proche du Diable. « Baal’ devient « l » qui devient « hell », « l’enfer » en anglais. Tout est lié, tout est connecté. Baal, hell, l, tout est dedans. « Zebwub », dans « Baal-zebub » est un insecte rapide qui pique. Il est ainsi « sa majesté des mouches », mais ce que vous ne réalisez pas, c’est que l’insecte est une métaphore du vaisseau dans lequel il peut voler et de nombreuses citations bibliques le prouvent. Il est le seigneur des OVNIs : les méchants arrivent sur Terre, dans le ciel et tout autour. Il est un dieu du ciel qui pouvait voler et piquer grâce à des armes galactiques.

Tout est dans la Bible et on voit de plus en plus d’OVNIs.

Passons quelques minutes dur Baal. Voici une sculpture par des gens qui l’ont aperçu, puisqu’il était sur Terre, ils l’ont donc sculpté. Son visage est très différent : on dirait qu’il porte un long chapeau et que sa tête est allongée. Son crâne est beaucoup plus long.

Regardez son bras levé : il représente sa capacité à lancer des éclairs, et dans de nombreuses sculptures, vous verrez qu’il a un anneau sur ce bras levé. C’est la technologie qui lui permettait de produire ces éclairs. Observez aussi son énorme crâne, avec ce gigantesque chapeau qu’il porte.

Voilà le dieu le plus malfaisant qui soit. Il porte aussi un pagne maçonnique. Et son chapeau symbolise la glande pinéale. Rendez-vous compte, sa technologie lui permet de lancer des éclairs grâce à son bras.

Voici une autre image, avec cette même statue de lui, lançant des éclairs et cette grosse tête.

Voici une autre image de lui, où l’on peut voir deux sculptures de lui. Elles ne sont pas identiques, mais les deux montrent sa tête.

Et voilà une autre représentation de lui, sûrement après son départ. Nous pouvons toujours voir ce chapeau, même si sa tête a déjà l’air plus normale.

Mais les anciennes sculptures, les plus vieilles, le montrent toutes avec cette tête disproportionnée. Il est humain. Il n’est pas un être d’énergie bizarroïde. C’est un humanoïde non-terrien.

Voici une nouvelle sculpture de lui. Vous remarquerez sa tête très large et ses cheveux ramenés en chignon.

En voilà une autre. Vous pouvez constater dans ces anciennes sculptures que sa tête est toujours très large.

En voilà d’autres, celles-ci sont très vieilles. Au centre, vous pouvez observer un disciple de Baal, Moloch. On le représente avec la tête d’une chouette ou d’un animal, comme un boeuf.

Et cette image montre une pratique très répugnante de l’époque, où des bébés étaient sacrifiés à Moloch. Un sacrifice humain.

Voilà où tout commença, à l’ère de la Bible. Cette pratique se faisait dans la vallée « Gei Ben Hinnom » qui devint « géhenne » dans le Nouveau Testament. Géhenne est devenu un terrain d’ordures après l’arrêt des sacrifices humains, et Jésus a dit que quiconque commettait un péché irait dans la Géhenne. Mais dans le Sermon sur la montagne, Jésus dit en fait que vous pourriez aller dans la Géhenne simplement pour avoir traité votre frère d’idiot. Aller en enfer et brûler pour l’éternité après avoir traité quelqu’un d’idiot? Certainement pas. Jésus a alors utilisé l’endroit où l’on sacrifiait des enfants. Il l’a ensuite utilisé comme métaphore pour expliquer les cycles de karma, où va s’évaporer votre karma.

Note – Gehinnom: Lieu de punition et / ou de purification spirituelle pouvant aller jusqu’à 12 mois après le décès.

Mais dans l’ancien temps, ces dieux chaldéens pratiquaient vraiment les sacrifices d’enfants. Observez qu’ils sont souvent représentés comme plus grands que des humains normaux. C’étaient des géants. Mais tous n’étaient pas méchants.

Dans la Bible, une légende mentionne trois anges : Ananias, Azarias et Misaël qui furent présentés au roi Nabuchodonosor II. Ils nous ressemblaient, ils avaient l’air humains. Le roi a dit qu’ils n’avaient rien de spécial, qu’ils étaient comme eux. On lui a dit qu’ils pouvaient marcher sur l’eau et voler, et faire des miracles. Le roi voulut donc prouver que ces personnes étaient spéciales. Il ordonna qu’on allume les fournaises, les mêmes utilisées pour les sacrifices, et de les jeter dedans mais de faire brûler le feu soit sept fois plus chaud qu’il ne faut pour rôtir un humain.

C’est un des passages de la Bible, dans le troisième chapitre du Livre de Daniel. Les officiers du roi entourent les fournaises dans lesquelles on a jetés les anges qui en ressortent indemnes. Le feu n’a eu aucun effet sur leurs corps et leurs cheveux. Le roi déclara alors : « Bénis soient les Puissants, Ananias, Azarias et Misaël qui ont envoyés leurs émissaires », des anges extraterrestres « pour délivrer leurs serviteurs ». Les gentils ont donc également de grands pouvoirs magiques.

Melchisedech, un autre gentil, est décrit comme un être immortel, sans parenté humaine, insinuant qu’il est extraterrestre ou bien Elohim. Et il était si extraordinaire que l’auteur hébreu ne donne pas d’informations sur lui. Le Deutéronome, un livre un peu fou qui contient des trucs un peu fous, dit, au chapitre 33, verset 26, que rien ne se compare aux Puissants d’Israël, c’est-à-dire Elohim, qui traversent l’espace, les cieux majestueux, pour vous venir en aide. Ces personnes étaient vraiment là.

Dans les Psaumes 68:33-34, on lit : « Lui qui chevauche à travers le distant cosmos des temps anciens, sa force vient des cieux ». Très intéressant, non? Il chevauche le cosmos pour venir ici et il puise sa force des cieux? C’est un extraterrestre. On parle d’êtres extraterrestres venant sur Terre, et tout ça dans la Bible.

Autre exemple : Isaie 19:1, « Regardez, Yahvé chevauche un agile nuage ». Vous vous demandez ce que ça veut dire? Comment cela a-t-il été traduit, après les nuées de réécritures et de retraductions? Le nuage, bien sûr, est un OVNI et cela a du sens car nous avons vu les sculptures : il a une grosse tête. Il ne ressemble pas à un humain ordinaire. « Espace » est le vrai sens derrière « cieux ». Les émissaires sont des anges, ceux qui sont envoyés des cieux, de l’espace. Ils ont un vaisseau. Ils chevauchent un agile nuage.

Mais il y a mieux. Isaie 66:15 : « Regardez, Yahvé arrivera sur des chars ardents qui brûleront comme un tourbillon ». Ils volent comme un tourbillon, ils sont en feu, et ils brûlent dans l’espace. Ils ont littéralement l’air d’être des chars en feu, dans le ciel. « Il puise sa force des cieux ».

Psaumes 68:17 : « Les chars des Puissants sont innombrables, des milliers de milliers. Yahvé est parmi eux ».

Des êtres ont été vus dans le ciel. Des milliers d’OVNIs. Pourquoi tout ça s’est arrêté de nos jours? Je pense qu’il y a une guerre et que les gentils l’emportent sur les méchants et tous ont dû quitter les lieux, les méchants vaincus.

Lors de l’époque chaldéenne, des êtres comme Baal étaient sculptés avec des larges têtes et acceptaient les sacrifices humains. Des gens sacrifiaient leurs enfants devant eux. Ce n’est pas très joli à imaginer. Il y a une guerre. La vraie bataille d’Armageddon. Elle n’a pas commencé récemment. Elle a commencé il y a plus de 1000 ans avant JC, et j’y crois.

Je veux vous montrer quelques uns de ces exemples d’extraterrestres à travers le monde. Toutes les cultures du monde vous montrent des humains extraterrestres et nous parlerons plus en détail de quelques-unes d’entre elles dans le prochain épisode.

Commençons avec les sumériens. Leurs dieux étaient gravés dans des plaques métalliques, il y a très longtemps, vers 3 500 avant JC. Ces plaques sont très, très anciennes. Et sans vouloir vexer David Icke qui les voulait reptiliens, mais les Annunaki, ceux descendus des cieux, qui portent également le nom de « Néphilim », comme dans la Bible, par exemple, sont apparus avec d’étranges ailes, comme s’il étaient venus dans un vaisseau spatial. Voici Ishtar, la déesse, avec un visage humain, mais regardez de lion par rapport à elle. Incroyable, non?

Et voici une image de ce qui pourrait être la Stargate par laquelle ils sont arrivés, peut-être un indice de notre système solaire, ou le Soleil, ou les deux. mais la déesse est tellement plus grande que ce lion.

Regardez tous ces petits hommes marchant vers ce dieu, le symbole de la Stargate au centre. Il est énorme. Et une autre personne, tout en haut. Des géants. On pense qu’ils mesurent entre trois et quatre mètres.

Il existe plusieurs histoire dans la Bible d’interactions avec des géants. Et la partie la plus amusante pour moi est qu’il porte une montre à son poignet. Regardez. Vous pouvez voir qu’il porte une montre.

Je ne vous montre que le début. Les dieux sumériens sont devenus des dieux bibliques. Je vous ai montré ces crânes allongés. Et nous venons seulement de commencer vos « Enseignements de la Sagesse » sur les humains extraterrestres venant sur Terre nous livrer des messages.

A bientôt. C’était « Enseignements de la Sagesse » avec David Wilcock.

https://www.gaia.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email