Transmis par Akashic Transformations

Comment la hiérarchie du ciel travaille-t-elle ? Y a t-il une hiérarchie et comment est-elle constituée?

La force ultime dans l’Univers est la pure Lumière de l’Amour. La manière dont vous pouvez entrer en contact avec cette pure Lumière est l’Amour. L’Amour est votre interprétation de ce à quoi ressemble cette Lumière. Vous pouvez dire que la Lumière est composée d’Amour. C’est la force ultime dans l’Univers. Ce n’est pas un être, mais cela inclut tous les êtres qui existent.

Au sein de la Lumière universelle, il y a beaucoup de systèmes différents qui comprennent des hiérarchies, bien que la plupart soient non hiérarchiques. Il existe des systèmes dans lesquels il y a des Dieux et des adeptes de ces Dieux. Ces systèmes sont décrits dans plusieurs de vos croyances religieuses, qui reconnaissent que certains êtres portent une Lumière plus grande pour les autres. Une grande partie de ce que les gens connaissent en tant que Dieu — l’idée de Dieu dans ce monde, voilà votre meilleure interprétation pour décrire cette Lumière quand vous en faites l’expérience.

En définitive, chacun de vous est une partie de Dieu. Certaines religions vous disent que vous êtes les enfants de Dieu et c’est exact en tant que métaphore du fait que vous êtes une partie de Dieu et infiniment connectés à la Lumière. L’idée d’être enfants de Dieu est juste une utilisation du langage que vous pouvez comprendre, parce que l’humanité est fondée sur les parents et les enfants. Dans l’Univers, il n’y a ni parents ni enfants. Dans l’Univers, chaque être existe par la Lumière, chaque être est né de la Lumière. Vous développez ensuite des relations différentes les uns avec les autres. Vous devenez compagnons d’âmes, vous établissez entre vous des choses comme une fraternité ou une sororité. Vous n’êtes pas nés d’un autre être. Chacun de vous est né de la Lumière, directement de la lumière, d’aucun autre être.

Certains d’entre vous ont un très fort sentiment de l’existence d’une hiérarchie cosmique, et ce qu’ils sentent est exact, mais il n’y a ce pas que cela dans l’Univers. L’histoire complète est plus considérable que n’importe lequel de ces systèmes. Il est utile pour vous d’identifier si vous vous sentez reliés à l’un de ces systèmes — si l’une des histoires au sujet de Dieu ou d’êtres divins vous convient mieux ou vous appelle. Si elle résonne profondément en vous — vous pouvez savoir que vous êtes connecté à un système divin et que cette histoire vous est utile pour reconnaître la divinité en vous-même. Il y a un Dieu dans la manière dont vous interprétez ce Dieu. Même si vous découvrez les histoires qui résonnent pour vous, il est important que vous reconnaissiez que l’Univers est beaucoup plus vaste que n’importe laquelle de ces histoires et les systèmes Universels qu’elles décrivent. Par conséquent, vous pouvez croire dans la vôtre, et permettre aux autres de croire en la leur. En fin de compte, vous êtes tous de la Lumière. (Décembre 2010)

Quel est le rôle des anges et autres êtres de Lumière? Comment pouvons-nous les contacter et obtenir des informations spirituelle lorsque nous méditons?

Il existe d’innombrables types d’êtres de Lumière dans l’Univers. Nous ne pourrions même pas commencer à vous parler de chacun d’eux. Nous allons vous parler des anges parce que les anges sont vraiment en rapport avec le monde humain. Les anges sont des êtres qui existent partout dans l’Univers et leur rôle est de connecter chacun avec la source de toute Lumière, de connecter chacun avec sa propre divinité grâce à une expérience tangible de l’Amour. C’est en cela que les anges se spécialisent. Ils se spécialisent dans l’utilisation de l’expérience de l’Amour en tant que pont pour vous reconnecter à votre divinité.

Certains anges ont choisi de vivre comme des êtres humains. Il y a donc des êtres humains, certains d’entre vous, qui sont des anges. Ils sont comme vos ancêtres spirituels. Leur lignée spirituelle est angélique. Même si vous ne vous rappelez pas qui vous êtes, même si vous n’êtes pas sûrs de vous-mêmes en tant qu’humains, en fin de compte votre rôle, votre mission en tant qu’être humain, sont les mêmes que ceux de votre soi ange. Vous êtes ici pour reconnecter les gens avec la Lumière à travers l’expérience de l’Amour. Vous êtes ici pour rappeler l’Amour aux gens.

Il ya beaucoup, beaucoup d’anges plus qui ne vivent pas comme des êtres humains. Nombre d’entre eux choisissent cependant de faire partie de ce monde. Mais ils ne s’incarnent tout simplement pas dans un corps en trois dimensions. Ils agissent donc en tant que guides spirituels, en tant que protecteurs. Ils aident à conserver un espace pour l’Amour quand les êtres humains n’en conservent peut-être pas eux-mêmes. Souvent, les anges accourent à toute vitesse. Si un événement particulier requiert davantage d’Amour, les anges vont se précipiter, ils vont apparaître soudainement par milliers. L’une des raisons pour lesquelles les gens sont en mesure de sentir les anges d’une manière assez claire, ou plus fréquemment, ou plus facilement que d’autres êtres divins, c’est que les anges sont semblables aux êtres humains. Il y a énormément d’anges qui se sont engagés envers ce monde, et leur présence ici est évidente.

Une autre raison pour laquelle vous pouvez souvent les sentir, c’est parce qu’ils ont tendance à arriver en groupes, de sorte que si un groupe d’anges pénètre soudain dans une pièce vous pouvez sentir un changement extrêmement fort dans l’énergie. Leur aptitude à se manifester pour vous donne le sentiment qu’ils sont plus accessibles, et ils sont censés l’être. Les anges veulent que vous soyez en relation avec eux. Il est utile pour vous de faire appel aux anges, de remarquer quand vous éprouvez un sentiment d’Amour ou de Lumière qui vous submerge, d’exprimer de la gratitude pour la présence des anges et de vous faire confiance quand vous avez le sentiment de les capter, ou lorsque vous pensez être en contact avec eux. Faites confiance à la vérité de ce que vous vivez. Faites confiance à votre propre expérience, au fait qu’ils sont vraiment là. (Décembre 2010)

Y a-t-il des êtres spirituels qui pourraient vouloir freiner notre croissance en tant qu’individus et en tant que planète?

Oui, il y en a. Tout comme il y a des gens qui voudraient entraver votre croissance, il y a aussi des êtres non humains qui veulent l’entraver. L’univers est peuplé de toutes sortes d’êtres différents avec des intentions différentes. Il existe une vérité universelle qui s’applique à ce monde et elle s’applique à toute autre forme d’existence dans l’Univers. Cette vérité est qu’aucune âme ne peut vivre quelque chose à moins d’y consentir.

Votre âme, votre esprit, ne seront jamais entravés si vous ne l’acceptez pas à votre plus haut niveau. Cela signifie que si vous vous trouvez pour une raison ou une autre gêné par une personne physique ou non physique, les questions à vous poser sont alors : « Pourquoi devrais-je accepter cela ? Qu’est-ce que j’ai à en apprendre ? Qu’est-ce que cette expérience est en train de me montrer ? » Dès que vous apprenez d’une expérience ce que vous devez en apprendre, ou dès que vous trouvez la force de tracer une limite et de rompre, votre Soi supérieur se charge de vous protéger. Une fois que vous obtenez de cette expérience ce dont vous aviez besoin, alors l’obstacle est éliminé.

Pour tout être humain, le chemin ultime vers la paix et la responsabilisation est de parvenir à faire confiance à la présence de votre soi supérieur — de parvenir à faire confiance à la version de vous qui est complète, reliée à l’Univers, qui peut tout voir sur d’où vous venez, où vous allez, ce dont vous avez besoin, ce dont vous n’avez pas besoin. Votre soi supérieur est cette version de vous qui ne cesse d’autoriser ou de bloquer vos expériences en se basant sur ce dont vous allez avoir besoin.

Si vous y réfléchissez, à qui feriez-vous plus confiance pour savoir ce qui est le mieux pour vous sinon à une version plus élevée de vous-mêmes ?

Faites-vous confiance et soyez confiants qu’il y a un but plus élevé pour vous. Si vous le faites, cela vous permettra de sortir de la peur et de prendre des décisions plus claires sur ceux auxquels vous permettez d’entrer et sur ceux auxquels vous ne le permettez pas. Parce que, tout comme vous pouvez fermer la porte à un être humain qui vous dérange, vous pouvez également fermer la porte à tout être spirituel qui vous entrave. Vous ne pouvez pas être entravés si votre âme n’y a pas consenti. Si votre esprit humain est clair et délibéré au sujet de vos limites, votre soi supérieur peut répondre beaucoup plus clairement en éliminant ces choses qui vous entravent. Voilà la manière de travailler avec les êtres de l’univers, aussi bien ceux qui apportent la Lumière et ceux qui s’efforcent de vous entraver. (Décembre 2010)

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=113799

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email