Tandis que se déroule le processus de l’Ascension, certaines lois sont-elles en train de se transformer ou de changer avec lui, comme la Loi de la Gravité ou la Loi de la Dualité?


Ce n’est pas que les lois physiques sont en train de changer — c’est vous tous qui êtes en train de changer. Par conséquent, vous êtes en mesure de fonctionner en dehors des lois de la physique. Tout un ensemble de lois physiques a été formulé par vos physiciens. Ces lois physiques sont vraies pour ce monde. Pour vous qui êtes limités à la troisième dimension, ces lois sont vraies, irréfutables et démontrables. Elles existent vraiment. Ce sont des lois. Chacun d’entre vous, même en existant dans la troisième dimension, existe aussi dans des dimensions supérieures. Vous êtes tous multi-niveaux. Le moindre être humain tri dimensionnel existe en même temps dans toutes les dimensions supérieures. Il y a par conséquent des parties de vous qui ne doivent rien aux lois de la physique ; votre âme ou votre esprit — ce sont les mots que vous utilisez habituellement — ne sont pas tributaires des lois physiques. Quand vous priez ou envoyez une bénédiction à quelqu’un, l’énergie de votre esprit voyage effectivement à travers le temps et l’espace, ou transcende les lois du temps et de l’espace, afin d’offrir cette bénédiction àcelui qui est loin ou de se connecter à lui.

Presque chaque être humain a le sentiment d’avoir un jour transcendé intérieurement les lois physiques, d’avoir été comme connecté à quelqu’un en dehors de votre temps et de votre espace, ou d’avoir été conscient d’une manière ou d’une autre de quelque chose survenant en dehors de votre temps et de votre espace. Certains d’entre vous ont eu des rêves prophétiques, certains ont eu le sentiment d’avoir visité le passé, et d’autres expériences du même ordre. La plupart d’entre vous ont des preuves par l’expérience de votre existence en dehors des lois de la physique formulées par vos scientifiques. Dans le vaste univers, il existe certaines lois qui pourraient être appelées lois métaphysiques, mais elles sont beaucoup moins nombreuses que dans ce monde des lois physiques. Par exemple, dans ce monde, vous avez compris que l’énergie lumineuse peut être transformée en matière ; que des vagues d’énergie peuvent être transformées en matière, ou en atomes, ou en particules subatomiques. Vous savez qu’il existe des lois physiques régissant la lumière et la matière. L’une d’entre elles est que dans ce monde l’énergie/matière est finie ; que si quelque paquet d’énergie est transformé en matière, cette énergie n’existe plus sous forme d’énergie mais qu’elle est sous forme de matière, et vice versa. Par exemple une loi vous dit que l’énergie ne peut pas être détruite, qu’elle peut seulement être transférée. Ceci est vrai dans la troisième dimension.

En dehors de ce monde, la loi métaphysique de l’univers dit que cette énergie peut être transformée en matière, mais que cette énergie est inépuisable — elle n’est pas limitée. Quand un paquet d’énergie est utilisé pour constituer une forme matérielle, un autre paquet d’énergie peut, pour ainsi dire, émerger des éthers. Il y a dans l’Univers une source d’énergie inépuisable. Ceci est un exemple de similitude et de différence entre les lois physiques de ce monde et les lois métaphysiques de l’Univers. Ce qui se passe pour ceux d’entre vous qui traversent l’Illumination, c’est qu’en tant qu’être humain dans la troisième dimension vous êtes dépendants des lois de troisième dimension, ou lois physiques. Mais il y a toujours une partie de vous qui n’est pas dépendante de ces lois. Votre âme ou votre esprit est toujours en dehors d’elles, ne vivant que selon les lois métaphysiques qui sont, redisons-le, beaucoup moins nombreuses et beaucoup plus expansives. Alors que vous traversez l’Illumination, toutes ces lois physiques existent encore sur la Planète Terre mais votre conscience, et donc la manière dont vous existez en tant qu’êtres humains, est en train de passer à un espace où vous pouvez vous connecter aux lois métaphysiques et vivre selon ces lois. Un des moyens par lesquels vous pourriez voir arriver ceci se trouve chez les personnes qui ont développé des pratiques spirituelles et physiques par lesquelles elles ont accès à l’énergie infinie. À un niveau très extrême, vous l’avez vu chez certaines personnes qui ne mangent pas mais continuent à avoir de l’énergie sans absorber de carburant physique. C’est une version extrême, mais elle est éclairante ; elle démontre qu’il existe une source d’énergie à l’extérieur de ce que vous comprenez comme vos lois physiques.

À travers le processus de l’Illumination — et il y a de nombreuses manières de traverser le processus de l’Illumination — vous êtes capables d’accéder à cette source d’énergie inépuisable plutôt que d’être soumis à la loi physique qui vous dit que l’énergie ne peut être créée ou détruite. Ce n’est pas que la loi soit en train de changer, c’est qu’en traversant l’Illumination vous êtes en mesure de fonctionner en dehors de ces lois physiques même si vous êtes encore dans le corps physique. C’est cela, l’Illumination. Ce qui est extrêmement intéressant à ce sujet, c’est que si vous deviez mourir et ne plus vivre dans un corps physique, vivre selon ces lois métaphysiques expansives ne serait pas si compliqué. Vous vous rappelleriez instantanément que vous êtes un esprit, que la matière existe à l’infini, que vous pouvez créer ce que vous voulez et il serait normal pour vous d’avoir ces capacités en dehors de votre corps physique. Tant que vous êtes dans votre corps physique, disposer de certaines de ces aptitudes à fonctionner en dehors des lois physiques est tout à fait magique et intéressant. Il est également important pour vous d’atteindre un sens des responsabilités de vos actes qui soit impeccable, car lorsque vous êtes en mesure de fonctionner en dehors des lois de la physique, vous êtes capables d’avoir un effet important sur le monde physique. Lorsque vous sortez des lois physiques vous devez vous mettre à un niveau élevé de conscience de vos actes, de vos intentions et à un niveau si élevé de responsabilité de vos actes et de vos intentions que vous ne blesserez ni vous-mêmes ni les autres. C’est pourquoi l’Illumination est si lente pour la plupart d’entre vous. Parce qu’en avançant vous êtes en train d’apprendre comment être responsables.

Il sera possible pour certains d’entre vous de transcender la loi de la gravité. Il sera possible pour certains d’entre vous de transcender la loi du temps ou de l’espace. Certains d’entre vous sont en train de le découvrir. En fait, certains d’entre vous ont eu des rêves, des visions ou des méditations lesquels ils visitent un autre endroit. Disons par exemple que la maison de votre sœur est dans une autre ville et que vous auriez pu y faire quelque chose comme déplacer un objet d’une table vers une chaise. Puis, quand vous vous réveillez le matin ou quand vous sortez de votre méditation, vous appelez votre sœur pour lui demander : « Cet objet est-il sur ​​la chaise ou sur la table ? ». Votre sœur sera surprise de le trouver sur la chaise parce qu’elle ne se souviendra pas de l’avoir déplacé. C’est vous qui l’avez déplacé. Vous êtes capables de faire ce genre de téléportation ou bilocation. Beaucoup d’entre vous le font accidentellement ou délibérément. Ceci est un exemple de la manière dont vous pouvez transcender les lois du temps et de l’espace. Ce n’est pas tant que les lois soient en train de changer, c’est que certains d’entre vous sont en train de développer cette capacité. Vous passez sous la dépendance d’une loi plus élevée. Être dépendant d’une loi plus élevée est beaucoup plus difficile. Des petites erreurs conduisent à de grandes conséquences, aussi ne vous précipitez pas, mais sachez que l’Illumination vous mènera à ces lois physiques plus élevées.

Pouvez-vous fournir des descriptions des dimensions ? Que sont les 1ère, 2e, 4e et 5e dimensions ? Combien y a-t-il de dimensions?

Il existe des dimensions à l’infini. Du point de vue de la Terre et des êtres humains, ce nombre diminue en fonction de la distance à laquelle vous pouvez voir. Il n’y a pas encore d’esprit humain qui soit en mesure de percevoir toutes les dimensions parce qu’il n’y a pas encore d’esprit humain qui soit capable de percevoir l’infini. Il y a des esprits humains qui sont capables de percevoir l’idée de l’infini. Beaucoup d’entre vous ont pu saisir peu à peu cette sensation des dimensions infinies. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin de les voir toutes et de toute façon ce n’est pas réellement possible. Il existe différents modèles ou certaines personnes se sont regroupées pour créer des modèles ou pour s’entendre sur le nombre de dimensions auquel les êtres humains peuvent accéder. L’un de ces modèles vous dit qu’il y a trente-trois dimensions, et c’est exact pour un certain groupe de gens. Trente-trois Dimensions c’est autant qu’ils peuvent ou doivent percevoir. Il existe des modèles qui vous disent qu’il y a cinq dimensions, sept dimensions, neuf dimensions ou douze dimensions. Cela dépend donc de qui vous êtes, de ce dont vous avez besoin à tel moment, et cela dépend de ce que vous êtes capables de percevoir ou de ce qu’il vous serait utile de percevoir. La réponse la plus éclairée est ici de ne pas vous attarder sur le nombre de dimensions. Supposez qu’il est infini. Et demandez-vous plutôt : « Vers quelles dimensions suis-je attiré, intéressé ou connecté à l’heure actuelle et qu’est-ce que je peux apprendre de celles-ci ». Il y a beaucoup, beaucoup de pratiques différentes pour avoir des expériences interdimensionnelles. Tout, depuis la méditation jusqu’à des séances de guérison, depuis les huttes de sudation jusqu’à l’utilisation de drogues psychédéliques. Sans vous forcer, connectez-vous simplement avec les dimensions vers lesquelles vous vous sentez intéressés. Ne vous inquiétez pas pour le reste. Ce n’est pas réel si vous n’y êtes pas connectés en ce moment. Cela ne fait pas partie de votre réalité aussi cela n’a pas d’importance.

Nous allons entrer progressivement dans votre question. Nous allons commencer avec la troisième dimension. La troisième dimension est située, définie, par l’intersection entre le temps et l’espace. La troisième dimension est l’endroit où la matière existe, elle est ce que la pensée conventionnelle nomme « la réalité* ». Dans la vie quotidienne quand les gens disent que quelque chose est réel, ce qu’ils définissent vraiment c’est si oui ou non cela existe dans la troisième dimension. La science est le paradigme parfait par lequel expérimenter la troisième dimension, ou explorer les limites de la troisième dimension.


La quatrième dimension est ce que vous pourriez appeler réel mais non matériel — la réalité immatérielle. La quatrième dimension est plus clairement définie par le temps et la pensée. La quatrième dimension est là où résident vos pensées. C’est là où résident votre conscience collective et vos intentions. La quatrième dimension est un endroit par lequel l’énergie que vous détenez dans votre esprit et dans votre corps a un effet sur l’énergie de l’espace qui vous entoure. Si vous êtes en colère et que vous entrez dans une pièce, les gens peuvent sentir votre colère ou, sans s’en rendre compte, ils se mettent eux-mêmes en colère. Tout cela a une existence, ce transfert d’énergie existe dans la quatrième dimension. C’est là où existent les normes, les systèmes de croyances et les cultures.


La cinquième dimension est une version de l’énergie similaire. Les intentions sont également détenues dans la cinquième dimension et transmises dans la cinquième dimension, mais elles ne sont plus dépendantes du temps. Vous pouvez penser à la cinquième dimension comme à ce qui a été appelé dans certaines cultures, les éthers. La cinquième dimension est là où les idées commencent à se rassembler en énergie réelle. La cinquième dimension est là où votre Esprit ou Âme interagit ou crée le pont entre votre Soi supérieur et votre soi de troisième dimension. La cinquième dimension est l’endroit où les gens voyagent sur ​​le plan astral. C’est là où les gens recueillent des informations intuitives. La cinquième dimension est la vibration à laquelle existent vos Guides Spirituels. C’est la vibration à laquelle les gens envoient de l’énergie aux autres ; bienveillante ou nuisible. La cinquième dimension est comme votre réalité énergétique.

Si vous pensez à la quatrième dimension comme étant le temps, ou définie par le temps et l’énergie, la seconde dimension est définie par l’espace et l’énergie. La deuxième dimension est l’endroit où est enracinée la vibration du monde matériel. Tout ce qui existe physiquement dans la troisième dimension est enraciné dans la deuxième dimension. La deuxième dimension est l’endroit où vous êtes connectés avec la Terre au niveau physique. C’est là où sont enracinées beaucoup de vos lois physiques. L’énergie électromagnétique existe dans la deuxième dimension, toutes les forces définies par votre physique comme les forces qui maintiennent les atomes ensemble, existent dans la deuxième dimension. C’est l’énergie qui maintient la cohésion du monde matériel et positionne les choses dans l’espace.

Dans le vrai sens du terme, la première dimension est un simple point. La première dimension est présente partout dans l’Univers, tout comme l’ensemble des Dimensions. La 1ère Dimension est comme — on l’appelle comme la graine de la création — une création qui ne signifie pas la création matérielle, mais création quand-même. La création d’une idée, la création d’une énergie, la création d’un lien, la création d’une nouvelle âme, la création de quoi que ce soit commence dans la première dimension. En un sens, vous pouvez l’appeler la Source. Dans ce monde, votre expérience de la première dimension se produit souvent lorsque vous devenez un simple point. Vous devenez un simple point lorsque vous êtes complètement dans le moment présent, complètement enracinés et centrés dans votre Soi Inférieur, ou deuxième dimension, et entièrement connectés et ouverts à votre Soi Supérieur — la partie de vous de cinquième dimension qui est connectée à toutes les vibrations plus élevées. C’est lorsque vous êtes enracinés dans le Ciel et la Terre et complètement présents dans l’instant que vous résidez dans la première dimension. C’est le moment de la Création ; c’est la Source. Souvent quand les gens aspirent à des expériences mystiques ou à un sentiment d’unité avec Dieu, ce qu’ils font, c’est qu’ils trouvent un moyen d’habiter leur soi de première dimension, leur point de création, leur soi Dieu.

Rappelez-vous que vous existez tous dans toutes les dimensions à chaque instant. Vous pouvez vous connecter avec n’importe quelle partie de vous-mêmes lorsque vous en avez besoin, et d’autre part, votre sage soi supérieur maintient des frontières autour de votre conscience afin que vous ne soyez pas submergés de voir toutes les parties de vous à la fois. Tant que vous êtes un être humain, vous évoluez à travers le temps et l’espace avec une perspective limitée de votre soi entier. Cela vous permet d’avoir des expériences que vous ne pourriez pas avoir autrement. Une partie du processus d’Illumination consiste à apprendre à voir au-delà des limites précédentes, mais pas rapidement au point de perdre la trace de votre conscience de troisième dimension.

La suite, en anglais, est réservée aux membres d’Akashic Transformations.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces