Par Gregg Prescott, M.S.

Un développement intéressant s’est produit en ce qui concerne le graphique de la résonance Schumann et notre soleil. Bien qu’il ne soit pas encore clair si les deux sont liés, ils ont tous les deux des caractéristiques similaires.

Résonance de Schumann

Les diagrammes (graphiques) de la résonance de Schumann ont commencé à montrer un schéma inhabituel après la panne de courant de 2 à 3 heures au début du mois d’avril 2019:

Nombreux sont ceux qui croient que le black-out représente une réinitialisation (reset/ remise à zéro).

Peu de temps après la panne, les diagrammes de la résonance de Schumann (SR) ont commencé à montrer un schéma nouveau et inhabituel :

Les longues lignes verticales sont espacées d’environ 10 minutes :


“Les intervalles entre chaque heure semblent être uniformément espacés, créant un schéma distinct de lignes verticales”

En haut du graphique, une fois agrandis à une résolution plus élevée, nous pouvons voir ce qui ressemble littéralement à une clôture (espace) :

Est-il possible que cela représente la nouvelle matrice organique mise en place ?

Soleil rayonnant

Dans une histoire connexe, il y a eu de nombreux rapports sur les pulsations (vibrations) du soleil, comme en témoignent de nombreuses photographies :

Comme nous l’avons vu, le soleil est passé du jaune au blanc à partir de la fin des années 1980, lorsque tout notre système solaire est entré dans la ceinture de photons.

C’est ce qui a provoqué des changements climatiques spectaculaires sur toutes les planètes de notre système solaire.

Certaines personnes ont attribué à tort ce changement climatique à l’échelle du système solaire à la présence de la planète Nibiru, ce qui n’est pas vrai.

Il faudra environ 2 000 ans à notre système solaire pour traverser complètement la Ceinture de photons, qui est essentiellement un énorme nuage cosmique de lumière photonique interdimensionnelle.

Cette énergie cosmique a la capacité de transformer notre ADN ainsi que d’activer les codons dormants bénéfiques dans notre ARN.

Entre-temps, les scientifiques ont de la difficulté à décrire ce qui arrive à notre soleil. Vous pouvez lire plus à ce sujet dans cet article intitulé “Scientifiques déconcertés – le phénomène des anneaux concentriques devient courant dominant”.

Le Soleil rayonnant/vibrant est-il lié au nouveau graphique de la résonance de Schumann?

Intuitivement, je dirais oui, bien qu’il soit peut-être trop tôt pour répondre définitivement.
Il semble y avoir une corrélation (lien) entre les deux. Gardez à l’esprit que nous sommes toujours sur les bords extérieurs de la ceinture de photons et que nous n’en sommes même pas encore tout près.

L’accélération du temps

En conjonction avec le soleil rayonnant et les anomalies de la résonance de Schumann, nous avons la preuve que le phénomène “time speeding uptime speeding up” se déroule juste devant nos yeux.

Il est indéniable qu’il y a une accélération et, bien que de nombreuses personnes ressentent cela dans leur vie de tous les jours, nous avons cherché des preuves de ce phénomène.

J’ai récemment écrit un article qui explique plusieurs de ces occurrences dans un article intitulé  “Strange Ongoing Time Anomalies”.

Au fur et à mesure que l’énergie photonique et plasmatique entrante augmente, c’est peut-être la preuve physique que nous recherchions. L’énergie pulsée est montrée par des photographies du soleil ainsi que sur les diagrammes de la résonance de Schumann.

QUELQUE CHOSE est certainement en train de s’accélérer!
À quoi pouvons-nous nous attendre dans un proche avenir?

Au fur et à mesure que nous avançons dans la ceinture de photons, nous nous attendons à plus de photographies d’anneaux concentriques autour du soleil et d’autres anomalies atmosphériques.

En ce qui concerne les diagrammes de la résonance de Schumann, ce dont nous sommes témoins pourrait bien devenir la “norme”. Au cours des dernières années, nous avons été témoins d’anomalies sur une base régulière, de plus en plus nombreuse que les années précédentes avant 2015 environ…. Maintenant plus que jamais!

Nous pouvons nous attendre à plus de voiles blancs sur les graphiques de la résonance de Schumann et peut-être plus d’anomalies que nous n’en avons jamais vues auparavant.
C’est la première fois dans l’histoire que nous assistons à de tels événements avec la possibilité d’en rendre compte en temps réel.

Beaucoup de gens peuvent deviner et sentir que nous sommes au bord du précipice de quelque chose de bienveillant.

J’y crois vraiment. Est-ce le cas pour vous ?

Je vous envoie à tous l’AMOUR et la Lumière infinis !

Gregg.

Source: https://in5d.com

Traduction trouvée sur: https://interetpourtous.blogspot.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email