Message transmis par Gisèle Fourny

Levez-vous, Hommes de demain !

Réveillez-vous, ouvrez les yeux, prenez conscience de TOUT ce qui fait votre vie, il est vraiment temps d’agir.

Amis de la Terre, nous nous adressons à vous tous, pas seulement à ceux qui savent déjà que les temps sont importants.

Gardez-vous de maintenir des énergies qui vous bloquent. Faites de votre mieux pour terminer rapidement toutes situations en manque de LUMIERE.

Vous allez très bientôt entrer dans la période que vous nommez « Avent ». Nous allons vous dire « avant quoi ? », et vous répondrez : « Avant la belle fête de Noël ! ». Et NOÊL représente quoi pour vous ???

Pour certains, Noël ne représente rien car ils ont perdu l’espoir de la LUMIERE. Pour d’autres, se sera simplement une (belle) fête de famille avec des cadeaux… Pour d’autres encore, la fête du retour de la LUMIERE par le solstice d’hiver parce-que les saisons rythment leurs vies. Pour certains croyants, ce sera la fête de la naissance de Jésus, leur « modèle », ils y verront déjà tout un symbole. Pour ceux qui regardent profondément en eux, ce sera la fête de leur propre « naissance » d’ÊTRE de LUMIERE acceptant de plonger dans l’univers de la matière. Ils rendront Grâce pour la JOIE que cette découverte leur apporte à chaque instant.

Amis de la Terre percevez-vous l’importance de ces jours qui précèdent le « retour de la LUMIERE » ?

Vos villes sont illuminées de toutes parts…vous aspirez à la LUMIERE mais vous ne la laissez pas renaître en vous.

Il n’est absolument pas question de religions ou de dogmes, l’Energie qui vous fait vivre est « UNE » et indivisible et TOUT être la porte en lui. C’est donc en VOUS que vous devez chercher.

OUI, Amis de la Terre, chacun de vous porte en lui cette LUMIERE mais elle est encore floue car trop de choses l’obscurcissent. Pour certains, ce ne sont que de petits détails du quotidien qui maintiennent cet obscurcissement. Pour d’autres, c’est toute une façon de voir, de faire ou de penser qu’ils vont devoir améliorer. Vous souhaitez progresser mais vous restez parfois dans l’ignorance ou le rejet, dans des peurs, des doutes ou des limitations, alors que vous êtes capables de générer beaucoup plus d’énergies lumineuses.

Vous êtes des ÊTRES d’AMOUR, des ÊTRES de PAIX, des ÊTRES de JOIE, le saviez-vous ?

Amis de la Terre, par AMOUR pour vous, par AMOUR de la Vie, libérez-vous !

Abandonnez TOUT ce qui vous limite.

Croyez en votre propre LUMIERE, qui que vous soyez, croyez en la beauté qui se reflète en vous, faites en sorte qu’elle transparaisse, libérez-vous de tout ce qui la retient.

Faites la PAIX en vous et offrez la PAIX aux autres, au Monde.

AIMEZ-VOUS inconditionnellement, qui que vous soyez, quoi que vous ayez « fait » ou « vécu », vous êtes « importants » en ce Monde. En vous aimant tel que vous êtes, en acceptant d’avoir oublié la LUMIERE mais en vous engageant dorénavant à la retrouver, vous pourrez regarder les autres et le Monde avec le « regard » du coeur.

Ayez de la compassion pour vous-même, vous en aurez pour tout ce qui vit.

Ayez FOI en la VIE, elle vous le rendra au centuple !

Amis de la Terre, les temps nouveaux sont déjà là, votre souhait est-il d’y participer avec enthousiasme ?

Chaque libération fait avancer le Plan, chacun de vous y participe inexorablement qu’il le veuille ou non. Prenez conscience que votre façon d’être et de faire devant ces changements va créer votre vie.

L’instant est propice au renouvellement. Des aides importantes vous sont offertes à partir du Monde de LUMIERE, vous êtes aimés, tellement aimés.

Si vous ne savez pas comment agir… sachez que les réponses sont en vos cœurs, nous y déposons tous les éléments de votre libération. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous en servir, vous avez la liberté de le faire ou non, mais par AMOUR pour vous, par AMOUR pour la VIE, simplement par « AMOUR » pensez-y vraiment.

Les temps prochains seront très forts en « émotions », si vous êtes prêts, si vous avez fait ne serait-ce qu’un pas vers la LUMIERE, vous les passerez avec plus de sérénité.

Amis de la Terre, nous vous soutenons, laissez derrière vous tout ce qui vous retient et retrouvez la JOIE de l’ÊTRE lumineux que vous êtes. La Terre à besoin de vous, de votre LUMIERE, de votre AMOUR, de votre ENTHOUSIASME… vous avez tant à faire pour poursuivre l’ŒUVRE.

L’Humanité et Mère-Terre attendent leurs artisans de PAIX, il y a de l’AMOUR à distribuer, de l’AMOUR à concrétiser dans une Œuvre de partage et de soutien car les oubliés de votre Monde sont les « miroirs » des parties de vous « ignorées », « rejetées » ou « mal aimées ».

Voyez combien vous vous ignorez rien qu’en regardant l’Humanité ! Cherchez donc où sont vos « vraies valeurs »…

Certains d’entre-vous sont déjà bien engagés, ils nourrissent les « temps nouveaux » avec AMOUR, JOIE et FOI, ils construisent la PAIX en eux et autour d’eux. Nous les saluons avec AMOUR, JOIE et révérence car ils sont nos « Messagers » de PAIX et vos « phares » dans la nuit de vos tribulations.

Les temps sont justes, souvenez-vous, tous les « possibles » vous sont offerts généreusement. Cette période est propice à une belle purification et à une merveilleuse RENAISSANCE.

C’est vous qui décidez, en vos cœurs, en vos âmes… êtes-vous prêts ?

Vos Amis de l’Invisible qui vous offrent leur COMPASSION et leur AMOUR.

Gisèle Fourny est Thérapeute et écrivain et vit dans la région nantaise.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email