MESSAGE DE SANDRA WALTER

Appel de votre ADN – Maintenant

C’est l’opportunité de réactiver votre ADN cristallin Divin HUmain, Maintenant. Personnellement, je travaille tous les jours avec l’activation de l’ADN car il est très vulnérable aux facteurs environnementaux, aux niveaux de fréquences, aux pensées, aux émotions, à l’activation du centre du cœur et à notre propre paysage biologique. L’ADN cristallin est la clé du changement des niveaux dimensionnels / de densité. Il crée des ponts entre les réalités, les expressions de la forme, les galaxies… il est vraiment unique et Divin.

L’ADN est complexe – faites que l’invocation soit simple. Centrez-vous, alignez vos champs toroïdaux et votre colonne d’Ascension pour un effet maximum. Restez dehors au SOLEIL, les pieds nus afin de vous connecter aux grilles de la Nouvelle Terre de Gaïa et aux grilles Solaires qui émergent. Unifiez-vous avec vos expressions Supérieures et faites appel à votre ADN Divin. Une partie de celui-ci peut exister intérieurement, une autre partie peut être réactivée dans vos cellules et dans vos champs, certaines peuvent être tout à fait nouvelles dans votre expression.

Une invocation de base; ajustez-la en fonction de votre chemin et de vos objectifs:

J’accepte totalement les codes d’Ascension Divine, harmoniques, sons, rayons cosmiques d’évolution et les amplifications de la Lumière de la Source dans mes cellules et champs énergétiques, en amplifiant pleinement l’état Christique Ascensionné de conscience, à travers toutes les densités et les expressions dimensionnelles du Soi. (Faites une pause et ressentez-le, laissez l’alignement de la Source-Univers-Galactique-Solaire-Soi–Gaïa s’aligner).

J’appelle l’ADN Divin HUmain de la plus haute qualité en moi afin qu’il s’active complètement.

J’appelle à moi la plus haute qualité d’ADN cristallin HUmain.

Je réclame le retour de mon ADN Christique purifié à travers toutes les lignes de temps, densités et expressions dimensionnelles dans ma structure cellulaire. Afin qu’il s’active, se reconnecte éthériquement, se reconfigure et se recrée dans tous les champs de mon corps et de mon énergie.

(Visualisez l’ADN en train de se reconfigurer, comme une structure géante en spirale dans votre colonne d’Ascension. L‘ADN à 12 brins est activé, le 13ème brin de conscience Christique est activé, le 14ème brin de la Source est activé, l‘ADN à 144 brins est activé) – quel que soit le niveau qui est complémentaire pour votre chemin.

ADN Bien-aimé, illumine et réécris ma forme et mes champs d’énergie en motifs géométriques sacrés, et reflète mon Soi Divin le plus élevé. Je revendique pleinement mon expression la plus haute et j’accueille mon Soi Universel Christique. ADN cristallin, active le niveau le plus élevé qui complète mon parcours.

J’appelle la pleine activation des codes arc-en-ciel du corps de lumière dans mon ADN, en ouvrant les ponts cristallins d’Ascension avec ma Présence Divine.

Je commande cela en faisant appel à toutes les grâces et à toutes les forces de la pure conscience de la Source, afin qu’elles s’expriment en tant que réalité palpable, en éveillant toute ma conscience pour qu’elle résonne avec les lignes de temps Premières Christiques d’Ascension pure et vraie. Qu’il en soit ainsi.

——

Comme pour toute invocation, la visualisation et le RESSENTI de l’intention dans le cœur sont essentiels. Méditez avant et après pour assister aux changements subtils. Il existe un module détaillé dédié à l’ADN dans le cours en ligne du ‘Chemin d’Ascension’ ( Ascension Path ).

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email