Transmis par Karine Vincent

le 6 Juillet 2017

Aujourd’hui, nous vous proposons de retrouver et de renforcer ce lien qui nous unit, nous les Archanges Célestes Suprêmes et vous les Êtres de Lumière sur Terre. En nous appelant, avec votre cœur, nous vous ferons un signe. Cela ne demande pas de pratique particulière. La puissance de l’intention est grandement suffisante. Lorsque vous nous appellerez ainsi, il se passera alors, en un bref instant, un phénomène autour de vous, une sensation corporelle. L’objectif de cette connexion est de vous réapprendre à vivre en diapason, vous et nous, à égalité. Vous êtes des Êtres de Lumière. Nous travaillons désormais main dans la main pour faire avancer votre humanité et votre volonté d’ascensionner avec GAIA.

L’objectif est également de permettre à quiconque de se sentir soutenu par un Être qui l’aime davantage que lui-même et par voie de conséquence, de s’aimer par soi-même.

L’objectif est d’apprendre à se relier à son âme car en écoutant ses sensations, on réapprend à entendre et à ressentir le subtil. Il suffit alors de nous le demander et nous serons un bref instant à vos côtés pour émettre notreémanation autour de vous et en vous. Inutile de répéter l’émission de l’intention plusieurs fois, même en pensée, nous captons votre demande. Nous avons à cœur de vous réapprendre à vivre dans cette émanation de douceur de vivre et de rectitude.

Amen. ANNA

Source : https://www.lechampdubienetre.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email