Entités de lumière canalisées par Daniel Miron

Chers amis, le travail que nous effectuons avec vous en est un graduel et de patience à vous accompagner pour que vous puissiez apprendre à garder vos pensées élevées en tout temps.

Lorsque vous déviez dans votre vie quotidienne, ce qui est une chose certaine car vous êtes des êtres humains en évolution, il n’y a rien de mal avec cela, et il n’y a certes pas matière à vous juger chers amis. Acceptez simplement d’avoir dévié, c’est tout. De cette manière, vous retrouvez votre voie naturelle et la vie continue.

Dites vous bien que ni Dieu ni personne d’autre n’exige la perfection de vous-même.

Donnez simplement le meilleur de vous même et ayez l’humilité et l’authenticité de reconnaitre lorsque vous avez dévié soit par la pensée, les actions ou la parole. Certes à chaque fois que vous avez cette humilité et cette authenticité, dites-vous bien que vous attirez à vous des choses encore plus belles, plus grandes et plus lumineuses.

Il s’agit d’apprendre à gérer votre pensée dans l’instant, au fur et à mesure que vous vivez vos expériences. Mais tout cela chers amis, sans exigences et sans pression de votre part. Si vous vous appliquez une pression, vous freinez votre cheminement et le rythme de celui-ci.

Les Entités de lumière canalisées par le médium de vibrations Daniel Miron
Juillet 2015

Source : http://www.jeandedieu.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email