Session 23 du 22 Mai 2012

– enregistrée – traduction Française – Original Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: B-Maya, E-Maya et Wivine
Reçu par Wivine
Visiteurs: KUWAYA, Maitre Esprit N°2 – La Voix du Fils Eternel.
Malvantra Melchizédek
Kuwaya parla après 1h Durée totale méditation: 1h28min.

Kuwaya ici :

mes enfants, je suis venu pour vous apporter la paix dans vos cœurs. Vous avez encore un si long chemin à parcourir avant que vous atteindrez Le Père au Paradis.

Vous rencontrerez de nombreuses créatures comme vous et différentes de vous.

Je ne peux vous les décrire toutes; certaines sont bleues sans cheveux avec des oreilles pointues, d’autres peuvent être très velues et certaines peuvent même avoir une peau écailleuse ou des ailes. Elles peuvent être tellement différentes de vous.

Il y a plus de 600 planètes comme la vôtre uniquement dans le «Système de planètes de Satania» dans lequel vous résidez.

Il existe des planètes avec de l’oxygène et des planètes sans oxygène et il y a des milliards et des milliards de planètes habitées dans les Sept Superunivers. Cependant les premiers que vous rencontrerez seront les âmes humaines en provenance de votre Système de planètes Satania avec Jérusem comme quartier général. C’est sur Jérusem que votre Souverain Systémique Lanaforge règne qui a remplacé Lucifer après sa rébellion infâme.

Vous rencontrez sur les Mondes des Maisons des traducteurs et des interprètes car les âmes humaines ascendantes de toutes ces différentes planètes ne connaissent pas la « langue de Satania » à leur arrivée. Vous pouvez donc bien vous imaginer que la façon dont toutes ces âmes humaines voient leur Père au Paradis sera très différente de la vôtre. C’est pourquoi il y a des interprètes qui interprèteront leurs paroles d’une façon compréhensible pour vous et vice versa.

Toutes ces âmes ascendantes possédant des aspects si différents en provenance de tant de planètes suivent tous des cours dans des salles de classes communes sur les Mondes des Maisons.

Malheureusement vos pensées sur votre planète Urantia ont été si déformées durant 200 000 ans par votre ancien Prince planétaire Caligastia que beaucoup d’entre vous devront d’abord suivre un programme d’ajustement avant qu’ils ne puissent accéder à ces écoles suite à votre racisme, votre sectarisme et vos préjugés et je ne parle pas seulement des différences de couleur de peau ou d’apparence physique car cela existe chez vous même entre personnes d’une même langue dans la même culture.

Votre petit groupe est notre première expérience où des personnes se mettent ensemble comme « une famille unie » dont les membres proviennent de plusieurs races mélangées, de cultures différentes avec des langues différentes pour recevoir les conseils de leur Père au Paradis et cela a fonctionné très bien jusqu’à un certain point.

Ceci sont vos expériences par lesquelles vous pouvez voir combien «d’Amour et de Miséricorde » les peuples d’Urantia ont encore besoin avant qu’ils seront prêts à vivre comme Une famille sur Une planète sous Un Père ……….mais tout cela se résoudra avec le temps.

Vous êtes encore très jeunes et avez encore beaucoup de leçons de vie à apprendre.

Dans votre culture, entre votre peuple il y a aussi l’envie, la jalousie et la haine. Ce sont des sentiments que vous trouverez dans l’Humanité toute entière car ils ne sont pas spécifiques à une race, une culture ou une religion; ils sont typiques pour des âmes en croissance.

Mes enfants Mayas (20 à 23 ans) apprenez à rester humbles sans tomber dans la fausse humilité. Reconnaissez les différences entre vous: entre les jeunes gens et les petits enfants, entre les personnes de votre âge et les personnes âgées. Grandissez en sagesse et suivez l’orientation de votre Père au Paradis qui vous a octroyé un Fragment de Lui qui réside en chacun de vous et qui vous aide à ajuster vos pensées et vous guide.

Vous avez deux Anges Gardiens dont généralement un seul se mettra en contact avec vous.

Vous avez beaucoup d’Etres Célestes pour vous guider, vous possédez l’amour de Nébadonia—votre Esprit Mère et de votre père Christ Michael (Jésus) qui vous ont créées ensemble dans cet univers local et dont le vœux le plus cher est de vous voir prendre contact avec ce Fragment de Dieu durant votre vie; avec cette Etincelle Divine qui développe votre âme ensemble avec votre mental mortel, cette âme qui grandit constamment et qui va continuer à croître pendant des milliers d’années, mais pas sur votre planète.

Elle continuera de grandir sur les Mondes Morontiels pour devenir de plus en plus Spirituelle et vous apprendrez beaucoup de leçons à travers de multiples expériences pratiques et des formations durant ce processus de croissance lent.

La chose la plus importante au Paradis c’est d’être en mesure de travailler en groupe à un projet ou pour un but commun, tout comme vous essayez de le faire ici. Un groupe peut se composer de 2 à 3 personnes ou plus.

Dans un groupe, chacun est censé apporter sa propre contribution.

On s’attend à ce que chaque individu remplit le rôle dans lequel il excelle le mieux en harmonie avec les autres pour réaliser le projet ou le but commun parce que c’est le projet qui est le véritable objectif et pas l’amour propre ou les propres buts de l’individu. Là nul besoin d’être jaloux de l’autre ou de chercher à s’attribuer le rôle d’un autre, car chacun contribue en donnant le meilleur de soi selon ses propres capacités pour la réussite du but commun.

Malheureusement nous reconnaissons bien les petits jeux d’influences entre vous; nous savons ces choses.

Si nous donnons quelques facilités et capacités à quelqu’un c’est parce que cette personne est en mesure d’exercer cette responsabilité et s’est mise sous notre tutelle.

Si une autre personne du groupe possède d’autres compétences et qu’elle exprime le souhait de les développer au profit d’autrui alors cette personne recevra plus de possibilités et capacités conformément à son engagement et son désintéressement.

Chacun de vous a ses Médians, ses propres Guides, ses Anges Gardiens personnels avec leur Chérubin et Sanobin et un Fragment de Dieu pour ajuster leurs pensées et recevoir une orientation.

Si vous êtes une personne qui a tendance à envier les biens d’autrui sur le plan matériel vous prenez ce problème avec vous lorsque vous vous développez sur le plan spirituel durant votre vie et même plus tard. Parce qu’alors vous allez envier quoi? Leur Fragment de Dieu? Leur Ange Gardien? Leur Chérubin? Leur Médian? Leur développement spirituel?

Si vous vous sentez inférieur à cause des capacités d’autrui et vous commencez à en être jaloux, à les envier et à jouer des jeux de pouvoir parce que vous voulez vous mettre au-dessus d’eux et vous ne parvenez pas à corriger cela en vous mettant dans votre propre «estime et valeur» cela s’exprimera également au cours de votre développement spirituel et va même s’aggraver afin que vous vous en rendiez compte et y fassiez quelque chose parce que cela vous ralentira et non l’autre.

Nous allons essayer d’aider chacun d’entre vous à résoudre ces questions avant que nous laissons votre groupe actuel se rassembler dans son intégralité pour évoluer vers l’étape suivante.

Chacun d’entre vous doit résoudre ses propres problèmes grâce à l’introspection, en regardant en soi et en se demandant: « qu’est-ce que j’ai fait pour provoquer une telle situation? » Lorsque vous ferez cela nous vous montrerons où les choses ont mal tourné ce qui vous permettra d’apprendre à agir différemment dans la même situation à l’avenir. C’est ainsi que vous améliorerez votre propre caractère et votre interaction avec les autres.

Si vous ne faites pas d’introspection, si vous ne regardez pas dans votre propre cœur à la recherche de vous-même en vous regardant dans le miroir sincèrement et honnêtement en nous demandant nos conseils affectueux et compatissant en disant: «Comment dois-je agir pour éviter qu’une telle situation se génère? Donnez-moi la sagesse afin que je puisse comprendre ce qui s’est passé afin que cela ne se reproduise plus? »

Alors nous ne pouvons pas vous aider. Vous devez vous regarder vous-même et ne point montrer l’autre du doigt en le condamnant. Il ne faut pas faire la morale aux autres ni leur faire la leçon que ce soit d’une manière voilée ou ouverte. Non, s’il vous plaît, occupez-vous de vous-même et pas des autres afin de vous améliorer.

Ce n’est qu’alors que votre âme va vraiment commencer à grandir et votre âme doit encore grandir beaucoup ce qui ne peut se faire que par l’expérience, en communiquant et faisant des choses avec d’autres gens.

Soyez bien conscient que chaque personne pense d’elle-même qu’elle a toujours raison, qu’elle est une bonne personne et qu’elle possède également un libre arbitre. C’est quand vous entrer en contact avec d’autres que vous allez apprendre à vous connaitre, à vous ajuster et à vous corriger …….et c’est là que se trouve la clé de la croissance de l’âme.

Il y aura toujours des conflits : des conflits entre générations, des conflits entre employeur et employé, entre frères et sœurs, dans les familles, entre voisins et pays voisins. Ce sont ces conflits qui vous aideront à grandir et à comprendre. Passez outre vos idées préconçues, votre haine et votre jalousie et toutes ces sortes de sentiments négatifs en vous rendant compte par expérience que Dieu vit dans chaque personne et que vous pouvez voir le regard de Dieu dans les yeux de tous…… même si l’autre ne se le réalise pas.

Dieu vous regarde aussi à travers les yeux des autres et voit comment vous agissez et réagissez.

Si vous voulez que votre âme ascensionne vers le Monde Spirituel Supérieur alors votre Ajusteur de pensée ou Fragment de Dieu ainsi que vos Anges Gardiens vous placeront dans des situations très difficiles qui vous obligeront à reconsidérer constamment tous ce que vous pensiez être bien ou mal, où vous devrez mettre de côté et remplacer toutes vos croyances, revoir votre position envers les autres et où vous devrez ajuster vos propres opinions afin de grandir pour devenir un jour comme Dieu.

Atteindre un niveau Spirituel plus élevé est beaucoup plus difficile que de mener une vie sans connaitre Dieu.

Au plus que vous pouvez apprendrez ici, même dans des conditions difficiles, au mieux que ce sera pour vous et plus conviviale sur les Mondes des Maisons parce qu’alors vous n’aurez plus à apprendre ces mêmes leçons avant de pouvoir continuer. Ici vous pouvez apprendre vite, très vite. Une fois que vous allez vous retrouver sur les Mondes Morontiels, vous apprendrez aussi mais il faudra beaucoup plus de temps… beaucoup plus de temps.

Remerciez votre Fragment Divin, remerciez vos Anges Gardiens, remerciez vos Guides qui vous accompagnent et remerciez Le Père au Paradis pour toutes les difficultés que vous avez ici dans cette vie. Car se sont précisément ces difficultés et ces défis qui vous apporteront la sagesse et aideront votre âme à grandir de telle sorte que quand elle sera ressuscitée sur les Mondes des Maisons dans son nouveau corps Morontiel elle resplendira de toutes ses couleurs dorées pétillantes qu’elle aura gagnée par ses pensées et actions altruistes et aimantes durant sa vie sur Terre dans un corps physique.

Ici sur cette Terre vous pouvez vous cacher derrière un sourire et de gentilles paroles, mais sur les Mondes des Maisons ce sera la luminosité de votre âme, visible à tous, qui importera et pour laquelle on vous recherchera et respectera.

Nous laisserons donc cette situation à vos propres décisions et n’allons pas nous impliquer plus loin.

Demandez quotidiennement conseil au Père dans « le silence » même si ce n’est que pour 10 minutes. Cela Lui permettra de vous orienter et de vous montrer la sagesse que vous pouvez apprendre de toutes ces situations.

Je vous remercie mes enfants, je vous remercie.

Malvantra ici :

Bonjour mes enfants, je vois que vous avez été très choqués émotionnellement. Sachez que vous êtes pour nous des étudiants équivalents et complètement égaux aux autres. Durant vos méditations nous vous amenons tous dans des « écoles spéciales » sur les Mondes des Maisons afin que votre âme puisse acquérir les connaissances nécessaires pour réaliser vos travaux dans la « région frontalière » autour de la terre ou ce que vous appelez le monde invisible. Vous avez déjà rencontré beaucoup d’âmes humaines dans cette dimension invisible autour de votre planète et vous avez également contribué à résoudre des problèmes causés par Caligastia et ses compagnons.

Mes amis, vous livrez un très bon travail, même si vous êtes encore si jeune pour y participer. Je vous assure que vous faites tous un très bon travail et pas seulement vous, les jeunes Mayas, mais chacun d’entre vous et sachez que vous travaillez parfois aussi sous notre direction lorsque vous dormez. Nous nous tenons derrière vous, nous vous guidons et vous aimons tous.

Je vous remercie mes enfants et au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email