Session 60 du 22 Décembre 2012

– enregistrée – traduction Française–Original Français/Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: Cyril, B-Maya et Wivine.
Visiteurs: Malvantra Melchizédek
Christ Micaël (Jésus), Fils Créateur de notre univers local Nébadon.
Reçu par Wivine.

Malvantra parla après 1h33min Durée totale méditation: 1h57min

Malvantra ici :

le 21 décembre 2012 s’est passée en toute quiétude et sans catastrophes de fin du monde. L’aube d’une nouvelle conscience s’annonce qui amènera l’humanité vers de telles hauteurs spirituelles que cela dépasse de loin votre imagination actuelle.

Ce jour du bourgeonnement de la ‘Conscience Christique’ a été célébré partout sur votre planète par ceux qui en étaient conscient.

La date Maya du 21 Décembre 2012 a été très médiatisée, mal calculé et interprété par de nombreux archéologues. Les anciens mayas qui avaient rédigé ce calendrier à l’époque savaient bien que fin 2011, l’ère d’une nouvelle conscience spirituelle pour l’humanité allait débuter. Soyez donc tous soulagés et continuez votre vie normalement parce que le monde n’a pas péri.

Parlons maintenant de votre système de méditation que nous avons mis en place ici, qui est associé à un ‘circuit d’Energie’ particulier dont le but est d’entrer plus facilement en contact avec son Fragment de Dieu intérieur et les Célestes. Sachez que ce système est destiné à être utilisé par l’humanité entière dans le futur. Nous vous remercions tous pour l’effort que vous avez fait pour nous aider à le mettre en œuvre et vous vous rendrez compte plus tard vers où et comment cela évoluera.

Vous êtes tous des étudiants en formation et nous vous ne dévoilons pas trop. C’est un fait que nous, les Melchizédeks, sommes capables de regarder dans votre mental pour voir ce dont vous avez besoin pour développer. Si vous maintenez ces méditations en groupe ou individuellement et que vous arrivez à travailler avec « La Force d’Amour et de Miséricorde de votre Fragment Divin intérieur» votre corps, votre cerveau et votre mental mortel se transformeront.

Votre âme va alors apprendre beaucoup et se développera sous la guidance de votre Ajusteur de Pensée, vos Anges, vos Guides célestes et dans nos Ecoles Melchisédeks sur le Premier Monde des Maisons.

Chaque personne de ce groupe est individuellement enseignée et transformée sur mesure. Nous voulons dire par là que nous amenons chacun de votre groupe d’une manière différente vers le même «but». Ce «but» pour lequel beaucoup d’êtres célestes ont fait leur possible pour vous réunir.

Les changements vont bien vite s’opérer chez vous car c’est durant vos méditations qu’un corps Morontiel se formera autour de votre âme.

La matière Morontielle est constituée ‘d’énergie spirituelle et matérielle’ et est l’intermédiaire entre la matière purement spirituelle et purement matérielle.

Vous vous déplacerez à l’ avenir avec votre âme et son corps Morontiel et pour densifier ce corps Morontiel temporairement en un corps physique vous aurez besoin de l’aide des Médians.

Vous serez en mesure de le réaliser avec notre aide, si vous vous donnez la peine et que vous voulez sincèrement aider les autres. Ce n’est que votre engagement personnel, votre sincérité et votre amour pour Dieu qui vous aideront à arriver à ce stade……..avec notre aide.

Un autre être humain ne peut pas vous transférez ce genre de capacités ; elle peut vous mettre en route en activant vos glandes et en vous donnant les capacités et techniques pour travailler avec l’Energie de la Trinité, elle peut vous mettre sur le chemin pour atteindre ce prochain stade. Mais c’est vous seul qui devrez faire l’effort pour atteindre la prochaine étape en mettant vos deux mains dans les nôtres et en vous appuyant sur l’orientation de votre Ajusteur de pensée. Vous et vous seul resterez toujours responsable de l’évolution spirituelle de votre âme.

Si vous voulez continuer à faire partie de ces méditations vous devrez vous respecter mutuellement et accepter que vous possédez tous des sagesses et capacités différentes, vous devrez travailler honnêtement ensemble à un objectif commun et voir plus loin que votre morale humaine qui est encore très loin de la Mota – ou Sagesse Morontielle.

Si vous en tant que parent désirez apprendre à vos tout-petits à méditer pour entendre et voir « Jésus et la lumière des anges » ne leur dites pas trop à l’avance. Écoutez plutôt ce qu’ils ont à dire par la suite et confirmez-leur qu’ils ont eu une belle expérience s’ils ont vu des choses et n’hésitez pas à les mettre à l’aise s’ils n’ont rien vu ou s’ils ne s’en rappellent plus. Ce seront les expériences vécues au cours de leurs méditations qui les enseigneront.

Ils accèderont immédiatement à l’intelligence Morontielle du Premier Monde des Maisons. Ils apprendront beaucoup plus facilement et plus rapidement que des adultes ou adolescents parce qu’ils n’ont pas de débris dans leur mental, parce qu’ils sont ouvert à tous et spontanés comme seul les tout-petits et très jeunes enfants le sont.

Merci, les enfants, et je vous souhaite encore une bonne journée.

Christ Micael (Jésus) ici:

mes enfants, beaucoup de choses changeront dans votre groupe et tout évolue très rapidement.

Ma fille, si vous souhaitez démarrer un groupe de méditation de jeunes enfants ils devront avoir entre 10 et 15 ans en demandant l’autorisation de leurs parents car ce ne sont pas vos enfants.

Dites-leur que Jésus sera là parce que j’ai toujours aimé la compagnie des enfants au cours de ma vie terrestre. J’adorais jouer et parler avec eux. Je me trouverai au milieu d’eux quand ils méditeront pour entendre la Voix de mon Père au Paradis, tout comme je l’ai fait quand je vivais sur votre planète.

Lorsque je me trouvais ici en compagnie de mes apôtres et disciples, je disparaissais régulièrement dans un endroit tranquille où je pouvais écouter la Voix de Mon Père, pour connaître et agir selon Sa Volonté. J’ai fait exactement comme vous ici, ce que vous appelez faire une «méditation», d’autres «aller dans le silence» ou «prier».

Dites à ces petits quand ils viendront à toi que je serai là quand ils «iront dans le silence» pour apprendre à connaitre le Père qui vit en eux et de lui parler.

Pour le garçon Maya maintenant. Lorsque votre moment sera venu, vous démarrerez votre propre groupe de méditation avec et pour des Maya’s pour que nous puissions vous parler dans votre propre langue. Nous ne vous poussons pas, vous êtes jeune et nécessitez encore beaucoup d’expérience de vie. Vous avez le temps.

Ma-Quin, Médian Primaire, restera à vos côtés et c’est pourquoi elle s’est présentée à vous sous un nom Maya.

Votre peuple est maintenant prêt et est conscient qu’il reviendra dans son savoir, sa religion, ses capacités d’antan et ses traditions anciennes. C’est votre futur rôle et vous n’avez pas à chercher des adeptes…… ils viendront à vous. Ne forcez rien, vous êtes très jeune et aurez beaucoup de temps pour faire ce que l’on attend de vous. Prenez votre temps.

Tous les autres du groupe contribueront à leur propre peuple et groupe ethnique.

Je vous remercie mes enfants et nous nous retrouverons. Passez une bonne journée et à bientôt.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email