« Message Transcendant » de Frange C ascendée + CKoHA, transmis par Christine Anne K.

Amis et Frères Sœurs de Terre,

Nous nous réjouissons extrêmement de votre Ascension en processus continu et de savoir les étapes déjà réalisées – avec un certain brio nous semble-t-il… !
Ces étapes ont été visiblement décisives pour aménager votre configuration d’Ensemble vis-à-vis de la Fin de cette Illusion programmée qui chez Vous passe pour Réalité…

Cette Fin est proche, très proche manifestement, Ce dont Vous ne pourriez que Vous glorifier malgré votre propension encore à Vous attacher à des lambeaux parfois importants de Ce qui de fait s’efface et se reprogramme (ceci en dépit de vos attachements ou croyances-repères).

Exercez-Vous donc à regarder le monde d’un œil serein et libéré pour observer des formes encore inconnues et peu discernables mentalement, et pour Vous familiariser progressivement avec cette nouvelle -toute nouvelle- qualité de perception subtile qui à présent s’est activée pour la plupart d’entre Vous, mais reste encore inexplorée à quelques exceptions près.

…Ne croyez pas, s’il vous plaît, avoir affaire au bon vieux troisième oeil, qui n’est lui aussi qu’un outil formaté pour l’immersion dans l’Illusion et qui ne la détourne pas de Ce qu’elle est pour autant (en dépit de vos croyances associées)…

Vous avez donc affaire à la réouverture d’un « nouveau » Sens qui associe -peut-on dire- vision et perceptions sonores subtiles, ainsi que la réception/émission de certains champs pulsatoires, et qui interagit assez peu avec votre fonction mentale classique – d’où un apprentissage nécessaire et avec des repères d’une autre nature. Autrement dit votre pensée analytique ne Vous aide pas beaucoup dans la catégorisation et l’identification des objets et formes que, de plus en plus, Vous saurez discerner en contrepoint des éléments usuels de votre « environnement », lesquels perdent et vont perdre leur caractère certain en tant que « Réalité » ou « Réel ».

Ceci peut évidemment amener à quelques difficultés d’adaptation, d’acceptation, et de Consensus en définitive. Votre faculté neuve va donc se mettre en place assez lentement -et en aucun cas instantanément- et Vous conserverez la « double perception » le temps qu’il faudra pour qu’un Consensus soit arrivé et soit fonctionnel collectivement.

…Vous constaterez alors que ce que Vous appelez la « Réalité 3D » restera une sorte de résonance mais n’aura plus de poids, comparée à Ce que Vous aurez donc appris à réellement percevoir et reconnaître comme « sur-existant » à ces images matérialisées (i.e. la réalité 3D), lesquelles resteront peut-être flottantes encore un certain temps jusqu’à leur obsolescence et leurs destructions totales.

Dici là il Vous est recommandé de protéger vos yeux des rayonnements excessifs -que ce soit celui du soleil ou bien ceux de vos technologies luminescentes et éclairantes- ceci afin de faciliter la transition en question. En effet votre rétine est sur-sensibilisée dans l’établissement de ce processus -qui bien évidemment est physiologique aussi- et elle demande donc un certain soin pour ne pas en souffrir inutilement ni en être gênée dans la conduite de cette nouvelle Nature de vision – qui est à organiser mémoriellement en sus d’être expérimentée.

Ceci est incontestablement l’un des plus grands Changements que Vous pourrez observer au plan de votre vie ordinaire en cette Planète qui Elle-même est programmée pour Le produire.

Considérez donc que ceci est rendu possible par votre Terre en Elle-même, tout autant que par des apports d’information extra-matricielle; et fiez-vous autant que Vous le pourrez à la Puissance transformatrice du Sol même qui vous retient et vous nourrit, ainsi qu’à Celle de ses Eaux, Vents, Tumultes, Gravité, etc…

Alléluia

dessin-christine-akVoici un graphe d’information complémentaire (celui-ci comporte de l’information graphique « visible », ainsi qu’invisible ou « néo-visible » : exercez votre nouveau regard…)

via Christine Anne K. le 20 septembre 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : christ

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email