Archange Michaël transmis par Ron Head

Nous commencerons aujourd’hui par demander que tous ceux qui suivent ces messages ne priment que l’amour et l’intention afin d’obtenir des résultats plus élevés et bien meilleurs aux vues de ce qui se passe autour de vous en ce moment. Les aboutissements les plus hauts en découleront, mes très chers. Mais ils se manifesteront plus tôt, et vous serez beaucoup moins affectés par toute la négativité si vous vous prémunissez contre les pensées et les émotions qui peuvent envahir votre esprit trop facilement dans ces circonstances.

Lorsque des situations ou des actions d’autres personnes qui semblent douteuses, pour ainsi dire, viennent à votre attention, rappelez-vous que tout fait partie d’un flux de changements très complexe qui est conçu à la fois pour aligner votre monde avec le plus grand bien de tous, et pour montrer la futilité du restant de la dualité alors que les dernières leçons sont apprises.

Nous voyons que dans votre esprit il y a cette image d’ aller vous coucher dans un monde obscur et de vous réveiller dans un monde parfait. Voici donc un paradoxe à contempler. D’un côté, cela n’arrivera pas de cette façon. Cela peut arriver de cette façon pour vous individuellement, mais il y a des milliards de vous avec des milliards d’états uniques de conscience. Et tous commencent là où ils ou elles se trouvent. De l’autre côté, il sera, et s’est déjà produit de cette façon. Et nous sommes bien sûr en train de le regarder dans le contexte et dans la perspective de ce que vous appelez temps « du maintenant ».

En reparlant de l’individu, ce qui concerne chacun d’entre vous, nous vous ferions sentir la vérité de l’image suivante, si vous voulez. Vous êtes beaucoup parmi ceux qui lisez ceci, à avoir atteint le point dans vos modifications personnelles, votre évolution, où vous pouvez facilement observer, sentir facilement, que vous êtes bien connectés avec des parties de vous-mêmes qu’ il y a peu de temps encore,vous ne connaissiez pas. Vous vous sentez connectés à votre moi supérieur, votre unité avec (le)Tout. Ce sera un processus continu, un processus éternel. Mais sachez dans votre cœur, mes chers amis, que vous êtes maintenant sur cette voie et ne la quiterez plus.

Il y a beaucoup plus en cela que vous ne pourriez encore en apprendre, mais cela aussi va changer. Une chose et une chose seulement, doit être une prioritée pour vous à partir de maintenant. Apprenez, découvrez, recherchez, définissez, vivez et soyez l’amour. Tout le reste se mettra en place.

Il y a encore des points de vue sur votre monde depuis lesquels de telles scènes ne peuvent être vus. Ils disparaitront. Et ils disparaitront grâce à ce que vous avez fait, ce que vous êtes devenus. Avec humble gratitude, apprenez à accepter cette vérité. C’est vous tous qui l’avez fait. Mais encore une fois et paradoxalement, soyez fiers de vous-mêmes pour l’avoir fait.
Vous êtes tendrement aimés et honorés. Nous reparlerons.

© Ron Head tous droits réservés.

Source : http://ronheadenfrancais.blogspot.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email