Canalisé par Bernard Fuchs

L’énergie présente est celle de l’Archange Michaël. C’est une Présence incommensurable de Force, de Puissance et d’Amour. C’est une protection divine en cet instant pour la transformation de votre être et l’élévation vibratoire de vos différents corps.

Sananda est une Energie d’Amour qui est celle du Christ Jésus, Christ Cosmique.

Michaël vous rappelle qu’à chaque instant de votre vie, vous pouvez faire appel à sa Présence, à sa protection pour vous aider à vous couper des énergies inférieures et à dissoudre ce qui parfois vous retient encore dans des vibrations négatives dans votre quotidien, votre passé et même dans votre futur.

L’énergie de l’Archange Michaël a une telle Puissance et une telle Présence qu’elle répond à votre demande intérieure lorsque vous sollicitez Son aide pour vos Frères et Sœurs, et ce, toujours dans le respect du libre-arbitre de l’être pour lequel vous avez formulé la demande d’aide.

L’Archange Michaël a aussi la capacité d’éveiller les âmes, de sortir la conscience endormie d’un être et de l’amener à une compréhension et une sagesse supérieures où l’Amour du Christ Cosmique est présent et où la Lumière de la Shekinah, de la Présence Divine, de l’Esprit-Saint, du Féminin Sacré en chaque être retrouve sa place ainsi que son pouvoir de créativité, de manifestation et de co-création.

L’énergie de l’Archange Michaël a non seulement une Présence mais aussi une Force et une Puissance qui peuvent à chaque instant vous accompagner dans le quotidien de votre vie.

Peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez, Michaël est cette Energie d’Amour qui descend dans les énergies les plus basses afin d’y amener Sa Lumière, Sa splendeur et Sa Foi.

Vous êtes souvent entourés d’êtres qui ont beaucoup de mal à accepter votre propre élévation vibratoire. Cela crée des difficultés relationnelles par rapport à ceux qui vous entourent et qui ne comprennent pas toujours ni votre attitude ni le changement vibratoire qui s’est opéré en vous. Lorsque vous faites appel à l’Archange Michaël, Il a la capacité de dissoudre les énergies qui enferment encore les êtres.

Une projection d’énergies inférieures ressemble à un filet placé au-dessus d’un être. Cet être peut alors être prisonnier de ce filet qui le muselle dans les énergies inférieures.

Lorsque vous faites une demande à l’Archange Michaël, Il dissout avec Son Epée de Lumière tout emprisonnement d’énergie inférieure qui entoure un être et le laisse dans le libre choix de sa propre Lumière.

Il n’entrave jamais le libre-arbitre d’une âme mais il libère et éveille cette âme à une compréhension supérieure de l’Amour et de la Lumière. C’est ce que l’Archange Michaël vous transmet de nouveau. Et Il vous donne la possibilité d’acquiescer à votre demande intérieure à laquelle Il répond.

Vous êtes souvent pris dans un tourbillon dans lequel vos pensées et vos paroles vous emmènent dans une situation difficile pour vous et par rapport à ceux qui vous entourent.

Dans ce cas, lorsque Michaël tranche avec Son Epée de Lumière, Il coupe tout ce qui vous empêche d’accéder à votre propre Lumière du JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous-mêmes. Cela est non seulement Son travail et Son Œuvre, mais Il vous donne également la possibilité de vous élever vibratoirement.

Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, aucune énergie quelle qu’elle soit n’est supérieure à celle de l’Archange Michael, à celle de l’Amour et de la Lumière du Christ. C’est ce qui vous est souvent répété et que vous intégrez.

Mais sachez que cette activité nécessite toujours votre demande d’aide adressée à l’Archange Michaël. Le Christ-Jésus l’a rappelé lors de son incarnation : « demandez et vous recevrez, frappez et on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez ».

Tout cela, Bien-aimés Cœurs de Lumière, pour vous faire comprendre que cette activité, cette unicité sont non seulement une protection mais aussi une ouverture de conscience et une ouverture vibratoire. Lorsque vous rencontrez des difficultés ou des zones inconnues dans votre vie et avez l’impression d’être dépourvus ou isolés dans une solitude intérieure de votre propre Lumière, n’oubliez pas que vous n’êtes jamais seuls !

Michaël l’Archange est Présent autour de vous et en vous-mêmes.

Cette énergie vous a été transmise par l’Archange Michaël afin de vous permettre de comprendre que Sa protection est agissante non seulement à l’instant où vous en faites la demande mais également lorsque dans votre quotidien, vous replongez dans les vibrations de votre monde et de ce qui vous entoure.

Vous êtes Lumière. Cette Lumière a une émanation. Cette Lumière a une projection.

A présent, Michaël l’Archange se retire par rapport à la parole du canal qui s’exprime et laisse maintenant la place aux énergies de Marie, du Christ-Jésus ou Sananda.

Sananda a une énergie d’Amour qui est celle du Christ-Jésus, c’est l’énergie du Christ Cosmique. Cette énergie est présente et remplit votre Cœur.

Ressentez cet Amour car c’est dans le ressenti que vous pouvez intégrer la Force et la Puissance de l’Amour Cosmique du Christ-Lumière.

Sentez en vous grandir cette énergie de Lumière car c’est la Grâce de Pâques qui remplit votre Être. Votre chakra cardiaque est une pure Lumière. C’est un Calice d’Amour qui grandit maintenant en vous. Ressentez en vous cette énergie, ressentez dans votre corps physique cette merveille que l’Amour du Christ vous transmet et vous donne.

Je vous invite à mettre vos mains en ouverture pour recevoir l’énergie de la Mère, l’énergie de Marie. Marie est auprès du Christ. Marie est votre Mère. Marie, Reine des Anges, dans Sa Splendeur et dans Sa Beauté, vous transmet de nouveau l’Amour de Sa propre Lumière. Elle est Présente afin de vous permettre d’accueillir la Lumière de Son Fils, notre Grand-Frère d’Amour, le Christ, Jésus ou Sananda. Comprenez que cette énergie est Pur Amour. Ce Pur Amour transforme votre corps physique en Corps de Lumière. Et ce ressenti, à travers votre colonne vertébrale, active maintenant cette énergie de Lumière qui, depuis le Cœur de la Mère-Terre se relie à votre chakra cardiaque.

L’énergie qui vous est transmise est l’Énergie de la Source, l’Énergie de l’Ain Soph Or, qui, à travers les chakras supérieurs ou du Super-Soi Christisé en vous, relie tous les chakras. Les permutations du Tétragramme Divin, le YHWH sont placés sur tous vos chakras. Et cela n’est pas uniquement exprimé à travers les paroles et les mots, mais aussi dans le ressenti de votre Être. Il y a unicité entre la Mère-Terre et l’Ain Soph Or. Cette Unicité dans votre propre Triple Flamme, ce Saint Je Christique ou ce Mental Supérieur en vous-mêmes vous connecte à la Réalité de la Divinité que vous êtes, à l’Adam Kadmon 2.

Elle vous connecte aussi à la compréhension que la Mère est cette Présence de Marie en tant que Mère entourée de toute la Hiérarchie Céleste mais surtout des Mères, des Seigneurs de Lumière, des Elohim, des Maîtres Ascensionnés de la Fraternité Blanche et d’autres Êtres de Lumière. Cette Présence répond à votre appel intérieur et à la demande qu’Elle remplisse votre Être pour vous donner la Force et la Puissance de projeter, d’émaner cette énergie d’Amour qui remplit maintenant aussi votre Cœur et votre corps.

A présent, apparaît la vision de l’Arbre Séphirotique unifié à l’Arbre Séphirotique Supérieur, de la Trinité de Michaël, de Melchisédech et de Métatron El Shaddaï. Comprenez que vous êtes en train de recevoir en vous-mêmes l’énergie de transformation de l’Arbre de Vie Séphirotique Supérieure et ce, non seulement pour vous mais pour l’ensemble de l’humanité. Bien-sûr, il y a des étapes à franchir, des compréhensions, des transformations vibratoires et une élévation vibratoire à intégrer. Et cela, grâce aux Hiérarchies angéliques, archangéliques et tous Ceux qui vous initient, tel qu’Ophanim Enoch, à cette énergie de Lumière de la Shekinah, de l’Esprit-Saint, de l’Esprit de Dieu à travers l’énergie de la Mère, à la manifestation d’une nouvelle co-création.

Comprenez que lorsque vous êtes dans la connaissance de votre propre Lumière, vous réalisez et manifestez une réalité à travers laquelle les énergies des Dieux Créateurs – les Elohim sur votre front – activent votre propre créativité dans le monde dans lequel vous vous trouvez.

Les énergies inférieures peuvent alors être transmutées, élevées et l’Amour incommensurable et illimité de la Source donne aussi à ceux que vous appelez souvent l’ombre ou les déchus, la possibilité de revenir à travers le Pardon dans le Cœur même de la Source, qui, dans Son Amour immense, accueille toutes Ses créatures et toute Sa Création.

Il s’agit de comprendre que nous sommes maintenant dans cette activité où la protection de l’Archange Michaël nous est nécessaire pour acquérir le discernement, car dans les semaines et les mois qui viennent, il y aura des événements qui permettront encore aux énergies inférieures de vouloir reprendre une certaine puissance et une certaine force sur l’humanité. Pour cela, l’Energie et l’Amour du Christ sont également présents afin que vous puissiez garder le discernement de cet Amour-Lumière et comprendre ce qui en vous est l’activité même de l’énergie du Soma Christu, du Gewiyya Christu. Cette Présence vous permet d’accéder à la compréhension des énergies et au discernement entre les énergies inférieures et les énergies de Lumière pour vous-mêmes et pour vos Frères et Sœurs.

Pour vous-mêmes, il est relativement simple et facile de vous relier à travers la vibration du battement de Cœur de l’Univers et du Trône avec le Koïdosh, Koïdosh, Kodoïsh, Adonaï Tsebayoth. Mais pour ceux qui sont autour de vous et qui ont du mal à accéder à la vibration supérieure de cette énergie de Lumière, il s’agit de leur transmettre, leur donner et partager avec eux cette compréhension supérieure de l’Esprit-Saint, la Shekinah, l’Amour et la Lumière du Christ afin qu’ils soient élevés et entourés par la Force et la Puissance de la Shekinah.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, comprenez que dans les temps présents, se réalise une grand grande reconnexion cosmique et planétaire où toutes les forces en involution et en évolution seront connues pour pouvoir intégrer l’énergie d’Amour de la Source Elle-même. Il y aura alors une nécessité de choix à travers le libre-arbitre de l’évolution d’une Âme sur ce Monde. Le discernement est nécessaire dans la compréhension supérieure de la Sagesse de votre Triple Flamme et c’est ce que vous êtes en train d’intégrer.

Comprenez que lorsque l’énergie de l’ADN de Lumière et des cristaux d’Amour-Lumière en vous sont activés à travers les Urim Thummim – les pouvoirs et puissances des cristaux-Lumière en vous-mêmes – la Force et la Puissance du Cristal-Lumière que vous êtes sont également activées. Ce Cristal-Lumière est lui-même relié et connecté avec le Cristal d’Amour du Cœur de la Mère-Terre et lié à votre propre transformation vibratoire dans un Corps de Cristal-Lumière. Cette énergie, cette compréhension va vous amener à réintroduire les encodages anciens que vous avez déjà intégrés en vous-mêmes.

En d’autres termes, ces encodages anciens correspondent à votre compréhension qui a été voilée lors de vos expérimentations dans le corps physique et qui en réalité témoignent des dons de la Shekinah et de l’Esprit-Saint en vous : dons de guérison, d’enseignement et compréhension du langage supérieur des textes anciens.

Tout cela a déjà été encodé et réalisé en vous et va maintenant s’ouvrir telle une clé donnant accès à une porte vibratoire afin de comprendre et de réintégrer cette réalité dans votre quotidien. Ces encodages ont une force de transformation et d’élévation vibratoire dont vous ne pouvez encore imaginer la force et la puissance. Cela se réalise dans l’énergie d’Amour de votre propre Triple Flamme unie au JE SUIS CE QUE JE SUIS.

Vous comprenez ainsi que le Plan Divin dans le quotidien de votre vie révèle une Force, une Puissance et une Beauté dont vous redécouvrez la Splendeur. Cela permet d’activer dans la matière une transformation de conscience en vous-mêmes et autour de vous. Plus précisément, cela signifie que les êtres – vos Frères et Sœurs ainsi que vous-mêmes – ont accès aux idées et aux compréhensions par lesquels le Mental supérieur à travers la Shekinah, ce Féminin Sacré, vous inspire et vous amène à la Victoire. En d’autres termes, ce Féminin Sacré qui en vous se révèle et vous permet de changer les grilles cristallines du Corps de la Mère-Terre en une vision supérieure de Paix, de Joie, de Sérénité et d’Abondance.

Tout cela se réalise dans votre propre conscience. Mais dans l’émanation de votre Être à travers la contribution de la Hiérarchie Céleste qui vous transmet ces énergies, vous vous éveillez à votre propre Lumière intérieure. Le Peuple de Lumière, l’Ammi Shaddaï change le Programme Israël en Programme Victoire. Bien-aimés Cœurs de Lumière, tout cela est maintenant en train de se réaliser.

C’est comme si le processus d’une renaissance que la Flamme de la Résurrection et de la Vie de Jésus et de Marie s’installe en vous et vous amène à une réalité nouvelle, à une co-création d’un niveau dont vous n’avez jamais expérimenté ni la portée ni la puissance.

Par conséquent, lorsque vous êtes assaillis par des énergies de souffrance autour de vous, voyez dans les êtres la Triple Flamme de Perfection, de Joie et de Bonheur où l’Esprit-Saint, l’Œil omnipotent, omniscient et omnivoyant est activé. Vous verrez alors que la compréhension des événements se transforme, s’ouvre et évolue. C’est cette grâce qui vous est transmise dans l’énergie d’Amour du Christ-Lumière, du Christ Cosmique, du Christ Jésus, de Sananda.

Ce sont des mots, bien sûr. Mais des mots dont il émane que vous êtes Fils et Filles de Dieu, Fils et Filles de Lumière, et que vous accédez à nouveau à ce que votre ancien encodage de Lumière vous permet de révéler, de manifester et de co-créer.

Projetez maintenant l’énergie qui est en vous vers tous ceux que vous désirez bénir de votre propre Lumière d’Amour Christique.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, je vous invite à continuer à partager et à projeter cette énergie d’Amour qui vous a été transmise. C’est réellement l’énergie du Christ et de Marie entourés de toute la Hiérarchie Céleste. L’énergie à travers les paroles du canal est celle d’Orionis.

Vous êtes immensément aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Orionis qui vous aime et qui vous bénit.

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email