Canalisé par Bernard Fuchs

Cette énergie d’Amour de l’Archange Michaël a une telle force, une telle puissance dont vous ne pouvez imaginer la portée que cela représente lorsque dans votre coeur vous faites appel à lui.

Cet après-midi est dédié à l’Archange Michaël, cet Archange qui depuis tant d’années m’accompagne dans mes canalisations, m’accompagne aussi dans toutes les rencontres que j’ai faites, que j’ai pu faire, que j’espère encore réaliser.

Cet Amour est une réalité pour tous les êtres sur cette terre qui désirent accepter, accueillir son énergie, sa splendeur, sa grandeur, mais aussi sa puissance d’Amour indéfectible.

Cette énergie d’Amour de l’Archange Michaël a une telle force, une telle puissance dont vous ne pouvez imaginer la portée que cela représente lorsque dans votre coeur vous faites appel à lui. Ce qui est en train d’être exprimé par le canal est en réalité une répétition faite depuis des années. Il transmet autour de lui, à ceux qui l’écoutent et qui ont pu faire usage de ce don, de ces grâces et de cette puissance que l’Archange Michaël transmet en ce jour, où l’humanité redécouvre la puissance d’Amour de sa propre Lumière intérieure.

L’Archange Michaël et toute la Hiérarchie Céleste accompagnent non seulement cette humanité mais les univers et les galaxies qui maintenant à travers l’activité d’Amour Lumière du Soleil Central de l’Ain Soph Or va amener, non seulement sur ce monde mais dans les mondes, une énergie d’Amour d’une force et d’une puissance dont vous ne pouvez encore mesurer l’ampleur et l’amplitude.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, comme vous le ressentez en vous-mêmes à travers les évènements de votre propre vie, de votre quotidien et de ce qui vous entoure, vous ressentez une certaine fébrilité, une reconnaissance d’une découverte intérieure de votre propre force créatrice de manifester une énergie supérieure dans votre vie, dans votre être, à travers vos paroles et à travers vos ressentis.

C’est cela, bien- aimés Cœurs de Lumière, ce défi qui dans les jours, les semaines et les mois à venir va être le vôtre, de redécouvrir en vous-mêmes la puissance de l’Amour, la puissance de la Lumière, la splendeur de la perfection divine, à travers votre propre être, à travers votre corps mental, votre corps émotionnel, votre corps éthérique, jusque dans votre corps physique, de vous relier et vous reconnecter au coeur de la Mère-Terre.

Cette énergie d’Amour de Gaïa qui vous permet d’expérimenter, de vivre, de ressentir mais aussi de participer à cette grande école de la Lumière qu’est la Mère-Terre, de comprendre que vous êtes par cette densité physique comme dans une grande école de Lumière. Gaïa, la Mère-Terre est l’une des plus grandes écoles de l’univers et des galaxies. D’une certaine façon, vous avez accepté non seulement d’expérimenter mais d’être presque dans l’oubli total de votre propre Lumière intérieure.

Or, il est venu le temps, il est venu ce que vous appelez ce temps cosmique où l’Ain Soph Or, dans son Amour immense, réalise une transformation vibratoire de tout ce qui est en toute vie. De ce fait, l’école de la Mère-Terre et ses différentes classes d’expérimentation de la densité physique, se transforment et s’élèvent. Vous appelez ceci une ascension dimensionnelle de votre corps de chair, de votre corps physique dans un Corps de Lumière. Beaucoup parmi vous sont dans un sommeil relativement profond.

Ce qui va maintenant se réaliser sur ce monde est une activation des énergies d’Amour, de Lumière cosmique du cœur même de l’Ain Soph Or ou du Soleil Central qui à travers l’énergie de tout ce qui est, de tout ce qui existe dans les mondes et dans les sept stations stellaires que vous connaissez mais aussi beaucoup d’autres mondes qui sont maintenant en train d’activer ces énergies.

Il y a aussi un positionnement tout à fait particulier des vaisseaux de Lumière du commandement d’Asthar, et cela bien-aimés Coeurs de Lumière pour protéger cette Terre. Car voyez-vous, elle est convoitée, elle est convoitée par des énergies inférieures. Beaucoup d’êtres désirent encore capter cette réalité génétique de Lumière de l’Adam Kadmon.

L’Archange Michaël, les forces des Hiérarchies Supérieures d’Orion, des Pléiades, de Cassiopée , d’Arcturus, et bien d’autres ainsi que le commandement d’Asthar veillent à ce que le plan divin puisse se réaliser maintenant dans toute sa splendeur, dans toute sa perfection et dans toute la réalité divine du Créateur de Lumière, Créateur d’Amour de tout ce qui est, de tout ce qui fut, et de tout ce qui va se réaliser.

L’énergie de Michaël qui est présente dans votre coeur vous active et vous permet d’avoir la force, le courage et la puissance pour réaliser la perfection du plan divin. Car votre plan divin, bien-aimés Coeurs de Lumière, est une perfection, une splendeur dont vous ne pouvez encore imaginer la beauté. Ce qui est en train d’être activé en vous maintenant, vous donne l’opportunité de partager cet Amour avec toute vie, non seulement sur cette Terre mais dans les mondes.

Comprenez que l’activité du peuple de Dieu de cette humanité a une réalisation à travers les flammes des Elohim sur vos fronts, et intégrez la manifestation divine, non seulement sur cette Terre mais aussi dans les cieux supérieurs. C’est là où votre être désire manifester une énergie supérieure et comprendre que l’Esprit Saint en vous vous transforme, vous élève non seulement vous-mêmes mais la Terre entière. Il s’agit de comprendre  que cette activité est une activité d’Amour, une activité de Lumière qui à travers l’énergie de la Merkabah, ce vaisseau de Lumière, active les êtres dans une compréhension et une sagesse supérieure.

Lorsque l’éclat de votre triple flamme composée de la flamme bleue de la volonté divine, de la flamme dorée et jaune de la sagesse et de l’Amour divin et de la flamme rose d’adoration en vous s’expanse elle devient de plus en plus majestueuse et ainsi vous activez l’énergie d’Amour de tous les êtres, non seulement de cette Terre, mais aussi de l’autre côté du voile.

Vos encodages anciens, à travers votre Super Soi Christisé, sont en train de se réactiver, se régénérer pour  que les événements qui maintenant dans votre vie alimentent ou aimantent une énergie d’événements différents de ce qui vous était possible ou nécessaire jusqu’à présent.

Vous êtes maintenant dans cette activité divine, bien-aimés Coeurs de Lumière, où l’énergie de Michaël, des anges, des Archanges, des Elohim et de tous ceux que vous appelez dans votre coeur assistent cette humanité, ce peuple de Dieu, rassemblant  toutes les tribus d’Israël, qui se transforme et qui s’élève.

Peu importe si actuellement beaucoup d’êtres paraissent encore totalement enfoncés dans des énergies inférieures, la Lumière et la puissance de Michaël et de laHiérarchie Céleste est agissante. Elle est réellement présente dans tout ce qui est, dans tout ce qui vit. Vous constatez d’une façon relativement proche au niveau de votre temps actuel que la conscience des Êtres se transforme et s’élève.

Ce qui jusqu’à présent paraissait totalement impossible à réaliser ou à manifester sera réellement cette transformation que l’Esprit Saint, la Shekinah, ce féminin sacré en vous, réalise.

Cette force du féminin sacré est de retour sur cette Terre mais aussi dans les cieux inférieurs ou intermédiaires. Cette énergie divine de l’Esprit Saint, de la Shekinah, a une telle puissance que tout ce qui a été déjà transmis, enseigné va fondre comme neige au soleil.

La réalité même de la présence d’Amour de Lumière de chaque être se révèle en lui-même. Comprenez que l’évolution est différente pour les âmes qui ont des incarnations déjà anciennes et pour les âmes plus jeunes, et que tout cela est une réalité d’Amour cosmique ou le plan divin de l’Ain Soph Or et de la divine Shekinah donne à chacun ce dont il a besoin, ce qui lui est nécessaire pour accomplir la perfection du plan divin.

Pour comprendre les différentes vibrations qui existent sur ce monde et au niveau de vos frères et sœurs prenons l’image d’un arbre dans sa croissance. Lorsqu’il porte des fleurs puis des fruits, il est dans la transformation d’un plan de perfection en lui-même. Il en est de même pour les âmes autour de vous. Que ce soient des âmes anciennes ou des âmes plus jeunes, il s’agit de comprendre que chaque âme ira là où la conscience d’Amour lui permet de continuer son évolution.

Il est important de comprendre bien-aimés Coeurs de Lumière, que le choix qui appartient à chacun est d’accepter la Lumière et l’Amour en lui-même, de comprendre et d’intégrer cette réalité, cette splendeur, cette présence et celle de sa propre vie. Lorsque l’être intègre cette énergie, il commence à se séparer de ce qui autour de lui l’a muselé, l’a empêché de découvrir sa propre Lumière. Les activités des déchus étaient là pour entraver cette transformation vibratoire.

Or, il est venu le temps, le moment cosmique d’Amour où l’Ain Soph Or dans sa grande plénitude, dans son Amour infini et illimité transmet aux êtres et à toute vie la possibilité d’évolution et d’ascension dimensionnelle. L’énergie d’Amour du Christ a annoncé depuis bien longtemps la venue de la Shekinah, de l’Esprit Saint. Ce qui vous est expliqué à travers cette énergie du féminin sacré est que l’Esprit Saint transforme, élève et donne une vibration différente à la conscience, non seulement de l’être physique, mais aussi de l’être qui se transforme en être de Lumière.

L’Archange Michaël a transmis ces paroles à travers le messager pour vous remercier pour la gratitude et la confiance que vous lui témoignez. Ses énergies maintenant sont une bénédiction qu’il vous transmet. Il met à votre disposition son Epée de Lumière et son bouclier de protection, non seulement pour vous-mêmes, mais pour toute vie et ceux pour qui vous demandez son assistance.

L’énergie de l’Archange Michaël s’associe avec toutes les Hiérarchies Célestes et Divines, avec l’énergie de la Mère et avec l’énergie de ceux que vous connectez. Nous n’allons pas énumérer tous les êtres.  Ils sont présents autour de l’Archange Michaël pour vous bénir, bénir vos frères et soeurs et l’humanité toute entière. Vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Michaël, l’Archange qui vous aime et vous bénit.

Adonaï. Amen. Merci.

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email