Archange Raphael – Augmentation d’Amour Divin Vibratoire

621

Canalisé par Bernard Fuchs

L’énergie qui est présente est une énergie tout à fait merveilleuse et particulière, c’est celle de l’Archange Raphaël.

L’Archange Raphaël vous remplit en premier temps de sa puissante Lumière, en d’autres termes, ce qu’on me fait comprendre : Essayer d’être droit assis sur votre chaise et ressentez une énergie qui remplit votre être au niveau de la colonne vertébrale et qui est reliée avec le cœur de la Mère-Terre mais aussi avec l’AIN SOPH OR.

Cette énergie est une énergie non pas que de guérison mais d’augmentation d’Amour Divin vibratoire en vous-même.

Lorsqu’une vibration de Lumière et d’Amour dans votre corps se réalise, tout ce que vous êtes en tant qu’organes, en tant que molécules, cellules, artères, veines, se transforment par l’Amour et la Lumière de Raphaël et tous ceux qui œuvrent sur le Rayon vert de guérison.

Pourquoi cette guérison ? C’est comprendre que lorsque vous vous élevez vibratoirement, votre corps se transforme, tel un plan où un architecte dessine une maison nouvelle, le schéma de l’élémental corporel qu’il a devant lui se modifie.

Votre être, votre corps a un nouveau plan où l’élémental corporel peut réaliser une perfection, une guérison Cosmique par l’inspiration de ce qui vous est transmis par la SHEKINAH et l’Amour du Christ Cosmique. Souvent dans votre être vous avez oublié la perfection de Lumière que vous êtes.

Il vous est à nouveau donné par votre travail, votre œuvre, de pouvoir renouer à la perfection. C’est comme un schéma, un plan de Lumière que l’élémental corporel en vous à de nouveau la capacité de reconstruire votre corps physique dans un schéma de perfection.

Les attitudes, les expérimentations, les souffrances, tout ce qui, dans notre vie et dans des vies antérieures vous ont amené dans des situations ou dans des confrontations où votre corps, votre temple d’expression divine a subi des altérations.

Ces altérations ont la capacité d’être corrigées et reconstruites par cette énergie d’Amour de l’Archange Raphaël qui vous transmet à travers cette colonne de Lumière de votre propre corps, la possibilité d’émaner une énergie qui ramène à nouveau les différents organes qui ont été influencés ou ont subi des altérations, à redevenir une perfection.

Mais il y a les croyances anciennes qui vous disent encore « Ce n’est pas possible. Ce qui a été détérioré ne peut pas être remplacé donc c’est une utopie de s’imaginer que cela puisse se transformer ».

Bien aimés Cœurs de Lumière, là aussi, l’énergie de l’Archange Raphaël et de tous ceux qui œuvrent sur le Rayon vert de Guérison et de Vérité amène une compréhension où vous acceptez la guérison et la possibilité de la transformation vibratoire en vous-même.

Car dès que vous sortez de cet endroit, une petite voix vous dit « Oui mais si c’était vrai, je n’aurais plus tel ou tel problème et en attendant j’ai quand même mes rhumatismes, mon arthrose, mon diabète, etc… Donc c’est bien beau mais la réalité est différente».

Voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, le messager compris, aussi longtemps que vous vous imaginez que vous ne pouvez pas atteindre cette perfection de votre élémental corporel, il sera fait selon votre propre foi.
Comprenez que cette foi peut se transformer, se modifier et accepter une perfection en vous, dans votre corps, dans votre être.

Comprendre que lorsque vous dites « Je Suis Lumière », cette Lumière, cette perfection n’est entachée d’aucune défaillance quelle qu’elle soit. Lorsque vous acceptez, vous accueillez cette Lumière, votre corps et je dis bien le corps physique peut à nouveau se transformer quel que soit votre état actuel de délabrement qui, surtout par votre psyché amène une énergie de destruction en vous-même.

Lorsque vos pensées n’acceptent point la guérison ou une perfection supérieure de votre présence I AM JE SUIS, vous êtes réellement dans la contradiction même de ce que vous réalisez, ou vous désirez recevoir en tant que perfection.

Lorsque vous voyez votre porte-monnaie ou votre compte en banque qui accuse un vide béant, pouvez-vous intégrer et comprendre que la présence qui vous aime puisse combler cette lacune ou bien allez-vous utiliser tout votre temps à penser au débit de votre compte ou de votre porte-monnaie vide ou de votre santé défaillante ?

Avez-vous le courage, la force et la foi nécessaire pour que votre présence I AM JE SUIS qui est perfection, qui est beauté, qui est splendeur puisse transformer toute situation, tout ce qui en vous est imperfection, manque ou limitation.

Sachez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que la présence de l’Archange Raphaël est accompagnée des Archanges, des Etres de Lumière, des Seigneurs des Eléments pour vous transmettre et vous donner cette force et ce courage afin de dépasser les limitations que vous acceptez vous-même au quotidien par manque de foi et je le répète d’une façon puissante, manque de foi dans la possibilité que votre présence I AM JE SUIS transmet une perfection dans tout ce qui vous touche, tout ce qui Est et que cela est la réalité de la Perfection de Christ Cosmique.

Lorsque vous recevez cette énergie du Christ Cosmique à travers la compréhension de la SHEKINAH, la clarté, la compréhension de ce qui vous est nécessaire vous est transmise.

Même si des doutes tels que ceux du genre « Oui, ça m’étonnerait que ça marche pour moi. Il y a peut-être d’autres qui ont plus de chance mais moi, il faut certainement encore quelques vies pour que j’y arrive ».

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous n’avez plus le temps, ni le temps humain de ce que vous désirez réaliser dans d’autres vies. Cette énergie qui est présente est celle de l’Archange Raphaël. Elle est puissante mais elle est aussi présente pour que vous puissiez l’accepter et l’accueillir.

Et lorsque vous avez des doutes par rapport à cette foi, demandez donc à Sa présence qu’Elle vous enlève ces doutes et amène Sa perfection dans la Lumière et de l’Amour du Christ en vous. Ressentez que vous êtes un être de Lumière, fils et filles de Dieu.

En tant que tel, il vous est donné le droit d’être dans une perfection non par rapport à des événements antérieurs qui vous ont apporté des enseignements et que vous devez encore souffrir mais simplement amener à nouveau la paix en vous.

Oubliez ces énergies de souffrance par la Loi du pardon et de l’Amour du Christ.

Cela est effacé à jamais et allez vers la vision du Christ Victorieux, du Christ d’Amour qui aime chaque être dans toute sa beauté, dans toute sa splendeur.

Lorsque vous avez certains doute, être dans cette bulle d’Amour où l’Archange Raphaël est présent, qui transmute ces énergies et vous amène de nouveau à l’Amour et la Lumière du Christ.

L’Archange Raphaël est présent pour que vous puissiez accéder à des compréhensions supérieures, la musique des sphères, une perfection d’Amour et de Lumière mais aussi de vérité en vous-même. Que vous puissiez comprendre, intégrer quel est votre vrai rôle dans votre vie au quotidien à travers le Plan Divin qui est celle d’une élévation vibratoire et ce qui est dans la matière, vous est donné en surplus.

L’Archange Raphaël et tous ceux qui L’accompagnent vous bénissent et vous aiment.

Vous êtes infiniment aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Raphaël, l’Archange.

Adonaï, Amen

Merci

Bernard

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email