Archangel Haniel canalisé par Bella Capozzi ©

La reconnaissance est simple. C’est un échange d’énergie depuis une forme de vie vers une autre, car un être s’élève et donc en retour l’autre s’élève à son tour. Remercier c’est être éveillé et être conscient. Et pour remercier vous devez avoir la capacité de reconnaître le bien qui revient, agenouillé dans l’admiration de cette valeur.

Une bonne action est plus précieuse que la plus fine des pierres précieuses du Royaume et pour dire vrai, cette valeur ne peut être méthodiquement calculée ou capitalisée. C’est la même chose pour les bénédictions. Très chers Cœurs, Vous êtes bénis ! Vous êtes bénis parce que vous êtes aimés plus que vous ne pouvez le connaître, et vous ne marchez jamais seul sur la Terre, jamais. Car pour chacun de vous il y a une multitude de NOUS qui vous regardons, vous guidons, vous écoutons, en vous assistant à manifester vos désirs et les souhaits les plus profonds s’ils sont positivement alignés avec le chemin choisi.

Vous êtes passionnément aimé par la Source, le Créateur, qui cherche seulement à expérimenter à travers vous et avec vous. Soyez toujours reconnaissants pour les dons que vous recevez et ils vous seront envoyés par multiples.

Bien-sûr le voyage sur Terre est rude, et bien souvent, vous ne reconnaissez pas les bénédictions, perdu que vous êtes dans le chaos et la peine. Mais elles sont bien là, même si elles ne sont pas détectables à première vue. Très souvent, la bénédiction se tient dans la leçon. Vous sortez de ces défis bien plus forts, plus sages et plus en Lumière. Même dans la plus grande des tribulations et l’agonie, il est sage de garder pour vous l’état des choses, et de dire merci pour ce qui est pur et merveilleux dans votre vie. Il y a toujours quelque chose.

Faites une liste de ces choses et utilisez là souvent.

Les semblables s’attirent, et dans ce cas les sentiments attirent les sentiments identiques. Ressentez en vous la reconnaissance, la bénédiction en abondance et en amour, et vous attirerez à vous l’abondance, la joie et la satisfaction.

Envoyer des remerciements fait chanter le cœur. Lorsque vous êtes sans la liste et triste le fait de compter les bénédictions vous éclairera instantanément et vous amènera instantanément le bonheur et de bien-être. Ce qui en retour élève votre vibration. Les gens sont très naturellement attirés par une personne reconnaissante. Ouvrez les portes de votre cœur et passer la bénédiction à l’entourage.

© Bella Capozzi
http://cupcakesandangels.wordpress.com/

Traduction: Isabelle

http://frenchlovenlightmessages.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email