Enseignement reçu de Xoufi,

Esprit cristallin s’exprimant au travers d’un crâne de cristal en rhyolite, roche magmatique volcanique.

Xoufi est un crâne bébé de polarité adolescente.

 

Xoufi : L’un de mes attributs minéral est un lien privilégié à la mémoire de la Terre contenant les enregistrements de tout ce qui y a vécu.

Archimède ne fut pas celui que vos livres racontent. C’est avant tout un alchimiste des nombres et un ésotérique puissant. Les nombres sont énergie, puissance et pouvoir. Il le comprenait. Les nombres manipulent votre réalité et induisent des changements majeurs. Sans les nombres et les mathématiques, votre société serait tout autre. Les nombres que votre société utilise, la définissent. Comprend les nombres et tu comprendras la société. Crée des nombres, tu crées une nouvelle société. Je ne te demande pas cela mais simplement de le comprendre.

Archimède a beaucoup travaillé sur les états de la matière et leurs liens avec les émotions.

Demande-toi tout d’abord pourquoi je te donne accès à ces informations. On ne donne rien pour rien. Je dirais plutôt qu’on ne vous déverrouille pas des savoirs sans raison. Ce n’est sûrement pas pour simplement nourrir ta curiosité. Toute grâce ou révélation t’es accordée dans un but supérieur et aligné avec ton plan divin. Quel est-il ?

Samuel : je réfléchis, mon mental est omniprésent. Deux impulsions s’imposent, le principe d’Archimède ainsi qu’un lien avec les dragons que je comprends devoir trouver mais que je ne trouve pas.

Xoufi : Tu as deux éléments de travail. Un lien avec les dragons et la puissance ésotérique du principe d’Archimède. Copie-le ce principe d’Archimède :

Tout corps plongé dans un liquide subit une poussée verticale de bas en haut égale au poids du liquide déplacé.

N’oublie pas qu’il fut un grand occultiste. Il y a une double lecture de son principe à appliquer à l’Âme. Je te demande de laisser cette nouvelle lecture venir en toi et de la réécrire :

Tout Être plongé dans ses émotions subit une ascension proportionnelle à l’ampleur des émotions libérées et évacuées.

L’élément EAU et les émotions sont indissociables. Est-ce que tu comprends ainsi que les mathématiques s’appliquent au plan de la Matière mais aussi aux plans subtils et les définissent. Une même réalité se manifestant d’une certaine manière autant dans la Matière (mécanique des fluides) que dans l’Esprit (mécanique de l’âme). Géométrie physique et géométrie sacrée sont intimement liées. Je te propose cette formule simple à retenir :

Ce qui régit la Matière, régit l’Éther.

Samuel : Ne devrait-on pas dire l’inverse ?

Xoufi : Oui en effet, mais de notre point de vue. Mais du vôtre, ce que vous avez accès est la Matière et vous recherchez la compréhension de l’Éther. Ce n’est qu’une question de référentiel. Cette maxime est vrai dans les deux sens. Je dirais même que vous êtes venus découvrir comment les règles de l’Éther se manifestent dans la Matière. Et nous le découvrons à travers vous dans un plan de Matière particulièrement dense. Ce que vous êtes venu découvrir est devenu votre point de départ pour redécouvrir votre premier point de départ. N’est-ce pas ironique comme situation ?

Et maintenant le lien avec les dragons ?

Laisse les idées fleurir en toi, ne filtre rien.

Samuel : Est-ce que la géométrie permet de se connecter aux dragons, d’ouvrir un accès vers eux ?

Xoufi : Bingo! La géométrie que l’on vous enseigne à l’école contient des bases fondamentales pour se relier aux autres plans et ceux que les dragons affectionnent même s’ils sont capables de faire l’ascenseur entre plusieurs plans. Certains dragons ne descendront pas jusqu’à toi. Pour te relier à eux, pense à la géométrie. Je vais te laisser chercher un peu. N’oublie pas qu’Archimède passait ses journées à dessiner des constructions géométriques. Plus il en faisait, plus il en découvrait car plus il ouvrait des portes de savoir par lesquelles se déversaient ses Eureka! C’est farfelu cette légende mais je décide d’utiliser ce mot (rire de Xoufi).

Et qui a-t-il derrière ces portes de savoir ? Les grands dragons gardiens des sagesses et des savoirs. Archimède dessinait à la craie un ensemble géométrique et cela le connectait à un grand dragon qui le prenait comme élève. Quand tu deviens capable de trouver la porte vers eux, les dragons peuvent te juger digne d’être enseigné. C’est une voie initiatique où l’initié entreprend le chemin jusqu’à trouver son guide. Tu pourrais penser que les dragons ont fait de lui un génie. Il n’y a pas de génie, car il a simplement reçu une connaissance appartenant à tous. Vous pourriez tous être des génies.

Chaque figure géométrique ou assemblage de figures vous relie à une conscience dragonique sur un plan éthérique donné. Dessinez une porte géométrique et vous créez une porte d’accès vers ces consciences. Ensuite, il ne vous suffit pas que d’une porte de Géométrie sacrée, car qui dit Porte, dit Clé. Et la clé est dans le Principe divin qui est cette nouvelle lecture du Principe d’Archimède. Il n’appartient qu’à chacun d’assembler correctement la partie fixe, la Porte, avec la partie mobile, la Clé.

Samuel : Merci Xoufi pour cet enseignement.

 

Crédit illustration : A. Toclana

Par Samuel site httpS://www.leretourdesdragons.com

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email