Message des Arcturiens transmis par l’intermédiaire de Suzanne Lie

Chers Arcturiens, dans l’un de vos derniers messages, vous avez déclaré que nous, vos volontaires qui avons revêtu une enveloppe terrestre pour ce MOMENT PRESENT, serons vos «Interprètes». Pouvez-vous s’il vous plaît nous en dire plus sur ce sujet ?

Réponse des Arcturiens :

«Oui, c’est un plaisir pour nous de l’expliquer. D’abord, nous vous demandons de vous reporter à notre message du 2 janvier 2015, et de lire soigneusement ou de vous rappeler les informations contenues dans : Ondes cérébrales et Conscience.

Nous vous avons tous préparés à reconnaître et à interpréter les formes et champs d’énergie.

Gaïa est en train de créer/permettre Sa transition dans la fréquence de cinquième dimension dans laquelle le temps n’existe PAS.

En fait, votre planète traversera un des principaux champs d’énergie vers la fin septembre 2015.

La montée et l’accroissement de l’énergie électromagnétique du Soleil et d’autres énergies cosmiques vont s’amplifier au cours du mois d’août pour atteindre leur maximum autour des 23-24 septembre 2015. Nous vous prévenons d’apaiser toute «peur de l’inconnu». Le champ d’énergie de la peur provoque des résistances, et vous amène à «repousser» le champ d’énergie.

D’autre part, le champ d’énergie de l’amour, particulièrement de l’amour inconditionnel, permet une approche et une acceptation du champ d’énergie. En outre, si vous étendez votre conscience dans les ondes cérébrales supérieures que sont les ondes gamma de cinquième dimension, vous serez capables de faire l’expérience consciente de ces champs d’énergie et de permettre aux messages qui y sont inclus d’entrer dans votre conscience.

Rappelez-vous qu’une forme-pensée possède des myriades de versions de la même information.

C’est pourquoi, chaque «individu» peut percevoir cette information de son propre point de vue. C’est également très puissant si vous avez créé un «groupe» de volontaires ayant le même état d’esprit. De cette manière, vous pouvez combiner toutes vos expériences individuelles en une expérience collective.

Bien sûr, étant donné que ce champ d’énergie est en grande partie de cinquième dimension, vous devrez vous trouver dans votre conscience d’ondes gamma de cinquième dimension pour obtenir le message le plus clair possible. Vous devez également vous libérer de TOUTE peur de l’inconnu.

Lorsque votre conscience est de cinquième dimension, vous serez en phase avec ces champs d’énergie de cinquième dimension. Alors, vous serez mieux aptes à «déchiffrer» les formes-pensées et lots d’énergie inter-dimensionnels contenus dans ce flux cosmique de lumière supérieure.

Car aussi longtemps que vous pourrez maintenir un état de conscience de cinquième dimension, vous serez capables de percevoir ces schémas énergétiques de fréquences supérieures et reconnaître qu’ils contiennent une forme de Langage de Lumière.

Dans les états de conscience supérieurs, non seulement vous pouvez percevoir ces lots d’énergie, mais vous le ferez avant qu’ils ne quittent la cinquième dimension et tombent dans le «temps» de votre réalité de troisième et quatrième dimension.

C’est pourquoi vous serez capables de contribuer à l’amour inconditionnel, à la lumière multidimensionnelle et à la Flamme Violette, qui aideront énormément Gaïa à intégrer ces fréquences supérieures dans sa forme planétaire.

Nous avons besoin de vous, nos volontaires galactiques, pour travailler avec la conscience de Gaïa. Oui, Gaïa possède une conscience, et Elle EST un être sensible. Par l’intermédiaire de votre conscience de cinquième dimension, vous serez capables d’entrer en communion avec les éléments de Gaïa : l’Ether, la Terre, l’Air, le Feu et l’Eau.

Tout comme votre corps comporte tous vos propres éléments naturels, le corps de Gaïa comporte Ses éléments naturels. Le royaume des éléments de la nature fait partie du royaume des Dévas et sert de soutien à la forme. Ces éléments naturels passent de l’humain à la planète et de la planète à l’humain – comme à toute autre forme de vie.

Etant donné que ces éléments naturels vibrent à des fréquences supérieures à la troisième dimension, ils peuvent aider la forme de troisième dimension à s’adapter à la lumière supérieure en se soumettant aux champs d’énergie entrants sans rencontrer de résistance de troisième dimension.

Aussi longtemps que vous pourrez maintenir un état de conscience de cinquième dimension, vous serez capables de «capter» le langage de Lumière inclus dans la vague d’énergie de dimension supérieure et lui permettre de vous guider à travers votre transmutation personnelle et planétaire.

Votre plus grand défi sera de garder votre conscience de troisième dimension «en ligne» tour en restant connecté à vos expériences de cinquième dimension. Aussi longtemps que votre portail personnel entre vos états de conscience de troisième, puis de quatrième et jusqu’à la cinquième dimension restera ouvert, vous serez capables de vous rappeler des communications de cinquième dimension.

Heureusement, il est probable que la vague d’énergie supérieure va activer votre ADN à 97%.

Le biophysicien et biologiste moléculaire russe Piotr Garjajev et ses collègues, qui faisaient également des recherches sur l’ADN non-codant (Junk DNA), pensaient que les schémas lumineux dans le vide provoqués par l’ADN étaient en fait des trous de ver magnétisés. D’une certaine manière, l’ADN transformait la lumière en trous de ver, qui restaient présents après qu’on ait enlevé l’ADN.

Ces trous de ver sont les équivalents microscopiques des soi-disant ponts d’Einstein-Rosen que la théorie suppose exister à proximité des trous noirs (et qui sont les restes d’étoiles éteintes) – des tunnels par lesquels l’information sous forme de lumière peut être transmise hors de l’espace et du temps depuis différentes régions de l’univers.

trous de verPoponine, Garjajev et d’autres scientifiques russes pensent que notre ADN non-codant attire des éléments d’information lumineuse et les transmet dans notre conscience. Ce passage d’information inter-dimensionnel est appelé «hyper-communication».

Ces scientifiques supposent que l’énergie provenant de par-delà l’espace-temps passe par ces trous de ver et que ces trous de ver ont été activés par l’existence de l’ADN. Si c’est l’ADN qui a véritablement ouvert ces trous de ver, est-il possible que notre propre ADN soit capable de recevoir les particules de lumière subatomiques qui constituent la matrice du «super hologramme» ?

Il se peut qu’il y ait un problème de «l’œuf et de la poule» dans lequel la matrice de lumière subatomique peut activer les trous de ver de l’ADN, alors que dans le même temps, ce sont les trous de ver activés qui peuvent percevoir et accepter l’image holographique des particules de lumière subatomiques.

Les chercheurs russes se sont également adjoint des linguistes et des généticiens pour explorer l’ADN non-codant. Ils ont découvert que l’ADN non-codant suivait les règles de notre langage humain. Selon eux, notre ADN non-codant sert de stockage et de communication de données.

En explorant le comportement vibratoire de l’ADN, Garjajev et ses collègues ont découvert que les chromosomes vivants fonctionnaient exactement comme des ordinateurs holographiques. Ces chercheurs ont modulé certains schémas de haute-fréquence dans un rayon laser en vue d’influencer la fréquence de l’ADN et donc l’information génétique elle-même. Etant donné que notre ADN non-codant et le langage partagent la même structure, aucun décodage de l’ADN n’est nécessaire. On peut simplement utiliser des mots et des phrases du langage humain pour influencer l’ADN.

Garjajev croit que l’ADN non-codant dans les tissus vivants réagira toujours aux rayons laser modulés d’après le langage humain et même aux ondes radio – si les fréquences supérieures sont utilisées pour projeter le message. Les recherches de Garjajev expliquent pourquoi les déclarations (serments), l’hypnose et autres peuvent avoir un effet important sur les humains et leurs corps. Ils ont en outre déclaré que plus la conscience de l’individu était élevée, moins il y avait besoin d’un dispositif laser.

La recherche holographique et de l’ADN non-codant révèle que les humains sont fondamentalement des récepteurs flottant dans un océan de fréquences de schémas d’interférences de lumière.

Nous avons choisi de percevoir, et par conséquent de créer notre réalité à partir de myriades de réalités possibles que le super hologramme projette de par-delà le temps et l’espace pour que les recevions à travers nos portails personnels (les trous de ver).

Une fois que nous recevons cette information de lumière, nous la traitons à l’aide de notre cerveau holographique pour pouvoir projeter notre image de la réalité dans le monde physique afin qu’elle contribue à la conscience collective et planétaire. De cette manière, nous sommes tous UN être recevant UN message à travers différents portails.

Nous vous disons MAINTENANT, que vous n’allez PAS percevoir la cinquième dimension de la même manière que la troisième, ou même la quatrième dimension.

L’exemple le plus approchant que nous puissions vous donner des perceptions de la cinquième dimension est qu’elles donnent l’impression de sortir «juste de votre imagination». Par conséquent, pour vous mouvoir vers la prochaine octave de votre réalité, vous devrez finalement réaliser que votre imagination est en fait REELLE.

La vérité est que la troisième dimension n’est qu’une projection holographique. Par conséquent, votre réalité de 3D n’est PAS réelle. Vous avez cru que la réalité commençait dans le monde physique, ET, que peut-être il est possible que vos rêves puissent parfois vous guider.

En réalité, votre vie de rêve de quatrième dimension est le portail qui connecte votre véritable MOI de cinquième dimension à la projection holographique envoyée par la cinquième dimension, à travers la quatrième, dans la matrice 3D de la troisième dimension. Avez-vous jamais fait un rêve qui vous a semblé «réel» jusqu’à ce que vous vous réveilliez ?

Vous êtes MAINTENANT engagé dans le processus de vous éveiller à votre véritable MOI. Ce véritable VOUS est en fait votre MOI du corps de lumière qui est situé de manière latente à la base de votre épine dorsale. Ce champ d’énergie a été appelé «Le Serpent Endormi». Pourquoi le serpent ?

«Etes-vous en train de nous dire que nous ne sommes que des illusions ?», pourriez-vous nous demander. Nous répondons «NON, VOUS, votre MOI du corps de lumière de cinquième dimension, n’êtes PAS une illusion. Cependant, votre grande lumière multidimensionnelle a été projetée sur la matrice 3D depuis votre expression de cinquième dimension.»

Pour être sûr que vous puissiez prendre contact avec votre propre source de lumière, elle est stockée à l’intérieur de l’enveloppe physique qui est reliée à votre matrice physique 3D de la Terre. Nous vous disons cela parce que nous ne voulons pas que vous soyez effrayés par l’irruption de votre réalité dans la cinquième dimension.

Vous n’avez pas besoin d’être effrayé parce que la cinquième dimension est celle d’où votre véritable MOI, le marionnettiste, dirige votre moi physique, la poupée de bois, à travers l’histoire que VOUS avez créée. Ce qui connecte le marionnettiste à la marionnette est votre moi astral de quatrième dimension.

Votre réalité de quatrième dimension est le monde du rêve, de l’imagination et du désir à travers lequel l’information entre la 3D et la 5D peut circuler dans les deux sens. A mesure que vous maîtrisez la capacité à réguler vos propres états de conscience, vous serez capable de suivre le flux de vos :

Ondes bêta, de la conscience de troisième dimension dans vos
Ondes alpha, de la conscience de quatrième dimension dans vos
Ondes gamma, de la conscience de cinquième dimension – et vice-versa.

En d’autres termes, vous serez capable de naviguer sur la «rivière de la vie». Vous savez que quand vous naviguez sur une rivière, l’eau au sommet de la montagne n’est pas différente de l’eau au bas de la montagne. Certaines molécules d’eau se sont évaporées, de l’eau a été prélevée de la rivière ou s’est infiltrée dans les berges asséchées, mais l’eau au bas de la montagne ne fait qu’UNE avec l’eau du sommet.

De façon analogue, la lumière de fréquence supérieure des dimensions supérieures n’est pas différente de la lumière de votre plan physique. La lumière peut être diffuse ou difficile à reconnaître, mais si vous utilisez vos perceptions de cinquième dimension, vous serez capable de reconnaître les différentes fréquences au sein de la lumière qui baigne constamment votre planète.

Tout comme vous devez sélectionner un certain canal ou une certaine fréquence sur vos appareils de communication physique, vous vous rappellerez comment sélectionner votre canal de cinquième dimension à l’intérieur de votre propre cerveau multidimensionnel.

Votre cerveau physique semble n’exister que dans votre réalité physique. Cependant, vos expressions supérieures du moi ne résonnent pas seulement autour de vous. Elles résonnent d’abord en vous, car toute création commence par le noyau.

Par conséquent, si vous focalisez votre attention sur le schéma de fréquence supérieure à l’intérieur de votre Troisième Œil et de votre Cœur Supérieur, vous découvrirez les germes multidimensionnels qui ont toujours été en vous.

De la même manière que vous sélectionnez le canal 3 sur votre TV pour voir une émission, le canal 4 pour une autre émission et le canal 5 pour encore une autre émission, vous choisirez ce que vous voulez percevoir en régulant votre état de conscience.

Le canal 4 vous permet de regarder l’émission «éveil» ou l’émission «sommeil». D’autre part, votre canal 5 vous permet de recevoir tout ce qu’il y a sur les canaux 3 et 4 simultanément au sein du même MAINTENANT. Comment votre cerveau peut-il percevoir trois canaux différents du même coup ?

Il ne le peut pas ! Votre cerveau/TV de 3D verrait différentes perceptions interférant les unes avec les autres. Votre cerveau/TV de 4D percevrait des images avec des ombres mouvantes qui les rendraient difficile à voir clairement. D’un autre côté, votre cerveau/TV de 5D serait capable de percevoir des myriades d’images toutes imbriquées et fonctionnant comme UN système coopératif.

Lorsque vous aurez de plus en plus de communications de cinquième dimension vous découvrirez probablement que ces communications de 5D s’accompagnent souvent de la sensation que votre force de la Kundalini monte et descend dans votre épine dorsale.

La sensation est très euphorique et vous dit avec force : «OUI, vous faites une expérience de cinquième dimension.» Cette sensation est similaire à une invitation à communiquer, comme une sonnerie de téléphone ou le bruit de la sonnette de la porte d’entrée.

Cependant, ces messages sont kinésiques plutôt qu’auditifs ou visuels. Votre corps vous aide beaucoup en vous procurant un grand «Oui» par le biais d’une activation de la Kundalini, ou d’un sentiment d’amour et/ou d’une pensée agréable. A l’inverse, votre corps vous dira «Non» par une sensation de vide intérieur qui peut être accentuée par la dépression et/ou l’anxiété.

Lorsque vous vous rappelez comment maintenir la conscience de cinquième dimension pendant de plus en plus de votre «temps», vous vous rappellerez également comment lire les formes-pensées et les champs d’énergie à l’aide des schémas innés résonnants de votre forme physique.
Les sensations kinésiques dont nous avons parlé plus haut sont communes à tous. Ce sont également des déclencheurs personnels, des réactions, des émotions et des réactions kinésiques que nous avons appris au cours de notre incarnation actuelle.

Vous découvrirez qu’il est utile de reconnaître et de documenter ces réactions immédiatement, car votre corps ne peut PAS mentir. Tout comme votre chien ou chat ou oiseau préféré ne peut mentir parce qu’il est incapable de tromperie d’une manière humaine, votre corps vous dira la vérité.

Cependant, votre corps ne peut vous dire la vérité que si vous voulez la vérité, et si vous voulez la recevoir. Votre société perturbée de troisième dimension vous a appris à vous mentir et à mentir aux autres afin que n’ayez PAS D’ENNUIS.

Vous avez appris par nos volontaires que les constants va-et-vient entre les différentes lignes temporelles de 3D, 4D et 5D peuvent provoquer une grande confusion dans la mémoire séquentielle de 3D. Pour beaucoup d’entre vous, le retour de votre attention à la troisième dimension ne se passe pas toujours au sein de la séquence naturelle de ce «temps».

En d’autres termes, vous pouvez faire une «brève méditation» sur un message de cinquième dimension et découvrir qu’il s’est passé une heure lorsque vous reportez votre attention sur vos activités de 3D. En fait, beaucoup de vos parcours inter-dimensionnels ne sont souvent même pas enregistrés par vos perceptions physiques. C’est pourquoi, vous faites l’expérience de «temps» perdu ou de «suite d’évènements perdue».

Il est évident que lorsque du temps est perdu, la séquence d’évènements liée au temps devient très confuse. Le temps perdu est quand vous pensez qu’il ne s’est passé que quelques minutes et que vous constatez en regardant votre montre qu’une heure s’est écoulée.

D’autre part, une séquence perdue est quand vous vous retrouvez dans un endroit différent et/ou à faire autre chose, mais que vous ne pouvez pas vous rappeler «ce qui s’est passé entre» l’endroit où vous pensiez être et là où vous êtes MAINTENANT.

En d’autres termes, vous avez voyagé entre les dimensions au-delà de la 3D et êtes revenus dans votre enveloppe terrestre après que votre moi 3D aie déplacé votre localisation physique. Une fois que vous vous reconnectez à votre conscience de 3D, votre ego, vous n’arrivez pas à vous souvenir où vous étiez ou comment votre corps est arrivé à un endroit différent.

Cette dynamique est encore plus commune avec le «temps perdu». Vous regardez la montre et constatez qu’il est telle et telle heure. Puis vous vous impliquez dans un travail qui active votre conscience de cinquième dimension, qui est hors du temps. Donc, en pratique vous quittez le temps. Aucune personne de troisième dimension ne verra cela se produire parce que la perception de 3D ne croit pas que cette situation soit vraie. Par conséquent, si vous n’arrivez pas à le croire, vous ne pouvez pas le percevoir.

Cependant, si vous êtes conscient, vous observerez que quelque chose a subitement changé et que vous avez raté la transition entre la situation d’avant et ce qu’elle est devenue lorsque vous êtes revenu. Cela étant, vous ne le savez pas avec votre conscience de troisième dimension.

Nous vous donnons cette information parce que vous allez entrer dans une région de l’espace dans laquelle il y a beaucoup d’ondes d’énergie de haute fréquence. Par conséquent, c’est MAINTENANT qu’il faut pleinement activer votre conscience multidimensionnelle. Si vous ne le faites pas MAINTENANT, vous allez commencer à douter de vous et de vos perceptions.

Le doute de soi est très dangereux dans le monde changeant que vous allez connaître parce qu’il peut provoquer la peur. Une fois que vous aurez peur, votre niveau de conscience va baisser. Vous allez plonger dans la confusion la plus totale, car vous ne vous rappellerez pas comment ou pourquoi votre conscience est passée du bien-être à la peur.

Vous vous sentirez probablement comme si vous veniez de vous écraser sur la troisième dimension, mais vous ne pourrez pas vous souvenir d’où vous veniez, où vous alliez et/ou ce que vous faisiez. Dans votre passé, à savoir dans les premières années de votre transition planétaire, vous étiez tous dans la confusion et vous rigoliez pour ne pas le voir.

Ce n’étaient alors que des conjectures, donc tout allait bien. Vous appreniez à voler et il vous arrivait de vous écraser. Cependant, c’est le MOMENT PRESENT auquel vous réfléchissiez ou, peut-être même que vous prépariez. Par conséquent, vous pouviez perdre votre concentration sans trop de conséquences.

Cependant, MAINTENANT, les conséquences peuvent devenir critiques. C’est pourquoi il vous faut maintenir une ligne de communication solide avec vos propres expressions supérieures. Aussi longtemps que votre conscience humaine se sent quelque peu informée, vous pouvez vous élever au-dessus de la peur.

Cependant, dès que vous perdez le contact avec votre MOI supérieur, vous allez être effrayé et ne pas vous rappeler pourquoi. Éviter la peur et vivre dans l’état de conscience le plus élevé possible est une des choses les plus importantes à vous rappeler pour MAINTENANT.

C’est pourquoi, chers éclaireurs dans votre «valeureux nouveau monde». SACHEZ QUI VOUS ETES. Ce que vous ne savez PAS sur vous-même est une porte ouverte à la peur.

Lorsque vous doutez, si JAMAIS vous ressentez une peur QUELCONQUE rappelez-vous de dire : «J’envoie de l’Amour Inconditionnel et du Feu Violet !»

Nous, votre famille Arcturienne et Galactique, sommes ici pour vous aider. Cependant, Gaïa est une planète fondée sur le libre-arbitre, donc il faut que vous DEMANDIEZ notre aide. Nous envoyons de nombreux messages à nos volontaires sur Terre. Nous cherchons plus «d’interprètes» à qui nous pouvons nous adresser.

Merci de faire votre demande de candidature dans votre propre Cœur Supérieur.
Votre famille Galactique est avec vous.
Vous pouvez nous voir avec votre conscience de cinquième dimension.

Avant tout, rappelez-vous que VOUS rentrez CHEZ VOUS.

Texte Original :

http://suzanneliephd.blogspot.fr/2015/07/7-25-15-interpreters-arcturians.html

http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Print Friendly, PDF & Email