Un message de Sananda canalisé par Gillian MacBeth-Louthan

Nous sommes du Conseil de la lumière de Sananda.

Beaucoup d’entre vous marchent stagnant à travers votre vie en faisant ce que vous devez faire, en disant ce qui doit être dit, le tout sans attachement. Tout cela est tellement banal, comme si vous lisiez à partir d’un script ne vous permettant pas de faire pleinement partie de la vie.


Vous vous sentez moins flottant et plus dense. Chaque jour, vous accumulez plus de stress et de confusion, ce qui lui permet de se rassembler dans le corps en vous ancrant comme un poids rouillé d’un cargo qui a été coulé.

Vous marchez aveuglément à travers les couloirs de votre vie en entrant dans chaque porte et chaque situation avec peu ou pas d’attentes. «Le frisson a disparu» et toute la vie montre les lignes de stress. Combien de votre journée vous apporte de la joie ou du rire? Même ceux à qui appartient votre cœur, ne vous apportent pas la joie que vous avez connue. Vous vous sentez nul et vide d’énergie et de but.

Vous pouvez blâmer la vie, ou eux ou vous pouvez vous en attribuer le mérite. Enfant, on vous a dit que vous deviez grandir et être responsable de vos actions, de vos paroles et de vos factures. Prenant cette responsabilité à cœur, vous avez été étouffé, étouffé par ce que vous êtes censé être, à bout de souffle.

Beaucoup d’entre vous sont assis sur le joyeux tour des injustices passées qui changent les chevaux mais ne descendent jamais. Vous marchez lentement dans le labyrinthe de votre esprit en essayant de comprendre pourquoi quelqu’un a dit ceci, pourquoi quelqu’un a fait cela. Pendant trop longtemps, l’humanité a pansé les plaies du passé. Ne pas permettre que cette zone de blessure soit guérie. L’âme humaine est affamée de nourriture.

Les voies neuro de votre cerveau ont de nombreuses impasses de cul-de-sac et de nouvelles rues. Lorsque vous avez une pensée intuitive, des impulsions électriques sont libérées dans votre cerveau. Une passion traverse votre corps L’adrénaline jaillit dans le sang et vous vous sentez vivant. Habituellement, les passions sont de courte durée. Parfois c’est toi qui avorte la passion d’autres fois c’est juste un mot d’un autre qui t’arrête net dans tes traces. Vos esprits s’apaisent, la passion s’éteint, les lumières s’éteignent et vous renoncez à ce qui vous apportait jadis joie et raison de vivre.


Combien de fois avez-vous renoncé à une idée, une invention, une nouvelle maison, un nouvel ami, parce que vous l’aviez avortée avant qu’elle puisse naître? Votre cerveau a un classeur de déceptions. Vous gardez un fichier moléculaire photocopié de ces mêmes déceptions dans votre cœur. Tout et tout le monde qui vous a déçu ou blessé tourne sans cesse dans les synapses neuronales du cerveau et du cœur. Vous basez vos futures expériences sur ces déceptions.

Imaginez une très vieille machine qui s’est assise là et n’a jamais été utilisée. Puis un jour, quelqu’un décide de l’utiliser. La machine bafouille et s’étouffe sur cette nouvelle connexion électrique sans savoir ce qu’elle doit faire. Votre cerveau reçoit maintenant de nouvelles connexions et entrées électriques afin de l’activer dans des sections de l’environnement intérieur qui sont en sommeil depuis des éons.

Chaque jour, au lieu de penser à ce que vous n’avez pas réalisé, pensez à ce que vous avez accompli. Vous avez réussi à vous réveiller ce jour-là, beaucoup ne l’ont pas fait. Vous avez réussi à aller travailler et beaucoup n’ont pas d’emploi. Vous avez réussi à conduire au travail; beaucoup ont dû prendre le bus. Vous réussissez à plusieurs niveaux tout au long de la journée, mais vous ne voyez pas ce succès comme important. Vous faites référence aux endroits où vous avez échoué, aux endroits où vous avez été déçu. Votre avenir est basé sur un «labyrinthe d’échecs» et de déceptions. Chaque échec est l’occasion de déplacer l’avenir vers un endroit que vous désirez être.


Chacun et chaque jour rappellent aux autres leur succès plutôt que leurs échecs. Alors que ce remodelage du cerveau se produit, une porte dans votre couronne se rend disponible à des niveaux de lumière plus élevés. Il y aura une délivrance de nouveaux êtres de lumière, maîtres, anges et guides. Ils viennent en avant pour vous donner un coup de pouce dans le prochain niveau de votre contrat de lumière et instruit qui vit dans votre cœur.

Chacun de vous a tendance à se saboter. C’est ce sabotage continuel qui vous retient moins et tourne dans des cercles de difficulté. Lorsque vous avez envie de détruire quelque chose sur lequel vous avez travaillé ou pour lequel vous avez travaillé ou pour lequel vous avez travaillé – c’est un signe qu’il est nécessaire de faire plus d’efforts, d’en faire plus, de dépasser les frontières précédentes. Cela signifie également que vous êtes sur le point de réussir. Le bord de la réussite est piégé. A la limite de la réussite et du succès, il y a une «initiation via un sabotage potentiel». Vous vous regardez faire cela et vous vous demandez ce qui ne va pas chez moi? Pourquoi dois-je essayer de saboter le succès? Plusieurs fois, l’être humain ne veut pas réussir. Beaucoup sont à l’aise pour réussir un peu, mais pas totalement.

Nous, le Conseil de Sananda, sommes venus expliquer qu’il est important que vous marchiez en paix dans toutes vos actions.

Vous venez tous du corps de la Terre. Votre chair vient de sa chair. Vous traitez ce qu’elle traite. Cela fait partie de votre voyage. Lorsque vous faites la paix en vous-même, lorsque vous nourrissez votre propre enfant affamé, – alors votre monde reçoit la même bénédiction.

Vous devez mener votre propre guerre et parvenir à la paix intérieure. Alors et seulement alors, vous avez fait votre part.

https://thequantumawakening.com/wordpress/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces