Jésus, transmis par John Smallman

Mon anniversaire est proche 🙂 (sourire !) c’est pourquoi je veux attirer votre attention sur le sens réel de sa célébration. Je suis, comme vous tous, l’un des enfants bien-aimés de Dieu, un frère aimant qui est juste un peu plus âgé et un peu plus sage, et je prends plaisir à vous offrir des conseils pour vous aider à rester sur votre chemin vers le réveil. Je vous apporte le don de l’Amour et vous L’offre à chaque instant, vous devez seulement ouvrir vos cœurs pour le recevoir.

Souvent, cependant, vous êtes très distraits par les luttes de la vie quotidienne dans l’illusion, des luttes douloureuses, et ainsi vous vous fermez ou vous érigez des défenses — contre l’humanité ! Oui, lorsque vous êtes engagés dans des luttes, il vous semble souvent que le monde entier est contre vous, et quand vous vous sentez comme ça, au lieu de demander notre aide à vos guides ou à moi vous nous oubliez et, remplis de peur, vous fermez vos cœurs.

Mais le divin champ d’Amour vous entoure, et chacun sur Terre a sa propre flamme d’Amour divin individuelle nichée au fond de lui, qui attend d’être extraite par ses propres mots ou actes aimants, ou par ceux de quelqu’un d’autre. Ainsi, lorsque vous ressentez de la peur vous devez vous ouvrir, pas vous fermer. C’est souvent très difficile à faire pour vous ; en fait dans la plupart des cas vous pensez qu’il serait fou de le faire. Mais c’est vous fermer qui est fou parce que cela renforce votre connexion à l’illusion, et lui donne une apparence encore plus réelle.

Récemment, ici dans les royaumes spirituels, nous avons réellement martelé sans relâche le thème de l’Amour parce qu’Il est extrêmement important. Rien n’est plus important que l’Amour, et vous continuez à l’oublier, ou vous vous laissez glisser dans des conflits d’un genre ou d’un autre, souvent avec vous-mêmes, et la peur déferle sur vous, elle place de manière frappante un lourd voile sombre sur cette flamme éternelle qui brûle en vous. Et quand cette flamme se retrouve ainsi masquée vous ne La sentez pas, et vous oubliez qu’Elle est là. C’est pourquoi nous avons martelé sans relâche, pour vous aider à surmonter votre oubli, pour ramener dans votre conscience l’importance capitale de l’Amour.

Il y a des décennies nous étions beaucoup moins insistants dans nos efforts pour vous parler de l’importance primordiale de l’Amour, parce que vous n’étiez pas alors disposés à être aussi conscients de cette vérité que vous l’êtes aujourd’hui. Vous avez fait d’énormes progrès spirituels au cours des quelques dernières décennies, plus que nous ne l’avions jamais imaginé possible en si peu de temps, c’est pourquoi nous accélérons et intensifions nos efforts car nous voyons comme vous êtes prêts à être attentifs et disposés, tant que nous continuons à vous le rappeler, à nourrir l’intention d’être aimants à chaque instant de votre journée.

Et, bien sûr, le sens réel de votre célébration de l’anniversaire de ma naissance en tant qu’humain est de vous rappeler que je suis venu pour démontrer l’Amour en action, et pour vous dire que vous aussi vous êtes incarnés pour continuer à le faire. L’humanité a été créée dans l’Amour, pour l’Amour, et quand vous ne vous engagez pas à Ses côtés la détresse vous engloutit. Il est là à côté de vous, attendant simplement, très patiemment, que vous reconnaissiez sa présence pour L’accueillir dans vos cœurs à jamais aimants.

L’Amour est votre nature, vous n’en avez pas d’autre. Cependant, lorsque vous vous mettez du côté de l’illusion, comme vous ne pouvez éviter de le faire quand vous êtes incarnés, l’Amour semble être quelque chose qui serait bien si vous aviez du temps pour Lui et n’étiez pas tellement occupés à résoudre tous vos problèmes, que ce soit à l’échelle individuelle ou entre nations. Et ce sur quoi nous continuons à attirer votre attention est le fait que si vous engagez pleinement du côté de l’Amour tous vos autres problèmes se dissoudront, et l’illusion en même temps qu’eux.

En ce temps de Noël, puisque le jour de Noël approche, je voudrais vous demander de faire briller haut votre Lumière divine et d’étreindre l’Amour, puis de Le partager avec tous ceux avec lesquels vous interagissez, parce que c’est le cadeau ultime et le plus efficace que vous pouvez offrir à l’humanité, et parce que vous vous êtes incarnés pour être la solution, pas le problème qui est le manque d’amour.

Vous savez tous que l’Amour est la réponse à tous les problèmes, alors soyez cette réponse. C’est la raison pour laquelle vous vous êtes incarnés à ce stade de l’histoire de la Terre. Rappelez-vous la citation « L’histoire est écrite par les vainqueurs » et, par vos attitudes et par vos comportements, assurez-vous qu’à partir de maintenant l’Amour écrit l’histoire, parce que ce sera alors une histoire de paix, d’harmonie et de coopération dans laquelle chaque membre de l’humanité est pleinement et très volontiers impliqué et honoré pour l’être divin qu’il est.

Beaucoup d’entre vous participent régulièrement à des méditations pour la paix sur la Terre, et c’est bien sûr une excellente chose à faire. Mais méfiez-vous de supposer que vous êtes pacifiques et que les autres doivent être conduits à la paix par vos prières et vos méditations et par celles d’autres groupes semblables. La paix, comme l’Amour, vient de l’intérieur. Lorsque vous êtes en paix, vous ne pouvez manquer de la partager, c’est comme cela qu’elle se propage pour étreindre tous les êtres. Autant que de prier pour elle, soyez la paix, vous l’avez en vous mais elle tend à être engloutie sous [l’orgueil de] la vertu et le jugement.

Quand vous vivez en ayant l’intention d’être aimants, et que vous y parvenez, votre champ d’Amour énergétique se dilate autour de vous en apportant la paix avec lui. Ceci dit, il est possible que vous ayez une journée difficile et que votre intention d’être aimants faiblisse, ce qui se traduit par une invasion de stress et d’anxiété dans votre conscience qui vous déprime. Dans ces moments, rappelez-vous que la flamme divine de l’Amour brûle éternellement en vous et que vous avez juste à la reconnaître et à l’accepter pour que votre point de vue change complètement.

Répétons-le, soyez l’Amour au long de cette période de Noël tellement propice. Renouvelez cette intention chaque fois que vous y pensez au cours de la journée, vous En ferez ainsi votre partenaire permanent, ce qu’en vérité Il est toujours, et savourez la chaleur, la satisfaction et la paix qui en sont la conséquence directe. Et bien sûr votre champ d’énergie influence tous les autres parce que tous sont Un, éternellement.

Je vous offre maintenant à tous un Noël très Joyeux et très Saint,

votre frère qui vous aime,

Jésus.

Traduction AD http://www.anneduquesne.com/
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/12/16/peace-like-love-comes-from-within/
—–
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant sur la barre de lecture de la page d’origine ci-dessus.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email