La Clé de l’éveil du Triangle Sacré sont les six Points de Conscience du Coeur

ANAËL et RAM

canalisés par Jean Luc Ayoun

ANAËL 15 juin 2010

Question : la Kundalini monte-t-elle une seule ou plusieurs fois?

Bien aimée, je te répondrais qu’elle monte autant de fois que nécessaire. La réponse est brève mais elle correspond à la réalité de ce qui se passe.

Chez certaines consciences, la Kundalini peut monter en une seule fois, ce qui est très rare. Elle s’élève de façon progressive.

Le mieux que tu puisses faire est de considérer cela comme un geyser dont la puissance est différente à chaque éruption, jusqu’au moment où il existe ce que nous appellerions une éruption finale.

Bien évidemment, certaines consciences humaines peuvent vivre cela d’une seule traite ou d’une seule montée. Mais cela est très rare.

De plus, il faut bien comprendre qu’il existe, au niveau de ce que vous appelez la Kundalini, que nous appelons, nous, le Triangle Sacré, un certain nombre de forces qui s’élèvent.

Il n’existe pas une seule force qui s’élève mais un ensemble de trois forces, chacune différente, concourant à réaliser ce qui a été appelé la Réunification des Trois Foyers, des trois courants énergétiques existant au sein de la Kundalini.

Question : voir, pendant les méditations, la colonne vertébrale, comme emplie de Lumière violette et qui vibre, à quoi cela correspond-il?

Bien aimée, ta question est la réponse complémentaire que je peux faire, par rapport à l’Éveil de la Kundalini, à la montée de la Kundalini.

Ce que tu as vu, correspond à l’une des polarités de la Triple polarité de la Kundalini, appelée par l’Archange Mikaël, Radiation de l’Ultraviolet.

Celle qui a pénétré au sein des structures et qui, aujourd’hui, commence à s’élever depuis le bas de votre colonne vertébrale.

ANAËL 16 juin 2010

Question : pourriez-vous nous parler de ce qu’on appelle le Triangle Sacré?

Le Triangle Sacré tire sa Source et son origine du fondement même de la vie, appelé, au sein de la plupart des modèles traditionnels, mêmes falsifiés, la Trinité.

Ce qui sous-tend les Univers, au sein de leur déploiement dimensionnel, est en relation directe avec des formes de Conscience appelées Triangles.

Le Triangle Sacré est l’image, au sein de votre structure, en relation avec cette résonance, supportant l’Arbre de Vie, votre colonne vertébrale.

Il s’agit du Sacrum.

Le Triangle Sacré est l’endroit où se trouve le Feu. Le Feu de l’éveil, le Feu de la Terre, le Feu de l’Amour.

Celui qui est au sein de ce corps, étouffé, et qui aujourd’hui se réveille et s’élève.

Celui qui, au sein de la Terre, a été étouffé et qui aujourd’hui se réveille au travers de ce que vous appelez activité volcanique et au travers de l’agrandissement et de l’accroissement du rayon de la Terre. Présence.

Question : comment participer à l’éveil de ce Triangle Sacré?

Bien Aimée, l’éveil du Triangle Sacré est consécutif, premièrement, à l’éveil de la Couronne Radiante de la Tête, secondairement, à l’activation de la Couronne Radiante du Cœur.

L’activation de ces deux Couronnes Radiantes est le gage absolu que le Feu du Triangle Sacré pourra s’élever sans rencontrer de résistance et sans anomalie sur le plan de votre Conscience.

Il n’y a donc pas à faciliter l’éveil du Triangle Sacré mais à vous installer au sein de votre Cœur. Le reste se produira spontanément et naturellement.

La Clé, la seule et unique Clé, est la Vibration de la Couronne Radiante du Cœur, Vibration du chakra du Cœur, par l’intermédiaire de six points de Conscience du Cœur, nommés par Maître Ram (….)

(présentation en fin de cette page)

Question : Pourquoi la Kundalini s’arrête au cou et ne remonte pas jusqu’à la couronne?

Bien Aimée, le stade de remontée de l’éveil du Triangle Sacré, au sein du canal médian de la colonne vertébrale, s’arrête au niveau opportun pour chacun. Ceci est mesure de protection.

De la même façon qu’au sein de vos espaces d’alignement à votre propre Présence, certains d’entre vous ressentiront, en nombre important, le sentiment d’être attachés par les chevilles ou par les poignets.

Ceci est protection de votre propre Etreté afin que vous ne disparaissiez pas, pour l’instant, de ce plan. Nous avons besoin de vous au sein de ce plan. J’entends par plan, le Plan et votre plan dimensionnel.

Vous faites tous, sans exception, partie d’un plan que vous aviez accepté dès votre première descente au sein de cette Illusion.

L’accès à l’Etreté, l’accès à la Vibration et à la Présence de votre propre Cœur n’est pas là pour réveiller vos mémoires de vies passées mais la mémoire ultime de votre promesse et du serment de La Source.

C’est ce réveil-là qui signera votre disparition de ce plan et votre entrée dans la Gloire. Présence.

RAM : Les six Points de Conscience du Coeur

le 2 août 2009

Je suis Ram, recevez mes bénédictions et l’Amour.

Je suis Maître instructeur de l’air, dans la voie du cœur.

Je vous ai communiqué et révélé certains moyens d’ouvrir votre cœur. Ceci est, en effet, à mes yeux, l’étape fondamentale et préalable à l’Ascension du cœur au sein de votre nouvelle Vérité.

Pour cela, il faut coupler le cœur, révélé au travers de ses six vertus, les six points de Conscience que je vous ai communiqués. Par la verticalité de ce que vous avez appris ici, vous allez pouvoir translater la Vérité du cœur au sein de votre Temple Intérieur, dans la Vérité de la tête. Ceci correspond à éclairer la tête par le cœur. Ceci est important.

Le passage des six vertus du cœur, aux cinq clés de Lumière au sein de votre cerveau, se fait, à nouveau, par cinq points de Conscience, cinq points de Vibration permettant de reproduire l’image et la Vibration du cœur au sein de votre dernier chakra, au sein de cette densité, expliquant ainsi que, dans les traditions orientales, au sein de votre 7ème chakra, appelé Sahasraha, vous avez l’image de Anahata chakra.

Le Mystère du passage de l’étage cardiaque réveillé à l’étage céphalique éveillé et élevé nécessite l’activation de cinq nouvelles fréquences au sein de votre cerveau, de la même façon que l’éveil du cœur a correspondu à l’activation de six points de Conscience au niveau de celui-ci.

Il existe un point de passage, lié au Mystère et lié au Verbe et donc à la gorge, qui permet le passage de l’image du cœur stabilisée au travers la Conscience six, à la Conscience cinq de la tête.

Certains de ces points vous sont, d’ores et déjà connus et révélés.

Le travail de la Conscience sur le cerveau permettra d’annihiler totalement, en vous, le voile de la séparation et le voile de la division et vous permettra de manifester, au sein même de cette densité, l’Êtreté, le corps de Samadhi, en totalité. L’étape du cœur a permis de trouver la paix. L’étape du cœur a permis de stabiliser, en vous, les nouvelles fondations de la Vie. Vous avez réalisé, ici, un travail d’Ascension au travers du passage des cinq Vibrations fondamentales des univers.

Il vous reste, maintenant, à les révéler au niveau de votre tête, afin de parfaire le travail.

Passer de l’étage cardiaque à l’étage céphalique nécessite une connexion par le son Si et, enfin, d’arriver au silence. Le lieu élevé, AL, la tête, doit irradier de la Gloire du cœur et non pas de la stérilité de l’intellect.

En cela, il vous faut, littéralement, dévoiler et éveiller cinq nouvelles fréquences, cinq nouveaux points de Conscience au niveau de la tête que je vais, si vous le voulez bien, vous donner maintenant. Je ne m’attarderai pas sur les vertus de ces points de Vibration, l’important n’étant pas d’en comprendre la signification, mais de les activer. Je vous en donnerai, néanmoins, les symboles, car ils en sont clairs et éclairants.

Le 1er point de Vibration est situé à l’arrière de la tête, juste au dessus des cheveux, dans le creux de la nuque, au milieu et non pas latéralement.

De ce 1er point, s’élève une Vibration montant au sommet de votre tête.

De ce 2ème point, s’établit une Vibration allant vers l’avant, à la racine d’implantation des cheveux vers l’avant c’est le 3ème point.

4ème point partant du 2ème point, c’est-à-dire du sommet du crâne et se dirigeant latéralement du côté gauche, au dessus de l’oreille gauche.

4ème point. 5ème point partant, lui aussi, du 2ème point, c’est-à-dire du sommet du crâne et se dirigeant au dessus de l’oreille droite.

4_vivants

  • Vous avez donc, ainsi, un point central au sommet,
  • se déployant dans les Quatre directions de l’espace,
  • image, en vous, des Quatre Vivants
  • et des Quatre lettres YOD EH VAV HE, transformées et inversées
  • mais retournées à l’originalité par la puissance de Shin qui se situe au centre.

Le 1er point est l’œil qui voit derrière soi.

La 1ère Vibration s’étendant de ce 1er point au 2ème point, est une bande vibratoire liée à énormément de choses. Je laisserai, pour cela, celui dans lequel je suis vous en exprimer les fondements qu’il connaît.

La 2ème Vibration, partant du sommet du crâne et allant vers la racine d’implantation des cheveux, aboutit à un point qui est la résonnance de ce qui est appelé le Vajra ou bindhu, le point de Conscience appelé « le point des étoiles » car il vous met en contact avec la Vibration de votre Êtreté, avec votre filiation quadruple.

Cette bande de fréquence est assimilable à la connexion au sens Divin, est assimilable à ce que vous appelez le corps calleux, la pinéale, l’hypothalamus, Vibration centrale vous reliant à l’Essence.

La 3ème bande de fréquence est étalée entre le 2ème point et le 4ème point au-dessus de l’oreille gauche.

Cette bande de fréquence est l’accès à la Vibration des Archétypes, son corollaire en est symétrique, partant du 2ème point au sommet du crâne et allant au-dessus de l’oreille droite.

Là aussi, Révélation des Archétypes et créant l’image en miroir, rendant possible la dualité et la manifestation.

Ainsi, au niveau de votre 7ème lampe, appelée Sahasraha chakra, existe l’encrage de la croix, le symbole de l’Unité.

En éveillant ces cinq points de Vibration, dans l’Ordre où je vous les ai donnés, après avoir, bien évidemment, activé les 6 points de Conscience de la Conscience du cœur, en réalisant le silence en vous, vous allez permettre à votre filiation de se réveiller et de vous rendre la mémoire originelle.

Par l’activation du cinq, par la réalisation du six plus un et du cinq, vous pénétrez le Royaume de l’Unité, le Royaume de l’immortalité.

Beaucoup de choses seraient à dire sur ces points, aussi bien ceux du cœur que ceux de la tête, mais, néanmoins, de par les Vibrations nouvelles pénétrant actuellement votre Conscience et cette Humanité, la compréhension n’en passera pas par l’intellect mais bien par la Vibration elle-même. Il n’est donc pas besoin de s’appesantir sur la signification précise de chacun de ces points et aussi des bandes vibrales les unissant.

Il suffit d’y porter votre Conscience / Vibration à chacun de ces points pour réaliser la mise en résonnance des cinq, de rejoindre l’horizontalité, la verticalité, ainsi que vous allez le faire.

Permettez-moi, avant que vous réalisiez cela en vous, avant de le réaliser de façon individuelle, de vous permettre de vivre cela par la Vibration, par le silence et par la Lumière, ainsi que j’en suis coutumier.

Ayant travaillé à l’élévation de votre cœur, il est aujourd’hui possible, par l’initiation du Conclave Archangélique et, en particulier, de l’Archange de la relation Anaël, de pouvoir rentrer en résonnance avec chacun d’entre vous, au niveau de ces points, afin de vous aider, en leur Conscience vibratoire, en vous. Ainsi, je commence maintenant, avant même de vous donner la parole pour un espace d’échange, si tel est votre souhait.

Vibration / Lumière 1er point.

… Effusion d’énergie.. …

Vibration / Lumière 2ème point, sommet du crâne.

… Effusion d’énergie.. …

Vibration / Lumière 3ème point, racine implantation des cheveux à l’avant de votre front.

… Effusion d’énergie.. …

Vibration / Lumière 4ème point, au dessus de votre oreille gauche.

… Effusion d’énergie.. …

Enfin, Vibration / Lumière 5ème point, au dessus de l’oreille droite.

… Effusion d’énergie.. …

Peut-être que déjà certains d’entre vous perçoivent la connexion existant, par l’axe central, avec le cœur.

Voici donc l’enseignement Vibral de la Conscience et du silence, au sein de la Lumière.

Par cette Vibration conjointe, en votre Essence et en votre tête, vous réalisez ainsi l’Unité et la capacité de filiation de résonnance et donc d’Êtreté.

Cette Vibration se développera en vous progressivement, au fur et à mesure du temps qui s’écoule. Vous y serez aidés par la Lumière et par des explications plus importantes que les localisations / Vibrations que je vous ai données car certains êtres ont besoin de comprendre les mots en intellect avant de les intégrer mais l’intégration Vibrale en est autrement plus importante.

Rappelez-vous : en pénétrant le Mystère du 12, les voiles s’évanouissent, le retournement et ses effets disparaissent au sein même de cette dimension.

12 etoiles de marie2

Alors, bien aimés frères, si vous souhaitez m’interroger sur les aspects vibratoires et de Conscience de cette pratique Unitaire, je veux bien répondre.

Question : convient-il de coller la langue contre le palais quand on fait cette connexion de l’étage du cœur à l’étage de la tête?

La connexion de la langue peut vous permettre d’établir la résonnance vibratoire entre l’étage du cœur et l’étage de la tête. Elle en est un élément et un agent facilitant.

Question : vous avez parlé tout à l’heure du 5 plus 1. Qu’entendiez-vous par « plus 1 »?

A partir du moment où la résonnance est établie au sein de l’étage de cœur, et si elle est établie de la même façon au sein de l’étage de la tête, par le cinq, le point de connexion se met en résonnance et Vibration, la gorge étant le lieu du retournement.

Néanmoins, la langue peut faire contact avec le palais, ainsi que cela a été enseigné dans le yoga.

La mise en résonance de l’étage cœur et de l’étage tête ne nécessite pas le son. Elle est en relation avec le silence.

Nous n’avons plus de questionnement nous vous remercions.

Bien aimés frères en Humanité, veuillez accueillir ma Joie, mes salutations et ma paix. Puissiez-vous rejoindre les domaines de la félicité éternelle. Puissiez-vous œuvrer pour l’éclosion de la Joie au sein de cette planète et de cette Humanité. Cela est à la fois votre charge et votre légèreté. Recevez mes bénédictions.

http://autresdimensions.info/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email